Topic : « Ayaaa J’ai raté ma formation ent »
C’est injuste.
WTF ?
Citation de Ozzaram
What ?
Il t'est arrivé quoi ?
Et c'était quoi la formation ?
J’ai glissé le long d’une corde, depuis 10m de haut.

Dur, comment ont fait les autres ?
Wtf comment ça raté? Un foirage et t'es disqualifié, sérieux?
Retourne y kho et passe le test même avec les mains arrachées. T'as pas mal
>>PI
Wtf comment ça raté? Un foirage et t'es disqualifié, sérieux?
Disqualifié. Ces enculés m’ont pas laissé refaire un essai, alors que je sais très bien le faire, j’ai juste pas eu de chatte.
J’ai pas eu de bol.
Citation de LeGrand
1er jour
Signe de Dieu.

Citation de BlackBerry
Dur, comment ont fait les autres ?
J’suis passé en premier à cause de mon nom de famille ayaaaa.
Ils ont opté pour une autre technique (la technique en s). Moi j’suis monté qu’avec mes bras.
Y a eu 2 autres echecs.
J’ai fait l’équivalent de trébucher, sauf que j’étais à 10m du sol.
Le genre de trucs qui arrive 1 fois sur 20 montées.
Le genre de trucs qui arrive 1 fois sur 20 montées.
T’as déjà fait du monter de corde ? Quand tu glisses de 10m, tenter de te rattraper = memes conséquences que moi.
J’ai pas lâché la corde, j’ai ralenti ma descente, mais ça m’a naturellement brûlé jusqu’au derme.
Y a eu 3 recalés sur 40, mais jsp si c’est pour le même fail que moi.
Demain y aura sûrement une dizaine d’autres recalés pour les tests de piscine.
J’me sens baisé, parce qu’au final j’avais clairement un niveau par rapport à la moyenne des gars là.
Les cadres m’ont clairement dit qu’ils voulaient à tout prix liquider du monde, et que c’était "pas de bol" mdr

Pas grave, si Dieu m’a fait échouer, c’est pas pour rien. Je compte me réinscrire à la prochaine session (septembre).
J’ai pas lâché la corde, j’ai ralenti ma descente, mais ça m’a naturellement brûlé jusqu’au derme.
Y a eu 3 recalés sur 40, mais jsp si c’est pour le même fail que moi.
Demain y aura sûrement une dizaine d’autres recalés pour les tests de piscine.
J’me sens baisé, parce qu’au final j’avais clairement un niveau par rapport à la moyenne des gars là.
Les cadres m’ont clairement dit qu’ils voulaient à tout prix liquider du monde, et que c’était "pas de bol" mdr

Pas grave, si Dieu m’a fait échouer, c’est pas pour rien. Je compte me réinscrire à la prochaine session (septembre).
Citation de panakette
Jamais de ta faute, t'es un putain de narcissique. T'avais pas le niveau, tu assumes c'est tout. Tu t'entraines au montée à la corde avec une technique correcte et tu repasses la prochaine fois. Mais faut arrêter avec c'est la faute à pas de chance, t'avais juste pas le niveau.
Y a pas de corde pour m’entraîner dans la caserne d’où je viens.
Mais j’suis deja monté à la corde plein de fois, je sais le faire, et j’étais bien preparé. J’ai juste pas eu de chatte.
Citation de Cheikh2Bxl
Y a pas de corde pour m’entraîner dans la caserne d’où je viens.
Mais j’suis deja monté à la corde plein de fois, je sais le faire, et j’étais bien preparé. J’ai juste pas eu de chatte.
Si y'a pas de cordes comment tu as pus t'entrainer ?

Tranquille les gars avec la sueur c'est facile de glisser, surtout si y'a plusieurs participants qui sont passés avant