Citation de Celuiquicrifort
Fait péter
Contrairement à ce qu'indique ton pseudo, tu ne dois pas tellement crier fort IRL toi.. Tu es surement plus de nature calme et reposé même si, équilibre fait, des fois tu t'emporte !
Citation de Celuiquicrifort
Fait péter
Citation de Factom
Citation de IntermarchaitLe détail de mon diagnostic fdp
FINI

Citation de Intermarchait
Citation de FactomOki en fait je n'ai pas osé le dire explicitement mais c'est très grave. Pour le moment rien d'important mais ça risque de s'empirer énormément par la suite. Il te faut vite aller consulter au risque de développer une skyzophrénie avec un potentiel énorme ce qui t'assure de nombreuses période suicidaires et bien d'autres malheur
FINI

Citation de Factom
Citation de IntermarchaitAutre chose que je savais pas déjà ?
Citation de FactomOki en fait je n'ai pas osé le dire explicitement mais c'est très grave. Pour le moment rien d'important mais ça risque de s'empirer énormément par la suite. Il te faut vite aller consulter au risque de développer une skyzophrénie avec un potentiel énorme ce qui t'assure de nombreuses période suicidaires et bien d'autres malheur
FINI

Citation de akagami
moi siteuplé
Citation de FactomNon, rien pour le moment mais je te mprai si nessésaire
Citation de IntermarchaitAutre chose que je savais pas déjà ?
FINI

Citation de issoulol
TAUSTE
Citation de WuTangClan
test
Citation de TeuzKateur

Citation de RamzanKadyrov
vazi toast
Citation de akagamiToi tu es un peu la couche de fromage de bite qui fait dire oui au féminazi.
moi siteuplé
Non, Toi tu es vraiment sous masque en permanence et ça te stresse de ne pas pouvoir être toi même mais tu fais avec..
putain t'es fort