Citation de RenardBan
Toast alors
Toi je ne te connais pas mais je suppose que tu es un mec qui n'as pas le temps et qui se donne plein de choses à faire tout le temps pour se cacher la vérité.
Citation de RenardBan
Toast alors
Citation de Cali
Toast
Citation de Intermarchait
Citation de CaliToi tu dois être un gars (ou peut être UNE garce) qui aime les choses simple et qui accepte ce fait (même si la complexité fait parti intégrante de ta vie)
Toast

Citation de RenardBanToi je ne te connais pas mais je suppose que tu es un mec qui n'as pas le temps et qui se donne plein de choses à faire tout le temps pour se cacher la vérité.
Toast alors

Citation de Factom
Toast
Citation de RenardBan
Citation de IntermarchaitQuel vérité ?
Citation de RenardBanToi je ne te connais pas mais je suppose que tu es un mec qui n'as pas le temps et qui se donne plein de choses à faire tout le temps pour se cacher la vérité.
Toast alors

Citation de Max
Toast
Citation de RenardBanLa mort
Citation de IntermarchaitQuel vérité ?
Toast alors

La mort est une vérité ... 
mouaisCitation de Ram
Toast
Citation de MaxToi tu dois être un gars qui aime se donner des air cool mais qui en réalité ne l'est pas trop car trop timide ou des trucs comme ça..
Toast
Citation de KEK
VAZY FDP JE TATAN![]()
LIS EN MOI
Citation de GordonCole
Coucou!
Citation de Komato
toast
Citation de tipoune
Citation de Honteux
Toast
Citation de Chlamydomonas