Topic : « Request: vidéo Soral où il se dégonfle face à un noir »

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de 30cm-au-repos
Bonjour,
Je ne suis pas trop porté sur M. Alain Bonnet, dit "Soral", du fait de son homosexualité honteuse et son verbiage insupportable de communiste lèche bougnoule.
Mais force est de constater que l'OP, à sa place, aurait certainement fait un gros caca dans sa culotte si un négro agressif était venu l'invectiver de la même manière que dans la vidéo qu'il semble relater.
J'en veux pour preuve son insistance à vouloir retrouver une vidéo humiliante afin de s'en servir comme "argument politique" envers des fins de race bobo qui semblent s'intéresser nouvellement au "maître du sodomos".
Ce type d'attaque mesquine, typique d'un pleutre d'Internet, ne colle pas vraiment avec la politique dite "virile" qu'il semble vouloir défendre.
C'est pourquoi, cher OP, il me semble de bon ton que vous alliez baiser votre mère la catine sur un forum de votre rang, loin d'Avenoel qui est, pour rappel, le rassemblement de l'élite de l'élite de la nation.
Bien cordialement.

Oui je suis d'accord. Les noirs font peur quand même, un peu comme les pitbulls ou les rottweilers. Se servir de la peur qu'ils inspirent comme arme est irresponsable et suicidaire.
Cher négro,
A part vous inventer une vie à mon sujet, je tiens à vous confirmer que vos méthodes de petite salope sont dignes d'une pédale d'Internet pleine de ressentiment et de lâcheté.
Et même si vous n'appréciez pas le "maître du Sodomos", force est se constater que votre rage à son égard n'a d'égal que le fanatisme que vous aviez pour lui quelques années auparavant.
C'en est criant d'évidence tant votre petit coeur a été déçu par le constat de cette relation à sens unique.
C'est pour cela que vous devriez faire amende honorable et vous en retourner discrètement à votre boucle 4 Chan et à ses petits divertissements que vous chérissez tant.

Ca fait 11 ans que je me suis cassé de la boutique ER. Mais je suis attéré de constater que ça survit encore 11 ans après.
Et après tu critique mes méthode de pute, mais tu connais le principe de "guerre totale"? Tu te revendique nazi, fier aryen, qui anéanti ses ennemis.
Mais l'anéantissement c'est justement utiliser de toutes les méthodes.
Et si t'es pas prêt y aller franco avec un vendeur de vidéo boutiquier comme Soral, qu'est ce que ça doit être face à des ennemis vraiment puissant.
T'as juste pas encore compris qu'en réalité tes en minorité en 2024 sur le cas Soral. Enfin cette sale race de boutiquier commence un essuyer un feu massif en sa direction.
Encore quelques années au plus et il est définitivement fini.
Putain ça aura duré bien trop longtemps.
Après mec tu critique les méthode de "pédale d'internet" mais t'es à 5489 messages
sur un forum de puceau d'internet (de l'avis même de ceux qui le fréquente).
Quand il veut Soral je le prend. Je suis pas raptor dissident moi. Je me ferai un plaisir de le molester dans une cage. Mais ça marche pas comme ça le mec est planqué en suisse, et quand il sort de son trou, c'est avec ces gardes du corps payés par les donations de ses groupies putes à vidéos. Il paie des gardes du corps comme un juif. Un vrai chevalier européen se défend lui même, ou compte sur ses amis loyaux et fidèles. Chevalier Bayard, sans peur et sans reproches, mais avec garde du corps payé en euros quand même. Il a quoi à se reprocher? Il peu pas assurer sa défense lui même? S'il est si populaire, qu'il a tant d'amis dévoué, pourquoi il a besoin de gardes du corps PAYES?
Cette bonne blague. Ca fait des années que je dit IRL a des Soraliens que je le prend quand ils veulent leur gourou. Ils me répondent, c'est pas fair play, il est vieux, tu es jeune. Je leur répond alors: je prend son fils caché Pierre de Bragues. Il me répondent: c'est pas son fils caché. Lol. Qu'est ce que tu veux faire avec ça?
Citation de MoiXxx
Après mec tu critique les méthode de "pédale d'internet" mais t'es à 5489 sur un forum de puceau d'internet (de l'avis même de ceux qui le fréquente).
Quand il veut Soral je le prend. Je suis pas raptor dissident moi. Je me ferai un plaisir de le molester dans une cage. Mais ça marche pas comme ça le mec est planqué en suisse, et quand il sort de son trou, c'est avec ces gardes du corps payés par les donations de ses groupies putes à vidéos. Chevalier Bayard, sans peur et sans reproches, mais avec garde du corps quand même.
Cette bonne blague.

Bodycount 26 et toi ? https://image.noelshack.com/minis/2020/41/3/1602098537-cfdd0a2b-c118-4f0e-b60a-0a7ab8c6c0ba.png
Un mec sous pseudo donc qui n'existe pas demande une video qui n'existe pas ou il y verrait un Mukuna qui n'existe plus dans une attaque qui n'existe pas.... Ah oui, et a mon avis les 1m80 et ceintures martialles de l'OP n'existent pas non plus...

Tout ceci pour attaquer un homme qui se bat depuis 30 ans contre les migrations, le sionisme, la mondialisation etc.... Donc Ju-Jitsu surement pas mais juif-jitsu plutot, noir et pute a juif surement.
Citation de JayinHUN
Un mec sous pseudo donc qui n'existe pas demande une video qui n'existe pas ou il y verrait un Mukuna qui n'existe plus dans une attaque qui n'existe pas.... Ah oui, et a mon avis les 1m80 et ceintures martialles de l'OP n'existent pas non plus...
Tout ceci pour attaquer un homme qui se bat depuis 30 ans contre les migrations, le sionisme, la mondialisation etc.... Donc Ju-Jitsu surement pas mais juif-jitsu plutot, noir et pute a juif surement.

https://image.noelshack.com/minis/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png
Citation de JayinHUN

La pute a vidéo payante c'est toi. Aller va acheter une vidéo payante par carte VISA de ton drogué sous subutex planqué en suisse. Sale race de boutiquier. Vendeur de vidéos. Pute a vidéo.
Années après année après années TOUT le monde saura que les Soraliens sont une RACE DE BOUTIQUIERS, PUTE A VIDEOS PAYANTES.
Citation de JayinHUN

C'est marrant sur internet tu fait le chaud mais dans la vraie vie les Soraliens ils ouvrent leur gueuele 30 secondes, après ils reculent, PHYSIQUEMENT, je l'ai constaté. Et un an après ils répudient le gourou. Ca aussi je l'ai constaté. Mais bon toi de toute façon t'es 100% internet.
Vous êtes tous une sous race, et vous finirez tous engloutis dans le salariat. Totalement mérité.
On verra si vous êtes une fières race de guerriers après 20 de de salariat.
Putin mais dire que j'ai dépassé Soral en 2013 (j'étais un des premiers Soraliens en 2007, première vidéo sur le canapé rouge juste après la défaite du front en mai 2007), et qu'en 2024 il y a encore des Soraliens. Ce monde est vraiment le cauchemard de la merde de la pensée. Pour acheter des vidéos payantes par carte bancaire il faut vraiment être un sous homme.
C'est marrant il y a un peu plus d'un an j'ai eu une discussion musclée avec un Soralien. 6 mois plus tard il a dit: je m'en fout de Soral. Tirez en les conclusions que vous voulez. Et mes autres potes qui avaient des sympathies ont tous compris que c'était un boutiquier vendeur de vidéos. Comme dieudonné d'ailleurs. Les seuls qui suivent encore Soral sont les vieux. Plus de 50 ans. Il a un regain de popularité chez les vieux. Ou alors les purs puceau 100% internet nolife.
Quoi qu'il en soit pour avoir du respect pour un drogué, vendeur de vidéo expatrié en suisse par peur de faire un an de prison il faut vraiment être un sous homme.
SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES SORALIENS PUTES A VIDEOS PAYANTES
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Et même si vous n'appréciez pas le "maître du Sodomos", force est se constater que votre rage à son égard n'a d'égal que le fanatisme que vous aviez pour lui quelques années auparavant.
C'en est criant d'évidence tant votre petit coeur a été déçu par le constat de cette relation à sens unique.

:d) Réponse :

Citation de MoiXxx
Putin mais dire que j'ai dépassé Soral en 2013 (j'étais un des premiers Soraliens en 2007, première vidéo sur le canapé rouge juste après la défaite du front en mai 2007), et qu'en 2024 il y a encore des Soraliens.

:)
Liste des sujets