Topic : « Request: vidéo Soral où il se dégonfle face à un noir »

Bonjour,

Je cherche un lien vers la vidéo ou Soral parle à un auditoire dans une salle et un noir assez baraqué (sans être Francis Ngannou hein) lui propose d'aller règler cela entre hommes, dehors. Soral se dégonfle et se met à pleurer comme une fillette.
Quelqu'un a un lien? Impossible à retrouver on dirait que ça a été memoryholed. A défaut si quelqu'un a le nom du black en question avec un nom ça devrait être retrouvable.
Oui évidemment. Mais Soral a un regain de popularité chez les litéral boomer. J'ai des connaissances litéral boomer anciennement bobo et il passent du boboisme insupportable au Soralisme, 10 après que l'élite ait compris. C'est pénible. Ils te sortent des conneries du genre "Soral Boxeur", "Soral courageux". Donc je cherche cette vidéo où il se dégonfle face au black, en pleure.
Ou au moins le nom du black en question.
Oui c'est ça, Mukuna. Merci. Dans mes souvenir il y avait une vidéo avec une altercation verbale entre Mukuna et Soral avec Mukuna qui demandait à Soral de sortir pour règler ça dehors, comme un homme. Soral s'est alors mis le visage dans les mains en pleurant. Comme une fillette. Mais je ne trouve plus la vidéo.
Peut être que sur le point de la vidéo j'ai des faux souvenirs... 10 ans après c'est possible. Surtout qu'il y a une autre vidéo ou Soral Chiale. Mais cette fois-ci c'est de la manipulation. Et les petites groupies à vidéo payantes qui acclament.

Avec le recul c'est pas beaucoup mieux qu'un meeting de Macron tout ça. La même réthorique. Les mêmes techniques manipulatoires. Au moins les supporters LREM ne se prétendent pas "éveillés", eux.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Bonjour,

Je ne suis pas trop porté sur M. Alain Bonnet, dit "Soral", du fait de son homosexualité honteuse et son verbiage insupportable de communiste lèche bougnoule.
Mais force est de constater que l'OP, à sa place, aurait certainement fait un gros caca dans sa culotte si un négro agressif était venu l'invectiver de la même manière que dans la vidéo qu'il semble relater.
J'en veux pour preuve son insistance à vouloir retrouver une vidéo humiliante afin de s'en servir comme "argument politique" envers des fins de race bobo qui semblent s'intéresser nouvellement au "maître du sodomos".
Ce type d'attaque mesquine, typique d'un pleutre d'Internet, ne colle pas vraiment avec la politique dite "virile" qu'il semble vouloir défendre.
C'est pourquoi, cher OP, il me semble de bon ton que vous alliez baiser votre mère la catine sur un forum de votre rang, loin d'Avenoel qui est, pour rappel, le rassemblement de l'élite de l'élite de la nation.

Bien cordialement.
Citation de MoiXxx
Bonjour,
Je cherche un lien vers la vidéo ou Soral parle à un auditoire dans une salle et un noir assez baraqué (sans être Francis Ngannou hein) lui propose d'aller règler cela entre hommes, dehors. Soral se dégonfle et se met à pleurer comme une fillette.
Quelqu'un a un lien? Impossible à retrouver on dirait que ça a été memoryholed. A défaut si quelqu'un a le nom du black en question avec un nom ça devrait être retrouvable.

Cette vidéo n'existe pas ....

l'affaire Mukuna c'est juste rapporté dans un article et n'est pas lié à un conf
Citation de 30cm-au-repos
Bonjour,
Je ne suis pas trop porté sur M. Alain Bonnet, dit "Soral", du fait de son homosexualité honteuse et son verbiage insupportable de communiste lèche bougnoule.
Mais force est de constater que l'OP, à sa place, aurait certainement fait un gros caca dans sa culotte si un négro agressif était venu l'invectiver de la même manière que dans la vidéo qu'il semble relater.
J'en veux pour preuve son insistance à vouloir retrouver une vidéo humiliante afin de s'en servir comme "argument politique" envers des fins de race bobo qui semblent s'intéresser nouvellement au "maître du sodomos".
Ce type d'attaque mesquine, typique d'un pleutre d'Internet, ne colle pas vraiment avec la politique dite "virile" qu'il semble vouloir défendre.
C'est pourquoi, cher OP, il me semble de bon ton que vous alliez baiser votre mère la catine sur un forum de votre rang, loin d'Avenoel qui est, pour rappel, le rassemblement de l'élite de l'élite de la nation.
Bien cordialement.

Je t'emmerde connard. J'ai fait 3 ans de lutte, libre, et greco romaine. 3 ans de boxe anglaise. Et 3 ans de jiu jitsu brésilien. Je fais 1m85 pour 90 kilos.
Tu peux croire que c'est un mytho j'en ai rien à foutre. Ton gourou Soral pute à vidéo payante je le prend je le retourne. Il a jamais fait de grappling. Ses jambes sont trop fines pour repousser une attaques aux jambes bien placées. Je le choppe je l'amène au sol je le ground and pound. Et s'il est trop vieux, que le combat est pas fair, je fais la même à son fils caché Pierre de Bragues.
Ferme ta gueule sale pute à vidéos payantes. Sale race de boutiquier.
Et j'insulte pas ta mère c'est les arabes qui font ça.
Citation de MoiXxx
Je t'emmerde connard. J'ai fait 3 ans de lutte, libre, et greco romaine. 3 ans de boxe anglaise. Et 3 ans de jiu jitsu brésilien. Je fais 1m85 pour 90 kilos.
Tu peux croire que c'est un mytho j'en ai rien à foutre. Ton gourou Soral pute à vidéo payante je le prend je le retourne. Il a jamais fait de grappling. Ses jambes sont trop fines pour repousser une attaques aux jambes bien placées. Je le choppe je l'amène au sol je le ground and pound. Et s'il est trop vieux, que le combat est pas fair, je fais la même à son fils caché Pierre de Bragues.

sans rigoler
Et sinon j'en ai rien à foutre d'Avenoel. Je suis juste venu choper une information sur un forum français que je pouvais pas chopper sur des réseau décentralisés principalement en anglais ou ils connaissent pas Alahan Sourate.
La vraie élite elle est sur les réseaux décentralisés.
Mais ça tu connais pas petit bouffon. Maglré que tu t'appelle "élite".
Et sinon des blacks vénères j'en ai déjà affronté en sparring. Je vois pas pourquoi j'aurai peur de Makuna qui ne semble pas avoir fait de sports de combat. Mais je vois pas pourquoi je m'embrouillerai avec lui en premier lieu il a l'air cool.
Citation de PapaLegba
Tu comprend pas il fait partie de la vrai élite il fait du jujitsu

Oh merde je viens de me chier dessus.... du brésilien en plus, il doit aussi maitriser le krav maga en 9eme dan mais j'ai plus rien a chier
Citation de MoiXxx
Et j'insulte pas ta mère c'est les arabes qui font ça.

Bonjour,

Mettons que vos propos soient strictement vrais -ce qui me semble peu probable mais soit- être un gros sac qui se pense d'un haut niveau à la bagarre car il a collectionné les ceintures jaunes ne change rien au fait que vous êtes une salope avec des méthodes de petite pute.
C'est pour cette raison que je vous invite à retourner tapiner sur vos 4 chans et consorts, avec les américains que vous idolâtrez tant, où vous pourrez continuer à faire le suceur de bite nègres.
D'ailleurs, je vous soupçonne d'avoir un épiderme aussi noir que les prépuces que vous léchez goulûment.
Citation de JayinHUN
Il y a du mytho en carton dans l'air.....

Tout le monde n'est pas une petite pute sans diplomes, incel, puceau, même pas foutu d'aller à la salle de sport, pas foutu d'aller se bouger faire de la boxe, des sports de combats.
Si t'arrive pas à te bouger le cul et faire 90 kilos en allant à la salle, et faire des sports de combat, c'est pas moins qui suis un mytho, c'est toi qui est un sous homme.
Et après ça se prend pour un aryen. Mais en réalité il n'y a rien d'aryen chez toi. Tu es juste un raté puceau sans emploi, sans carrière, sans avenir, derrière ton ordinateur.
Citation de 30cm-au-repos
Bonjour,
Mettons que vos propos soient strictement vrais -ce qui me semble peu probable mais soit- être un gros sac qui se pense d'un haut niveau à la bagarre car il a collectionné les ceintures jaunes ne change rien au fait que vous êtes une salope avec des méthodes de petite pute.
C'est pour cette raison que je vous invite à retourner tapiner sur vos 4 chans et consorts, avec les américains que vous idolâtrez tant, où vous pourrez continuer à faire le suceur de bite nègres.
D'ailleurs, je vous soupçonne d'avoir un épiderme aussi noir que les prépuces que vous léchez goulûment.

La seule petite pute ici c'est toi. 5900 messages de ta part c'est bien ta vie dois être bien productive. 100% sur tu baise pas, où alors tu paie pour.
J'idolatre pas les américain, je sais parler anglais. Et il y a beaucoup plus de choses intéressantes sur 4chan qu'ici, c'est un fait difficile à contester. Mais parler anglais encore une qualité que tu n'as pas gros débile.
La seule pute ici c'est toi, pute a vidéo payante, puisque tu défend Soral la pute a vidéo payante.
T'inquiète je pense que les autres ont aussi remarqué qu'en fait tu défend Soral, même si tu t'en défend. Ton argumentaire sur les méthode de pute ne tient pas du tout, puisque ça fait de nombreuses années que le 18-25, onche, avenoel allume Soral de manière méritée. Toi tu le défend avec une stratégie indirecte. Sale pute a Soral. En 2024 ça fait vraiment de toi une pauvre merde. Genre plus de 10 après que la vrai élite a compris sur le cas Soral.
Tu sers vraiment à rien.
Citation de MoiXxx
La seule petite pute ici c'est toi. 5900 messages de ta part c'est bien ta vie dois être bien productive. 100% sur tu baise pas, où alors tu paie pour.
J'idolatre pas les américain, je sais parler anglais. Et il y a beaucoup plus de choses intéressantes sur 4chan qu'ici, c'est un fait difficile à contester. Mais parler anglais encore une qualité que tu n'as pas gros débile.
La seule pute ici c'est toi, pute a vidéo payante, puisque tu défend Soral la pute a vidéo payante.
T'inquiète je pense que les autres ont aussi remarqué qu'en fait tu défend Soral, même si tu t'en défend. Ton argumentaire sur les méthode de pute ne tient pas du tout, puisque ça fait de nombreuses années que le 18-25, onche, avenoel allume Soral de manière méritée. Toi tu le défend avec une stratégie indirecte. Sale pute a Soral. En 2024 ça fait vraiment de toi une pauvre merde. Genre plus de 10 après que la vrai élite a compris sur le cas Soral.
Tu sers vraiment à rien.

Fais attention il vas t'envoyé ses cousins et demandé ton adresse irl . https://image.noelshack.com/minis/2020/41/3/1602098537-cfdd0a2b-c118-4f0e-b60a-0a7ab8c6c0ba.png
Citation de MoiXxx
Tu sers vraiment à rien.

Cher négro,

A part vous inventer une vie à mon sujet, je tiens à vous confirmer que vos méthodes de petite salope sont dignes d'une pédale d'Internet pleine de ressentiment et de lâcheté.
Et même si vous n'appréciez pas le "maître du Sodomos", force est se constater que votre rage à son égard n'a d'égal que le fanatisme que vous aviez pour lui quelques années auparavant.
C'en est criant d'évidence tant votre petit coeur a été déçu par le constat de cette relation à sens unique.
C'est pour cela que vous devriez faire amende honorable et vous en retourner discrètement à votre boucle 4 Chan et à ses petits divertissements que vous chérissez tant.
Liste des sujets