Citation de Priller
Sans screen je ne peux y croire, désolé mais c'est trop violent.
mon gros problème c'est que je jongle avec beaucoup trop de comptes mais je vous assure que lorsque je remet la main dessus je vous poste ca illico presto
Citation de Priller
Sans screen je ne peux y croire, désolé mais c'est trop violent.
Citation de daokedao
Tu peux partir si mon forum ne te plaît pas.

Citation de RinceWeird
mais c'est quoi tout ?
parce que ca à pour but d'humilier et de lyncher,

la preuve est le code couleur

+ le fait que que de coucher avec un homme te met déjà en zone orange (faux, ça met en zone jaune)
, et qu'il y'a plus de flexibilité pour les codes couleurs hommes.
d'ailleurs ton premier topic ne concernait que les femmes, tu as rajouté les hommes pour qu'il soit plus acceptable.
Sur ce forum on est tous d'accord pour dire que femmes =/= hommes donc pourquoi tu veux te comporter avec des femmes comme avec des hommes ? surtout que les kheyettes que tu as mis dans ton topics ont accepté donc débat clos
Citation de Elec9022
Mdrrrrrr les femmes ne doivent pas se mélanger aux hommes, ça a toujours été ainsi mais ce qui est étrange c'est que ça dérange plus les femmes qu'on reste dans notre coin que nous
Citation de Blame
Tu aborde les même thématiques qu'elles Sultan, je vois pas ce qui te dérange.
LPV, Monocle ou Ambi par ex, auraient été légitime pour ouvrir leurs gueules là dessus, c'est pas ton cas.

Citation de PierreEmmanuel1
Le pire étant l'évolution de la charte, avec notamment la règle de pouvoir faire delete par les chiens de gardes les topics nomi
Entre d'un coté les femelles qui exposent leur vie sans être prête à en assumer les conséquences, ce qu'on appelle la selection naturelle, qui pourrait les transformer en être majestueux, intellectuel et réfléchit, être qui se poserait la question si vraiment le forum a besoin de savoir le nombre de bite prise , et surtout la capacité d'assumer ""l'opprobre"" et d'endurcir leur caractère en assumant pleinement leurs choix de vie ; ou de l'autre coté devenir une chouineuse victimère qui invoque les règles de cuck, faite par des cucks, pour pouvoir protéger leur petit monde et leur tempérament de faible sans force, mou comme leur fiaq de grand mère à force de rester inerte sur le coté à subir la vie

Citation de StayNoided
ouais dcp t'es misogyne quoi
Citation de RinceWeird
c'est un cafard, il vit dans l'ombre pour observer la vie des gens comme un film de boule et t'inquiète, il aime la domination après il pleure dans les mp des kheyettes pour faire des excuses officielles quand on lui crache dessus
Citation de SSP226
Le truc c'est que dans beaucoup de discussion entre mec ici, le sujet est directement en rapport avec les meufs donc même sans femme ce forum serait quand même tourné vers elle.
Citation de Svarunn
2018-2021 = meilleure aire
Citation de Cheikh2Bxl
Nn juste un peu sexiste, mais quand je reste trop avec des filles, je deviens misogyne à la moindre contrariété.
Citation de Barako18
Donc ,au fond, tu les supportes pas trop

Citation de Baryton
Prouve le.

Citation de Cheikh2Bxl
Sinon, j’attends toujours ta réponse Rince. Fais pas la timide.
Dis-nous pourquoi tout le monde connaît le bodycount des kheyettes, si c’est quelque chose d’intime et d’humiliant.
Citation de RinceWeird
j'ai montré le screen à Ghibli et je ne peux pas le poster car ca releve pas de ma correspondance privée mais celle entre krysh et toi, t'as de la chance
Citation de Cheikh2Bxl
Le forum s’est lamentablement effondré en été 2022, je dirais.
Mais ouais 2020-2021, c’était super.