Topic : « Ce forum commence à puer sérieusement la chatte. »
Citation de Elec9022
Les forumeurs irl quand une fille du groupe souhaite donner son avis
Je sens que j’commence à saturer de ces putes.

Où qu’elles aillent, elles pourrissent l’environnement en y implémenter leur saloperie de personnalité hypocrite et AW.

Ce forum va vraiment pourrir, si ce n’est pas le cas.
Ma prophétie se réalise.

Citation de Cheikh2Bxl
Si on veut baiser, on va dehors, enft.
On vient sur avenoel pour être à l’abri de la mentalité puante des femelles, pas pour devenir migoynes, enft.
mais c'est ton seul sujet les meufs et la chatte, et t'adores trainer dans les mp des kheyettes pour flirter donc arrête de te plaindre d'un truc que t'adores
Citation de RinceWeird
mais c'est ton seul sujet les meufs et la chatte, et t'adores trainer dans les mp des kheyettes pour flirter donc arrête de te plaindre d'un truc que t'adores
J’aime bien en parler entre queues, pas avec des filles sans profondeur, sans humour, moralisatrices et susceptibles à souhait.

Citation de Cheikh2Bxl
Je sens que j’commence à saturer de ces putes.
Où qu’elles aillent, elles pourrissent l’environnement en y implémenter leur saloperie de personnalité hypocrite et AW.
Ce forum va vraiment pourrir, si ce n’est pas le cas.
Ma prophétie se réalise.
Mdrrrrrr les femmes ne doivent pas se mélanger aux hommes, ça a toujours été ainsi mais ce qui est étrange c'est que ça dérange plus les femmes qu'on reste dans notre coin que nous
Citation de Cheikh2Bxlc'est pour ca que t'es dans les mp de toutes les kheyettes qui arrivent
J’aime bien en parler entre queues,
pas avec des filles sans profondeur, sans humour, moralisatrices et susceptibles à souhait.ok donne exemples
J'ai remarqué qu'il y'a pas plus grosse salope un gars en cuissard 
Mater les cyclistes a la Promenade Verte

Mater les cyclistes a la Promenade Verte

Citation de Elec9022
Mdrrrrrr les femmes ne doivent pas se mélanger aux hommes, ça a toujours été ainsi mais ce qui est étrange c'est que ça dérange plus les femmes qu'on reste dans notre coin que nous
Exact.

Quoique les hommes fassent, ils se font infester par ces idiotes qui viennent juste détruire des endroits/activités cool pour gars. Tout ce qui fait le charme de ces endroits/activités disparaît, et elles cherchent vampiriser un autre secteur d’hommes, créé pour les fuir, encore et encore.
Citation de Cheikh2Bxl
Il y a un plan très simple pour empêcher ça.
Oui : se réunir en communautés d'entraide homosexuelle viriliste et misogyne

Citation de Cheikh2Bxl
Exact.
Quoique les hommes fassent, ils se font infester par ces idiotes qui viennent juste détruire des endroits/activités cool pour gars. Tout ce qui fait le charme de ces endroits/activités disparaît, et elles cherchent vampiriser un autre secteur d’hommes, créé pour les fuir, encore et encore.
T'as raison, on peut plus se mettre des bons bails dans le baltrou sans que ces grosses putes nous les brises quand on est entre couilles

Citation de Elec9022
si vous faites un mp entre mecs, aucune femmes va pleurer pour y acceder, avn est un forum mixte même si les sujets abordés sont d'avantage des centres d'interets masculin, mais toi c'est une chose, Sultan c'est de l'hypocrisie à l'état pur quand on sait qu'il peut pas s'empêcher de pop dans les mp des kheyettes pour obtenir des photos et les draguer
Citation de Baryton
Il commence sérieusement à partir en couilles effectivement
toi t'es la reine des putes, tu pop que quand y'a du drama et tu connais tous les potins
Citation de RinceWeird
c'est pour ca que t'es dans les mp de toutes les kheyettes qui arrivent
Ayaaaa t’essayes de faire quoi là, en fait, j’comprends pas ?

C’est pas parce que j’aime pas la présence des filles sur le forum que je vais devenir pd, hein.

Si je pensais pas ce que je disais, j’aurais pas créé le projet anti-kheyettes dont tu te souviens sûrement, à l’époque.
Toutes les craintes que j’avais se sont déroulées. Que ce soit le niveau du forum, l’accession au pouvoir des chartes, et le nombre écœurant de e-meufs.
ok donne exemples
C’est pas un topic drama.

Mais toi je t’aime bien, t’inquiète, choupette.

Citation de RinceWeird
toi t'es la reine des putes, tu pop que quand y'a du drama et tu connais tous les potins
T'as gé-chan Rince, t'es devenue aigrie, je te pensais plus calme

Citation de RinceWeird
si vous faites un mp entre mecs, aucune femmes va pleurer pour y acceder, avn est un forum mixte même si les sujets abordés sont d'avantage des centres d'interets masculin, mais toi c'est une chose,
On s’en branle, on sent que le forum devient un vrai bureau des pleurs pour femme. Ça devient horrible, cette aura de fragilité et de féminité qui plane.
C’est comme aller dans un club de boxe avec 50% de magalax, avec des coachs meufs qui t’apprennent à boxer, et une sparring partner qui te dit de pas taper trop fort parce qu’elle a ses règles.
Bref, c’est de la merde. Avenoel est en train de se dénaturiser totalement.
Sultan c'est de l'hypocrisie à l'état pur quand on sait qu'il peut pas s'empêcher de pop dans les mp des kheyettes pour obtenir des photos et les draguer
Y a 0 hypocrisie de ma part, j’ai toujours eu le même discours et la même attitude.
Citation de Cheikh2Bxl
Ayaaaa t’essayes de faire quoi là, en fait, j’comprends pas ?
C’est pas parce que j’aime pas la présence des filles sur le forum que je vais devenir pd, hein.
Si je pensais pas ce que je disais, j’aurais pas créé le projet anti-kheyettes dont tu te souviens sûrement, à l’époque.
Toutes les craintes que j’avais se sont déroulées. Que ce soit le niveau du forum, l’accession au pouvoir des chartes, et le nombre écœurant de e-meufs.
C’est pas un topic drama.
Mais toi je t’aime bien, t’inquiète, choupette.
en même temps vous vous renouvelez pas, proportionnellement il y'a toujours plus d'hommes que de femmes sur avn mais vous suivez la tendance des kheyettes qui effectivement abordent plus souvent leur problématiques affectives plutôt que d'aborder des sujets de géo-politiques, j'ai envi de dire fallait être les mâles dominants que vous revendiquez être, t'as fait 30 topics sur ta folle, je sais pas surprend nous
Citation de Baryton
T'as gé-chan Rince, t'es devenue aigrie, je te pensais plus calme
jpeux t'insulter d'un ton très calme, le soucis n'est pas là