Citation de NegrillerNoir
J'avais trop peur des clown tueur à cette époque, ça parlait que de ça à l'école
Ah bordel je me rappel de l'autre qui avait forcé à mort avec ça. C'était qui déjà ?

J'avais trop peur des clown tueur à cette époque, ça parlait que de ça à l'école

Citation de JwC
Ah bordel je me rappel de l'autre qui avait forcé à mort avec ça. C'était qui déjà ?
En youtubeur ? Yen a eu plein
Batflunch je crois
Mais yavait bien une cinquantaine de gros youtubeurs de prank qui faisait des vidéos la dessus
Skwaiz aussi (jsp comment ça s'écrit) mais c'était un mec qui forçait sur les clown tueur

J'ai mis du contenu à gros budget et divertissant (squeezie mais surtout Amine Et Billy qui sont les goat du divertissement)
Et des youtubeurs qui n'ont pas un gros budget mais qui font des vidéos qualitatives comme Simon Puech, The Great Review ou encore Maudin Malin (Gaspard G aussi)
Citation de JwC
Putain voilà ce cassos de Batflunch c'est ça ! Il fait toujours de la merde ?
C'est la nostalgie qui parle, ytb s'est amélioré de fou
)

Citation de Seguondaire
Trop d'intervention du monde professionel des média sur youtube. On a de plus en plus de trucs bien faits, très pro, mais aussi full bullshit et putaclic.
On est plus dans l'esprit pionnier d'internet avant 2008. Bon ça fait longtemps, globalement, mais YT ça devient comme la télé à force.
(mais sans pub)
Après bon faut se servir de tout. Y'a encore des trucs bien, à la fois quali et intéressant, et il y a aussi moult autres plateformes. Et comme c'est international y'a aussi encore des trucs un peu plus avant gardistes et pas trop censurés sur youtube.
Par exmeple sur le YT français là on commence à voir plein de docteurs arriver et répéter les trucs à la mode chez les américains depuis au moins 5 ans, sur les diètes alternatives. Tu les écoutes, ils te donnent l'impression qu'ils l'ont toujours sû, déjà étudié, qu'on peut pas en discuter car on est pas qualifiés.
Alors qu'un an plus tôt ils recrachaient sans apporter la moindre nuance les préconisations nutritionnelles du gouvernement US des années 50
Et là ils se remettent à recracher ces trucs américains mais en faisant pire, car les américains ont déjà mis de l'eau dans leur vin par rapport à ces questions, là où les frnaçais continueront à recracher les discours chocs pendant encore 10 ans
Et avec YT au moins on a toujours un peu cette fenêtre vers l'étranger.

Citation de vupnarrr
c'est devenu un site de pubs
C'est la nostalgie qui parle, ytb s'est amélioré de fou

Citation de SeigneurDesKJ
Le mec a même pas 18 ans...
Nan crois-moi p'tit gars, ton YT, c'est de la merde.
La chance que tu as, c'est que tu n'as pas connu l'ancien.
Je suis sur ytb depuis 13 ans (pas depuis mes 13 ans mais depuis 13 années)
Et toi depuis quand ?

Yavait pas des contenus autant qualitatif ya 10 ans voir même 5 ans, et surtout pas des contenus avec autant de budget !
Vous êtes en train de vous branler sur des gameplays de jeux vidéos avec comme seul montage des cuts
Ou bien des vidéos humours qui ont + que très mal vieilli

Citation de SeigneurDesKJ
17 ans.
Je suis navré, mais le contenu de la plateforme est catastrophique ; passons sur les pubs, que n'importe qui peut faire sauter d'un add-on : consulter YouTube est un véritable enfer.
Le contenu n'a jamais été aussi abondant et pourtant aussi formaté ; tout va vite, tout s'agite, mais tout est plat. Le repos du contemplatif, du créatif a disparu.
Sans rentrer directement dans les considérations partisanes, la sensation d'être poursuivi par les mêmes injonctions sociétales du moment ; tu n'es jamais tranquille.
Oh bien sûr, il reste de l'excellent contenu ; des gens mémorables qui : soit ont creusé leur trou dans l'âge d'or de YT ; soit se sont fait connaître par des succès liés à une autre plateforme de diffusion.
Mais globalement, c'est pas fou. La majeure partie des contenus consultés sont purement débilitants ; je ne parle pas d'avoir des pages et des pages de trucs chiants à crever. Mais d'avoir une vivacité, une vigueur... Bien sûr, dans le lot des nouveaux venus, il y en aura des comme-ça. Mais globalement... C'est vraiment la misère.
Un avantage que je laisse à YouTube, c'est l'accès illimité à la musique. Mais désormais YouTube n'est plus une plateforme de créateurs proposant à des visiteurs numériques tel ou tel contenu, c'est en tout point un réseau social comme un autre.
En dehors des moyens financiers et technique déployés (ou non), je ne vois plus la différence entre une influ-voleuse d'Instagram et le contenu d'un péon de base...
J'aime cette plateforme, je reconnais les immenses qualités qu'elle a.. Et qu'elle a gâché.
Patch anti-GPALU
Mea culpa : tu as plus de galons que ce que j'avais pensé.</spoiler>
Citation de Myrianasahara
Je compte sur toi pour tenir le procès face à Thaïs.

fais de son mieux pour garder son calme et pas tèj l'écran par la fenêtre.