Topic : « Youtube devient chiant »
C'est la nostalgie qui parle, ytb s'est amélioré de fou
Bof mais peut être ouais .
Citation de Ozzaram
Bah non régressé de fou
Yavait pas des contenus autant qualitatif ya 10 ans voir même 5 ans, et surtout pas des contenus avec autant de budget !
Vous êtes en train de vous branler sur des gameplays de jeux vidéos avec comme seul montage des cuts
Ou bien des vidéos humours qui ont + que très mal vieilli
Citation de 14huithuit
C'est littéralement devenu ce pourquoi on a lâcher la tv pour aller sur ytb
Je ne vois plus aucune différence avec la tv
Si youtube a changé c'est parce que on a changé aussi
C'est irregardable ce genre de trucs aujourd'hui
Citation de 14huithuit
Le budget ne fait ni le charme et ni la qualité du contenu, n'est-ce pas les Squeesoss
J'ai mis du contenu à gros budget et divertissant (squeezie mais surtout Amine Et Billy qui sont les goat du divertissement)
Et des youtubeurs qui n'ont pas un gros budget mais qui font des vidéos qualitatives comme Simon Puech, The Great Review ou encore Maudin Malin (Gaspard G aussi)
Citation de 14huithuit
Nous (25-30 ans) non mais vous oui, je peux voir que tu as moins de 22 ans avec ce que tu as partagé
On a juste pas grandis sur le même ytb
Le youtube de mon enfance c'est ça :
Le youtube d'aujourd'hui est mieux pour moi.
Citation de 14huithuit
C'est ce que je fais du coup
J'évite comme la peste l'accueil et les tendances
Alterhis
Sakharu
Entrer en lice
Histoire appliquée
Nexus 6
Chef otaku

Citation de 14huithuit
Je suis déjà abonné, du très bon contenus et ils ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas
Ouais les documentaires de Sakharu sont exceptionnels je trouve

Citation de 14huithuit
Oui, oui t'allée sur youtube à 6 ou 7 ans
Bah oui littéralement, j'ai commencé youtube à 5 ans quand j'ai eu mon premier ordinateur portable, ya quoi de fou mdr ?
Citation de 14huithuit
Oui, oui on te crois
Me crois pas si tu veux, mais je vois pas l'intérêt de mentir sur des youtubeurs à la con que je suivais
Tiens une vidéo de moi qui date de ya 7 ans:
Ca c'est quand j'ai fait mes premières vidéos qui étaient bien cringe par ailleurs, mais ça faisait déjà 3-4 ans que je regardais youtube au quotidien
Si ça te suffit pas j'ai aussi mon compte steam qui fêtera ses 9 ans dans 3 mois:

Ce compte a été créé ya 9 ans et c'était pas mon premier
J'aurais pas du poster ce dossier ptn mais je déteste qu'on me traite de menteur
Citation de NegrillerNoir
Me crois pas si tu veux, mais je vois pas l'intérêt de mentir sur des youtubeurs à la con que je suivais
Tiens une vidéo de moi qui date de ya 7 ans:
Ca c'est quand j'ai fait mes premières vidéos qui étaient bien cringe par ailleurs, mais ça faisait déjà 3-4 ans que je regardais youtube au quotidien
Ben ouais les robots tueurs

Citation de NegrillerNoir
J'aurais pas du poster ce dossier ptn mais je déteste qu'on me traite de menteur
Je traîne sur youtube depuis mes 5 ans et sur les blabla jvc depuis mes 9 ans à peu près
Je suis un enfant d'internet, youtube et le 18-25 m'ont éduqué
Citation de JwC
Ben ouais les robots tueurs
J'avais trop peur des clown tueur à cette époque, ça parlait que de ça à l'école