Topic : « Ce n'est pas le bodycount le problème mais la construction »

Citation de RinceWeird
oui, j'ai fait le test tinder homme et tinder femme pour la tranche d'age 30-40 ans et bien je peux te dire que les hommes prennent un mur très violent comparé aux fmmes

L'argument tinder, c'est vraiment l'argument 0 pour décrire des relations social
Citation de Baryton
C'est marrant quasi tout les types disant "osef du BC" sur ce forum n'ont jamais eu de relation longue et stable :)
Le hasard sûrement :)

c'est marrant quasi tous les types disant "c'est important le BC" sur ce forum n'ont jamais eu de relation longue et stable :)

sultan, baryton, havaj, zhodd, alectrona :)
Citation de Idea
C'est pareil, c'est éclaté

absolument pas, sur ce forum on parle du mur des femmes à 25 ans, tinder permet d'obtenir un bon échantillon des physiques et les femmes font bien plus attention à leur apparence que les hommes et elles prennent moins souvent le mur que les hommes même après la grossesse et une vie de famille
Avatar de MenaceIISociety MenaceIISociety
Tu n’as pas encore compris que ce qui était honteux pour un homme c’est d’avoir un bodycount faible ? Pourquoi tout d’un coup chercher à rabaisser ceux que vous validez en réalité ? Pourquoi ne pas plutôt t’intéresser à la condition de ceux qui sont méprisés : les ratés, les puceaux, les merdes, les incels, ceux qui ont un bodycount de zéro ? Hein ? Sa mère la pute.
Citation de RinceWeird
absolument pas, sur ce forum on parle du mur des femmes à 25 ans, tinder permet d'obtenir un bon échantillon des physiques et les femmes font bien plus attention à leur apparence que les hommes et elles prennent moins souvent le mur que les hommes même après la grossesse et une vie de famille

C'est pas vraiment de l'échantillon représentatif

Et puis bon le wall a 25 ans, qui dit ça a part les turbo puceau comme havaj ?
Citation de Baryton
Qui est le responsable du kick ? :)
Tu peux me donner le classement par MP :)

Go voir l’historique de modération. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
Pour ce qui est du classement, je vais le refaire aujourd’hui, sans donner aucun pseudo, comme ça ça ne rentre pas dans la règle qui dit que tu peux faire supprimer tes nomis. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Citation de RinceWeird
c'est marrant quasi tous les types disant "c'est important le BC" sur ce forum n'ont jamais eu de relation longue et stable :)
sultan, baryton, havaj, zhodd, alectrona :)

C’est quoi une relation longue ?
J’ai déjà été en couple, hein. Et y a une explication logique à mon refus de le refaire tout de suite.
+ je compte me marier, donc j’vois pas trop le rapport.

C’est quoi ton bodycount ? https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Citation de MenaceIISociety
Tu n’as pas encore compris que ce qui était honteux pour un homme c’est d’avoir un bodycount faible ? Pourquoi tout d’un coup chercher à rabaisser ceux que vous validez en réalité ? Pourquoi ne pas plutôt t’intéresser à la condition de ceux qui sont méprisés : les ratés, les puceaux, les merdes, les incels, ceux qui ont un bodycount de zéro ? Hein ? Sa mère la pute.

L'OP s'en tape des méprisés, elle rage juste du fait qu'on juge plus négativement les femmes qui ont un BC élevé que les hommes.
Go voir l’historique de modération. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Je viens de voir, l'abus d'autorité n'aura décidément pas tardé à se manifester. :)

Tu peux quand même me donner les noms en MP ? :)
Citation de panakette
Oui bah on voit que c'est plus générationnel que d'un BC élevé. Des différences de 5% c'est négligeable

oui c'est surtout la tranche moyenne qui bouge a a savoir entre 1 et 3 partenaires avant le mariage
Citation de Idea
Complétement faux, la vrai redpill c'est que les hommes sont largement moins superficiel que les femmes, même les moches quarantenaire peuvent trouvé un homme, le contraire lui est bien plus compliqué

Je ne parle pas de tirer son coup mais de fonder une famille et de se poser. C'est plus difficile pour une femme qui a déjà de l'âge et qui a eu beaucoup de relations sans but.
Citation de TrapezeLeft
On s'en bat les couilles.
C'est un des éléments explicatifs à prendre en compte. Mais on s'en fout ici. Ce qui compte, c'est l'effet des relations sexuelles avant le mariage.

Tes graphiques n’indiquent en aucun cas l’effet des relations sexuelles avant le mariage, seulement une inter-corrélation (non linéaire comme l’a dit Panakette) entre pratique de la foi chrétienne, nombre de partenaires sexuels et taux de divorce, sans aucune cause des divorces (ce qui est le plus important) explicitée ni déductible de ces éléments.
La seule interprétation objective de par la significativité des données qu’on pourrait en faire, c’est que les femmes chrétiennes les plus ferventes pratiquantes restent chastes jusqu’au mariage et ont 20% moins tendance à divorcer dans les 5 ans suivant (ce qui peut par exemple s’expliquer simplement par leur foi, celle de leur mari, la culture chrétienne, etc), pour celles qui n’ont eu qu’1 partenaire ça marche encore plus ou moins avec -10% de chances mais on ne peut plus l’attribuer à la foi (ce pourrait être la qualité de leur second partenaire selon leur capacité sélective ou simplement la chance sous l’effet du biais du survivant), au delà ça change rien que ce soit 2 ou 10 et on ne peut plus supposer quoi que ce soit.
Et dans tous les cas on n’a aucune idée de la santé ni de l’avenir de leur couple passé 5 ans.
Et c’est inapplicable à la France.
Et ces stats sont généralement similaires entre hommes et femmes.
Et poster une infographie décontextualisée et ininterprétable en l’absence de l’étude source, ça s’appelle de la manipulation, on ne peut en tirer strictement aucune conclusion pertinente.
20 secondes de recherche pour trouver un article synthétisant une étude random de la même source sur les causes de divorce (juste histoire de se faire une idée):

The most common final straws were:
Infidelity
Domestic violence
Substance abuse

Les mecs deviennent alcooliques, trompent leur femme et les battent -> elles les quittent mais c’est de leur faute parce qu’elles ont eu des relations passées, sans ça elles resteraient se faire taper dessus comme de bonnes petites femmes-objet pendant que leur marie baise sa maîtresse une binouze à la main, quelles salopes ces femmes! Elles ne veulent plus êtres des objets, elles veulent être des êtres humains ces putes, tout ça à cause de leurs exs! 🤪🤪🤪
Liste des sujets