Citation de veronicamars
roh me cherche pas toi avec ton cas sos la, prend-le pour toi.
aya mais il est bg Tisane en plus il a une belle voix
de toute façon c'est pas un homme dont t'as besoin mais de toi même
Citation de veronicamars
roh me cherche pas toi avec ton cas sos la, prend-le pour toi.
Citation de Freuks
Tu fais pas confiance à Panakette ?
Citation de StayNoided
meme hors bodycount, pana a leak des photos privées donc non
Citation de fourChan
Ce que je dis c’est qu’aucune statistiques ou études que vous sortez donnent des réponses binaire, et c’est dangereux d’avoir des pensées trop manichéenne. Je pense que l’humain a droit au pardon, à la repentance.. Enfin, je dois sûrement prendre le cas personnellement.
Citation de Fobic
Le bodycount élevé est un problème quand tu veux du sérieux avec une meuf, si tu veux juste la ken, c'est plutôt une bonne chose enft
Citation de fourChan
Ce que je dis c’est qu’aucune statistiques ou études que vous sortez donnent des réponses binaire, et c’est dangereux d’avoir des pensées trop manichéenne. Je pense que l’humain a droit au pardon, à la repentance.. Enfin, je dois sûrement prendre le cas personnellement.

Citation de StayNoided
le mur est un argument borderline pédo
Citation de Wiloh
Non, c'est vérifié dans nos sociétés actuelles. L'âge fait baisser la valeur d'une femme sur le marché de la séduction. Seules les très belles femmes peuvent s'en sortir.
Citation de StayNoided
le mur est un argument borderline pédo

Citation de S2B
J’ai classe les filles du forum par bodycount, ça n’a pas plus à certaines, le topic à été supp et j’ai été kick.
C’est pourtant elles qui ont clairement don’é leur bodycount sur le forum.

Citation de panakette
El famoso mur quand tu vois les gros chiens de la casse en misère sexuelle ici prêts à se taper Patou 47 ans parce qu'elle a des gros seins. Arrêtez la plupart des femmes sont et resteront désirables pour une grande majorité des hommes qui sont en galère. Ça c'est la vérité.