Topic : « J’ai rencontré une finlandaise 10/10 aujourd’hui »

Citation de Bogmoule
Tu simp duchesse comme un gros trisomique depuis des mois et tu ne fais que parler de meufs ici donc ouais t'es pas net comme type et surtout pas digne de confiance.

Duchesse est ma pote IRL l’attardé congénital

Encore heureux que je parle de meufs quand je vois comment ça fait rager les tocards de ton acabit :ok:
Citation de Yolocaust
Duchesse est ma pote IRL l’attardé congénital
Encore heureux que je parle de meufs quand je vois comment ça fait rager les tocards de ton acabit :ok:

Aucune rage le kebabier surtout pas venant d'un crève la dalle comme toi qui pense uniquement avec sa queue.
Ta meuf est au courant au moins ou tu fais ça discretement comme une immense merde ?

J'opterais pour la deuxième option.
Citation de Bogmoule
Aucune rage le kebabier surtout pas venant d'un crève la dalle comme toi qui pense uniquement avec sa queue.
Ta meuf est au courant au moins ou tu fais ça discretement comme une immense merde ?
J'opterais pour la deuxième option.

https://i.aveshack.com/5692c11e008519b8.jpeg

T’iras cordialement piner ta mam’s :ok:
Citation de Atlantide
Tu trouves pas qu'elles sont plus stylé que les swedish ?
Pas spécialement physiquement mais genre plus déluré moins autistic

Le seul Swedish que j’ai rencontré c’était un p’tit gars sympatoche un peu autiste ouais, il s’est mangé une amande de 100$ parcequ’il a sorti un verre d’eau de l’hostel et le lendemain il a fuit sans la payer :rire: je sais pas si leurs femmes sont pareils

C’est la première finlandaise que je rencontre de ma vie, ils sont vraiment pas nombreux et elle a l’air cool et good vibe :hapananas:
Citation de Baryton
Très confiante ta meuf, la plupart des autres meufs auraient pété un câble rien qu'en voyant la photo de cette frappe atomique.

Elle sait qu’elle a été le centre de ma vie depuis 3 ans et que j’irais pas risquer ma relation goldée que j’ai avec elle avec pour un coup de zob

Puis elle a pas de quoi rougir, c’est aussi une frappe atomique :oklm:
Liste des sujets