Topic : « J’ai rencontré une finlandaise 10/10 aujourd’hui »
Pourquoi tu racontes ta vie ? Poste la photo et fais pas chier
Est-ce qu'elle a léché sa glace en te regardant dans les yeux ?
Citation de Chlamydomonas
Est-ce qu'elle a léché sa glace en te regardant dans les yeux ?
Ahi, oui le pire. Sa glace fondait un peu elle l’a léché en me transperçant de son regard bleu électrique/turquoise
Elle rigolais à mes blagues aussi, j’suis content de savoir que j’arrive à tenir une conv en anglais et même y ajouter ma personnalité
Et c’est elle qui voulait absolument me voir, on sort peut-être avec les françaises rencontrée l’autre soir je lui ai dit qu’elle était la bienvenue
La finlandaise en question :

Citation de Zhodd
Frappe mgl, tartine là pour nous qui somme bloqué dans cet hexagone
+ il devient quoi EvilMorty ?
Il s'est fait hagar par un kangourou
Ce monde est cruel, ce monde est cruel !
Je payerai si cher pour être beau
Citation de Tamerza
Ce monde est cruel, ce monde est cruel !
Go muscu pour la confiance, go corée pour chirurgie, go Turquie pour la barbe et les cheveux si besoin, go Inde pour les dents, go formation de thaïs pour être un alpha, go Kiabi pour le style, Go Australie pour la thune et l’aventure, et là on existe

Elle lèche bien les glaces ? 

T'es pas le turcos qui a une copine blonde ?
Tu fais ça dans le dos de ta meuf comme une petite salope ou elle est au courant ?
Wow j’ai osé répondre et parler à d’autres meufs, vite vite, à l’échafaud le salaud !!
L’insécurité qui suinte de ces postes bordel, un délice

Citation de Yolocaust
Wow j’ai osé répondre et parler à d’autres meufs, vite vite, à l’échafaud le salaud !!
Tu simp duchesse comme un gros trisomique depuis des mois et tu ne fais que parler de meufs ici donc ouais t'es pas net comme type et surtout pas digne de confiance.