Topic : « Le meilleurs pays du monde selon vous ? »
Citation de KEK
Citation de kheylestinPur jus, pourquoi ?
KEK, t'es islandais ?
J'hésite à m'installer là bas quand j'aurais fini mes études

Citation de kheylestinSi t'as pas peur du froid, du poisson, ou de la pénurie de bois, pourquoi pas
Citation de KEKJ'hésite à m'installer là bas quand j'aurais fini mes études
KEK, t'es islandais ?

Citation de KEK
Citation de kheylestinSi t'as pas peur du froid, du poisson, ou de la pénurie de bois, pourquoi pas
KEK, t'es islandais ?
parait que l'alcool est très légiféré là-bas
Citation de KEK
KEK, t'es islandais ?
La langue c'est compliqué à apprendre ?

La Nouvelle-Zélande.
France, Pologne
L'Algérie
Citation de AllumerLeFreud
La langue c'est compliqué à apprendre ?en général les expats parlent anglais il me semble
Ouais, j'avais regarde sur wiki, 90% de la population parle Anglais, sinon, ils parlent leur langue natal
Citation de AllumerLeFreudeuh
chépa
je bois pas et j'ai pas d'amis qui boit

Citation de kheylestinoui, af

Mais en effet, tout le monde parle anglais en Islande, donc tu peux te démerder facilement
Citation de KEK
Citation de AllumerLeFreudeuh
chépa
je bois pas et j'ai pas d'amis qui boit
![]()
Citation de kheylestinoui, af
![]()
Mais en effet, tout le monde parle anglais en Islande, donc tu peux te démerder facilement
T'es né en Islande ? Tu parles islandais ?
en général les expats parlent anglais il me sembleOuais, j'avais regarde sur wiki, 90% de la population parle Anglais, sinon, ils parlent leur langue natal
ils parlent l'islandais oui
la différence entre les langues des pays d'europe du sud comme la France, l'Espagne, l'Italie, etc. et les langues d'Europe du Nord comme le Danemark, les baltiques ou l'Islande, c'est que nous on utilise beaucoup de voyelles, et eux ils accentuent beaucoup plus les consonnes
donc ça peut paraitre très barbare au début d'entendre des islandais parler
Citation de AllumerLeFreudBen c'est comme de l'anglais ou de l'allemand un peu
ils parlent l'islandais ouien général les expats parlent anglais il me sembleOuais, j'avais regarde sur wiki, 90% de la population parle Anglais, sinon, ils parlent leur langue natal
la différence entre les langues des pays d'europe du sud comme la France, l'Espagne, l'Italie, etc. et les langues d'Europe du Nord comme le Danemark, les baltiques ou l'Islande, c'est que nous on utilise beaucoup de voyelles, et eux ils accentuent beaucoup plus les consonnes

Auto-édit :
Citation de Suka
Le Chapon
Citation de AllumerLeFreud
ils parlent l'islandais ouien général les expats parlent anglais il me sembleOuais, j'avais regarde sur wiki, 90% de la population parle Anglais, sinon, ils parlent leur langue natal
De plus, l'islandais est non évolutif : On peut par exemple traduire électricité par "Pouvoir d'ambre"
Sinon pour répondre, le meilleur pays est évidemment le Bhoutan, zéro décadence et zéro immigration
J'évoquais la Nouvelle-Zélande tout à l'heure. J'ai seulement oublié de préciser que mon endroit préféré, là-bas, est Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu.
La Norvège