Topic : « Débannissez PING PONG »
T’as conscience de plaider pour un pedophile notoire
Genre j'vais passer à l'artillerie, ça va tirer des obus de 155mm ça va pas rigoler.
Motif du ban : Finalement non
pk il est ban d'abord ?
Si mon client présente une lettre d'excuses et qu'il se met à genoux devant tout le forum, sera-t-il pardonné ?
Si mon client présente une lettre d'excuses et qu'il se met à genoux devant tout le forum, sera-t-il pardonné ?
Apologie de pédo pour la énième fois
Libérez le Pong !
Ecoutez, il ne sait jamais quoi dire. Il a fait l'apologie de la pédophilie mais c'était sans le penser. 

Il a pioché des mots dans sa tête et ça a fait une phrase qui laisse penser qu'il fait l'apologie de la pédophilie, mais c'était parce qu'il ne savait pas quoi dire.

Le prochain coup, il fera peut-être l'apologie du terrorisme et faudra pas le prendre au sérieux, c'est parcequ'il ne saura pas quoi dire

Il a pioché des mots dans sa tête et ça a fait une phrase qui laisse penser qu'il fait l'apologie de la pédophilie, mais c'était parce qu'il ne savait pas quoi dire.

Le prochain coup, il fera peut-être l'apologie du terrorisme et faudra pas le prendre au sérieux, c'est parcequ'il ne saura pas quoi dire

Citation de Jameeel
Ecoutez, il ne sait jamais quoi dire. Il a fait l'apologie de la pédophilie mais c'était sans le penser.
Ceci
Citation de Jameeel
Il a fait de la GAV suite à une plainte déposée par son (petit) demi-frère pour attouchements sexuels sur mineur

Liberté pour l'agneau .
J'avoue on se fait chier là.
Et au passage, LouisAuguste aussi s'il vous plait.
Et au passage, LouisAuguste aussi s'il vous plait.
Citation de Levelle
Nan ici
Oui tartineflette mais ban aussi vite .
J'étais pas là mais j'ai mes espions qui m'ont mis au courant que j'avais louper