Citation de Jean-bouclier
Cette haine contre les muz![]()
Ça se fait bolosser par des chances donc on rage?
L'immense majorité des chances ne sont pas des muzz hein...
Citation de kheymrad
Citation de Jean-bouclierL'immense majorité des chances ne sont pas des muzz hein...
Citation de kheymradDe toute façon parmis les "muz" très peu pratiquent et je paris que la moitié n'ont pas lu le coran
Citation de Jean-bouclierL'immense majorité des chances ne sont pas des muzz hein...

Citation de BorisLeLay
Je vais faire simple.
Plein de bougnoules = plein d'attentats.
Tu expulses définitivement ces parasites du pays et là tu verras la différence.

Citation de BorisLeLay
Je vais faire simple.

Citation de BorisLeLayTiens c'est bizzarre que si les chances sont acceptés c'est à cause des votes des blancs
Je vais faire simple.
![]()
C'est pas du tout votre faute vous qui faites rien pour changer ça n'est-ce pas?
Citation de BorisLeLay
Hollande l'ami des immigrés et des islamistes n'aurais jamais été élu sans les 92% des votes musulmans en sa faveur.

Citation de kheymrad
Citation de BorisLeLayMais n'importe quoi, les muzz comme les cathos sont des conservateurs qui votent à Droite
Hollande l'ami des immigrés et des islamistes n'aurais jamais été élu sans les 92% des votes musulmans en sa faveur.
Citation de BorisLeLay
Citation de Jean-bouclierHollande l'ami des immigrés et des islamistes n'aurais jamais été élu sans les 92% des votes musulmans en sa faveur.
Citation de BorisLeLayTiens c'est bizzarre que si les chances sont acceptés c'est à cause des votes des blancs
Je vais faire simple.
![]()
C'est pas du tout votre faute vous qui faites rien pour changer ça n'est-ce pas?

Citation de kheymrad
Citation de BorisLeLayMais n'importe quoi, les muzz comme les cathos sont des conservateurs qui votent à Droite

donc les muzz on aucun raison de voté pour des conservateurs 

Bah prends des armes, des gens va faire la révolution

Citation de HomoSapiens
Le communisme a engendré le fascisme, c'est ca le pire attentat contre l'humanité de l'histoire.