Topic : « Pourquoi tant d'attentats en France? »
Citation de Nears
Pourquoi des attentats musulmans de plus en plus fréquent en France ?
Il y a trop d'Immigration venant de pays arabo-musulmans en France.
Pourquoi il n y a pas d'attentat musulman au Japon ou en Corée du sud ?
L'immigration venant des pays arabo musulmans ne representent rien.
Tu es content ?
Kheymerde qui évite l'argument

Citation de Sumi
Citation de NearsKheymerde qui évite l'argument
Tu es content ?
j'ai répondu: relis la 1èe page
Nan c'est à cause de la mentalité des racailles.
Citation de Zargouillon
la mentalité des racailles ne sort pas de nulle part.
les gamins de cités en Europe ou aux USA ou en Australie ont des origines très différentes, et pourtant partout c'est drogue, mafia, violence. C'était pas le cas il y a 40 ans.

Citation de kheymrad
Citation de Zargouillonla mentalité des racailles ne sort pas de nulle part.
les gamins de cités en Europe ou aux USA ou en Australie ont des origines très différentes, et pourtant partout c'est drogue, mafia, violence. C'était pas le cas il y a 40 ans.
Origine de la culture des racailles ?
Citation de kheymrad
Citation de Sumij'ai répondu: relis la 1èe page
Tu es content ?
Non tu n'as pas répondu, a aucun moment, tu fuis juste les arguments intelligents et tu t'attaque aux arguments là ou tu peut dévier de sujets.
Citation de Zargouillon
Citation de kheymradOrigine de la culture des racailles ?
Citation de Zargouillonla mentalité des racailles ne sort pas de nulle part.
ça commence là:
https://fr.wikipedia.org/[...]ière_guerre_de_l%27opium
depuis, ce modèle a été raffiné à l'extrême, et ça te donne cette sous culture mafieuse destinée à détruire les luttes sociales dans les quartiers populaires:
https://fr.wikipedia.org/[...]stra#La_mafia_depuis_1943
Auto-édit :
Citation de Sumi
Non tu n'as pas répondu, a aucun moment, tu fuis juste les arguments intelligents et tu t'attaque aux arguments là ou tu peut dévier de sujets.
https://avenoel.org/topic[...]tentats-en-france#2370225
Franchement se complotisme bidon. Les groupuscules terroristes sont nées juste après l’Afgha et la fuite de tes potes de l’URSS. Bien que formés par les US, c’est le départ de ces derniers qui a permis l’enracinement d’une idéologie Islamique guerrière. À la base les Talebs et Mujahidin, sont bien loin de l’extremisme d’alqaeda et de Daesh d’ailleurs elle aussi née des restes d’Alqaeda après Enduring Freedom et Iraqi Freedom.

Citation de Sterling-Archer
Franchement se complotisme bidon. Les groupuscules terroristes sont nées juste après l’Afgha et la fuite de tes potes de l’URSS. Bien que formés par les US, c’est le départ de ces derniers qui a permis l’enracinement d’une idéologie Islamique guerrière. À la base les Talebs et Mujahidin, sont bien loin de l’extremisme d’alqaeda et de Daesh d’ailleurs elle aussi née des restes d’Alqaeda après Enduring Freedom et Iraqi Freedom.
Tu as lu l'article wikipedia sur la création d'AlQueda. Je t'aide:
À l'origine, Al-Qaïda est fortement lié à la Première Guerre d'Afghanistan. Le Maktab al-Khadamāt (MAK), créé par Abdallah Azzam en 1980, organise et entraîne les moudjahidines avant de les envoyer en Afghanistan. Le MAK est soutenu par d'autres organisations islamistes, des organisations caritatives et par la CIA qui déploie dans cette période une politique interventionniste dans le souci d'enrayer et d'abattre la puissance de l'URSS, désignée comme « Empire du Mal » par l'administration Reagan,
ça s'appelle l'Histoire.

Citation de Nears
Tu es content ?
Kheymerde qui évite l'argument

Citation de Sumi
Tu es content ?
Bon sumi: tu comptes virer 100% de tous les arabes de France? C'est ça ton plan?
Je te le dis comme ça: même Lesquen ne prétend pas ça.

Citation de kheymrad
Citation de SumiBon sumi: tu comptes virer 100% de tous les arabes de France? C'est ça ton plan?
Tu es content ?
Delesquen propose une réimmigration chiffré, je suis pour, c'est ça mon plan.
Alors tes arguments ?
Citation de kheymrad
Citation de Sterling-ArcherTu as lu l'article wikipedia sur la création d'AlQueda. Je t'aide:
À l'origine, Al-Qaïda est fortement lié à la Première Guerre d'Afghanistan. Le Maktab al-Khadamāt (MAK), créé par Abdallah Azzam en 1980, organise et entraîne les moudjahidines avant de les envoyer en Afghanistan. Le MAK est soutenu par d'autres organisations islamistes, des organisations caritatives et par la CIA qui déploie dans cette période une politique interventionniste dans le souci d'enrayer et d'abattre la puissance de l'URSS, désignée comme « Empire du Mal » par l'administration Reagan,
ça s'appelle l'Histoire.
Tu as lu aussi mon pavé ? Je ne nie pas l’implication US dans l’apparition d’alqaeda. Je sous entend juste qu’ils ont été indépendant dès le départs des US après 80. Mais encore une fois faut savoir lire.
Ça s’appelle la lecture.
Karim la racaille qui demande pourquoi il y a autant d'attentats en France 

Citation de Sumi
Tu es content ?
on rappelle aussi qu'un très grand nombre de pays européens sont remplis de musulman, et que seule la France est aussi durement toucher par les attentats.... Et depuis que les Allemands font des grèves: l'allemagne aussi

Citation de kheymrad
Citation de Sumion rappelle aussi qu'un très grand nombre de pays européens sont remplis de musulman, et que seule la France est aussi durement toucher par les attentats.... Et depuis que les Allemands font des grèves: l'allemagne aussi
Tu es content ?
Pourquoi tu réponds pas à mon arguments et tu change de sujets ?
Citation de Sumi
Citation de kheymradDelesquen propose une réimmigration chiffré, je suis pour, c'est ça mon plan.
Bon sumi: tu comptes virer 100% de tous les arabes de France? C'est ça ton plan?
Alors tes arguments ?
Il y a eu des grèves de tout temps, et des attentats seulement récemment, ça ne tien pas ce que tu dis là.
Sumi:
je répond à tes arguments: et je te dis que pour produire du terrorisme, la présence d'arabes est nécessaire mais pas suffisante. Seule la France est aussi durement touché par les attentats, alors qu'il y a des arabes dans toute l'Europe
je répond à tes arguments: et je te dis que pour produire du terrorisme, la présence d'arabes est nécessaire mais pas suffisante. Seule la France est aussi durement touché par les attentats, alors qu'il y a des arabes dans toute l'Europe
Et si ccetait la faute du capitalisme ?