Topic : « Toi poser question à moi »
nn dsl j'ai mieux à faire
Quelles sont des passions ?
Citation de Jagosn
ton avis sur le conflit en ukraine
C'est un conflit qui dure depuis dix ans mais les médias n'en parlent que depuis deux ans, ce conflit implique en réalité les intérêts américains qui convoitent les ressources de la Russie et qui exploitent cyniquement le chauvinisme des ukrainiens comme chair à canon, du côté russe il y a l'Iran et la Corée du Nord qui fournissent de l'armement donc ça peut se traduire comme une prémisse d'un prochain conflit mondial imminent.
Citation de Vorony
Quelles sont des passions ?
J'aime beaucoup la Nature et je m'intéresse en particulier aux oiseaux et à la géographie (j'aime bien étudier les cartes des atlas)
Je dessine des BD, je m'intéresse à la géopolitique et à certains sujets d'Histoire, je fais un peu de sport, je m'intéresse à l'astrologie
Citation de FanfanLaGaloche
J'aime beaucoup la Nature et je m'intéresse en particulier aux oiseaux et à la géographie (j'aime bien étudier les cartes des atlas)
Je dessine des BD, je m'intéresse à la géopolitique et à certains sujets d'Histoire, je fais un peu de sport, je m'intéresse à l'astrologie
Recalé

Citation de JagosnDis moi t'aurais pas des origines ukrainiennes ou polonaises par hasard ?
tu racontes de la merde, les americains ont peut etre contribué au coup d'état de maidan, mais ceux qui ont provoqué cette guerre, c'est bien le gouvernement russe
tu trouves ca normal de prendre la crimée alors que plus de la moitié des habitants voulaient etre ratachés à l'ukraine ? tu trouves ca normal d'armer les séparatistes pro russes et de mettre des années avant d'avouer ?
c'est parce qu'ils ont armé les séparatistes que des groupuscules nazis et que kiev a du bombarder certaines zones, pas l'inverse. je te rappelle que les conflits ont commencé quand les separatistes ont autoproclamé les regions de donetsk et loughansk independantes.
hollande et merkel ont avoué que les accords de minsk étaient là pour gagner du temps car ils connaissaient les ambitions de poutine en ukraine, et l'invasion russe de 2022 prouve que l'ukraine aurait du rejoindre l'OTAN, nous n'aurions jamais eu de conflit
et SI, les médias parlent de la guerre du dombass depuis 2014. ce sont les médias russes qui ont passé des années a faire comme si la guerre du dombass n'avait rien à voir avec la russie pour plus tard collaborer avec les separatistes. ce qui prouve davantage que la russie a bien cherché à foutre la merde en ukraine
dernierement, l'ukraine fait ce qu elle veut. si elle veut rejoindre l'OTAN et implanter la CIA dans son pays, moscou n'a pas son mot à dire, ils se sentent menacé car les américains les mog dans tous les domaines
enfin, tu dis encore de la merde, il n'y aura pas de WW3 a cause de la nuke et s'il y avait WW3, la russie n'aurait aucune chance. l'OTAN a 7 fois la population russe et des coins comme st petersburg detestent moscou
le conflit en ukraine est donc de la faute des russes, pas des americains

Citation de Jagosn
je suis breton de souche, mais je deteste la russie
C'est bizarre, je vois pas trop la logique

Citation de Jagosn
un breton se bat pour la liberté de son peuple, car le breton a été volé de son identité et il connait ces choses
le gouvernement de moscou, pays le plus grand du monde, soumet les peuples, exactement comme les americains et la ripublik francaise
Bah les ukrainiens c'est pas des bretons quoi

Citation de Jagosn
c'est un peuple qui a le droit de souveraineté et qui ne doit en rien être dirigé par une ville à 500 km de chez eux
je suis pour la liberté des bouriates, je suis pour la liberté des ecossais, je suis pour la liberté des ukrainiens, je suis pour la liberté des bretons
la russie n'a de federation que le nom
T'as pas l'impression d'un petit peu trop te mêler des oignions des autres ?

Citation de Jagosn
des gens meurent à cause de ca, regarde l'atrocité en ukraine
Si tu stress à causes des morts dans le Monde tu pourras jamais t'en remettre

Citation de Jagosn
mieux vaut prevenir que guerir, et la guerre en ukraine est un evenement inédit
il vaut couper la tete du serpent
C'est pas inédit

Citation de SeigneurDesKJ
Je sais que tu es un anti-catholique carabiné, sans doute même un anti-chrétien ; peux-tu m'expliquer les raisons de ce rejet catégorique ? Ne trouve-tu aucune qualité au christianisme ? Es-tu païen et, si oui, peux-tu me faire part de ta vision de la religion à laquelle tu te rattaches ?
Merci !
Premièrement je n'ai aucun lien avec cette religion car mes parents sont athées et j'ai vécu dans un environnement laic
Vers l'adolescence je me suis intéressé au "paganisme" Nordique en me familiarisant avec cette culture qui me parlait d'instinct
Puis à force d'entendre ou lire des chrétiens et qu'à chaque de leur intervention j'avais envie de soupirer... J'en ai conclu que c'était l'ennemi, je ne fais qu'écouter mon cœur finalement
Citation de Jagosn
pire conflit en europe depuis la fin de la WW2 imbecile
Le conflit yougoslave t'en fais quoi ?

Citation de Jagosn
bah c'est rien comparé à l'ukraine
on parle de 400 000 morts en ukraine avec des armes de l'OTAN et armes russes
bakhmut est un des evenements les plus intensifs qu'on a vu en europe depuis la fin de la bataille de berlin
Que veux-tu, ils semblent se détester

Citation de Jagosn
ils se detestent pas putain d'attardé, les peuples russes et ukrainiens sont des peuples freres
c'est le gouvernement russe qui a tout fait pour s'emparer de l'ukraine, et l'armée russe est tellement nulle qu'elle s'est loupée sur l'offensive de kiev, je hais l'idée meme de russie
Pourquoi tu hais l'idée même