Topic : « Y'a un truc qui est un peu casse couille avec le sexe »

Citation de DirEnGrkhey
Voila

En fait je mytho sur toute ma vie , je suis une énorme merde qui n'a rien accompli

La preuve je suis émeraude

M'inventer une vie sur un forum me permet d'extérioriser et d'oublier la merde que je suis IRL
Avatar de DirEnGrkhey DirEnGrkhey
Citation de Raditzytb
En fait je mytho sur toute ma vie , je suis une énorme merde qui n'a rien accompli
M'inventer une vie sur un forum me permet d'extérioriser et d'oublier la merde que je suis IRL

Ne sois pas trop dur
Vis en paix avec toi même et tu seras en paix avec le monde
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Raditzytb

Il l'a dit. :(
Citation de Raditzytb
Je baise rarement surtout
J'ai ré installer une appli de rencontre récemment parce que je m'ennuyais (la plupart de mes projets sont quasi terminé) et j'ai fais ce que j'avais à faire
Voilà

Gros, j’ai presque 2 fois ton QI, arrête de faire genre, ça fait pitié.

Puis, t’avais pas dit que tu réinstallerais pas tinder, à cause de ton depucelage catastrophique avec une 3/10 ?
Citation de S2B
Gros, j’ai presque 2 fois ton QI, arrête de faire genre, ça fait pitié.
Puis, t’avais pas dit que tu réinstallerais pas tinder, à cause de ton depucelage catastrophique avec une 3/10 ?

C'est pas tinder c'est jaumo

Tinder c'est bouché et j'ai qu'une vieille photo

Sur jaumo y'a beaucoup moins de concu et c'est plus facile d'avoir des plans
Citation de Raditzytb
C'est pas tinder c'est jaumo
Tinder c'est bouché et j'ai qu'une vieille photo
Sur jaumo y'a beaucoup moins de concu et c'est plus facile d'avoir des plans

C’est du pareil au même, mec. Je parle d’appli de rencontres en général.
Citation de S2B
C’est du pareil au même, mec. Je parle d’appli de rencontres en général.

J'avais fais une pause pendant un long moment parce que j'étais focus sur mes projets

Askyaz marche très bien mtn , je fais mes vues , j'ai appliqué mon plan d'investissement en mettant une partie de mes sous dans le Sp500, je passe mon permis ,

aujourd'hui j'ai atteint une certaine stabilité

Donc maintenant que je suis stable , je me permet de capter des gens et faire ce que j'ai à faire
Citation de NukaCola
Quand tu connaîtras le long terme, une relation suivie qu'elle soit amoureuse ou uniquement sexuelle, tu verras la différence :ok:

Effectivement

Après je t'avoue je suis pas trop relation

Je suis un gars , j'ai confiance en personne et j'aime pas m'engager :banzai:
Citation de Raditzytb
Effectivement
Après je t'avoue je suis pas trop relation
Je suis un gars , j'ai confiance en personne et j'aime pas m'engager :banzai:

Ca je peux comprendre. Après si t'es "un gars" comme tu dis, pour la confiance, c'est à toi de tenir la femme que tu désires et non l'inverse
Citation de NukaCola
Ca je peux comprendre. Après si t'es "un gars" comme tu dis, pour la confiance, c'est à toi de tenir la femme que tu désires et non l'inverse

Yep après je suis assez jeune

Je t'avoue ça demande de l'argent quand même une femme

Et vu que je suis une pince , je préfère le garder exclusivement pour moi pour l'instant

Ou à certaines occasions le dépenser pour quelques meufs avec qui ça passe bien
Citation de Raditzytb
Yep après je suis assez jeune
Je t'avoue ça demande de l'argent quand même une femme

L'argent c'est que la partie visible de l'iceberg. Une femme qui aime un homme faisant de l'argent aimera d'abord un homme sûr de lui et ambitieux. L'un amenant vers l'autre
Bref te tracasse pas trop pour le cul, c'est déjà bien d'apprendre à connaître les femmes, ensuite de trouver sa régulière avec qui SE découvrir et enfin penser aussi à son propre plaisir
Citation de Raditzytb
Je suis un peeuuuull https://image.noelshack.com/minis/2022/04/3/1643155367-we-wuz-kings-berbere2souche.png

Un peuceau surtout https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511884776-henry-de-lesquen-colon.png

Tu en parles de ça comme les colossal pucix du 18 - 25 qui cherchent à faire croire que leurs quotidien ne se résume pas a juste trié leurs bouteilles de pisses https://image.noelshack.com/minis/2024/02/1/1704715561-gdppbsvwmaail28.png
Liste des sujets