Topic : « Y'a un truc qui est un peu casse couille avec le sexe »

C'est que chacune des femmes que tu rencontres est différente

on me reproche parfois d'aller trop fort et parfois d'être trop doux

trouver un juste milieu des fois c'est compliqué

Limite faut demander à la fille ce qu'elle aime en fait au début
Citation de Bacardi
C'est pour ça que les plans culs sont surcotés aux max.
Pour bien ken une femme, il faut un minimum la connaître et inversement.

Je suis d'accord

T'arrives dans le truc , la personne d'en face est un mystère complet

En général on me complimente mais on me dit que j'aurais été un peu mieux en allant plus doucement ou en tapant plus fort
Citation de Bacardi
Ben justement... Si pour toi baiser une femme c'est juste lui mettre des coups de reins. Ça va pas être terrible.

Yep c'est vrai

Toi tu me conseille quoi en vrai avant un rapport avec une personne que je connais pas ?
Citation de Bacardi
Communiquer avec elle et coucher avec une fille pour qui tu as des sentiments.
Quand tu as des sentiments pour quelqu'un, tu portes une grande attention à lui faire plaisir.
Si c'est juste une meuf que tu ramenes de boîte à 4h du mat, tu vas juste te masturber dedans.

Moi je suis plutôt aimant avec quasi tout le monde , j'aime donner du plaisir

Sinon ouai , le fait de communiquer avant le sexe je crois , je vais le faire , on m'avait déconseillé en disant que ça fait "cuck" mais faut grandir un peu je pense aussi et ça peut t'ouvrir bien des portes

Je lui demande ce qu'elle aime avec une pointe d'humour du genre "t'aime quand ça tape ou quand c'est bien doux ? :hehe:"

Et puis voilà
Citation de Bacardi
Par contre, faut faire attention à ne pas tomber dans la routine quand tu connais bien la personne.

Yep varié aussi, c'est tout un truc

Mais on peut pas être parfait, je crois que je dois être aussi moins exigeant envers moi même et suivre toujours au feeling
Citation de S2B
L’op ne baise pas. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
C’est juste un petit topic pour nous faire croire qu’il n’est plus puceau du vrai cul.

Je baise rarement surtout

J'ai ré installer une appli de rencontre récemment parce que je m'ennuyais (la plupart de mes projets sont quasi terminé) et j'ai fais ce que j'avais à faire

Voilà
Mais faut arrêter de croire que le sexe est quelque chose d'exceptionnel @Sultan

T'es vraiment un marocain toi

Des fois j'ai l'impression que c'est limite équivalent de gagner à l'euro million avec vous

Y'a plein de gens qui font l'amour
Liste des sujets