Citation de PierreEmmanuel1
il fait de joli trait
c'est pas des traits c'est des rapports d'intensité entre des structures de marché rapportées a leurs corrections, et ça se base sur fibonacci

Citation de PierreEmmanuel1
il fait de joli trait

Citation de JeSuisBlanc
c'est pas des traits c'est des rapports d'intensité entre des structures de marché rapportées a leurs corrections, et ça se base sur fibonacci

Citation de c0mmit
JSB est un schizophrène avec une performance pitoyable. Ne l'écoutez pas, jamais.
Citation de JeSuisBlanc
there are 23 different investment managers managing $2.8bn in assets that find the term and concept of “Elliott Wave Theory” so important to their investing process that they mention it as part of required SEC disclosure.
https://blockfi.com/institutional-bitcoin
si c'est assez bien pour des mecs qui gèrent des milliards ça l'est pour moi
Citation de c0mmit
2.8 milliards c'est littéralement que dalle et t'inquiète pas que jamais de la vie des gérants de fonds te partages quoi que ce soit de pertinent sur leur performance de manière publique, même forcé par la sec
arrête de croire que le marché en a quelques chose à foutre de ton outil qui est simplement une version moins bien que la simple observation de résistances et tendances + CONTEXTE

Citation de JeSuisBlanc
vous remarquerez comme il n'y a jamais aucun fémoïde sur les topics qui parlent crypto, tech, fric ou pognon
ce topic fait office de bunker

Citation de Prodige
Je suis assez surpris du nombre de personne qui s'intéresse au crypto sur ce forum, honnêtement. Vous êtes 3 à investir + moi qui m'intéresse depuis 1 mois au scalping.
Heureusement qu'il y a le /finance de jvc.