Topic : « ath sur ath »
Citation de JeSuisBlanc
vous remarquerez comme il n'y a jamais aucun fémoïde sur les topics qui parlent crypto, tech, fric ou pognon
ce topic fait office de bunker
Les hommes pavent la route, et les femmes bien après y viennent pour venir y poser quelques jolies fleurs

c'est partout partout, depuis la nuit des temps

Citation de PierreEmmanuel1
https://www.dextools.io/a[...]93b8d82a2?t=1708802836835
https://www.dextools.io/a[...]def463536?t=1708802836317
https://www.dextools.io/a[...]26e42a05d?t=1708798276336
le x-mail c'est du loto, les deux autres c'est multi-millionnaire garantis
380k de cap c'est même pas une microcap ce truc ahi

aucune idée de comment voir le supply a libérer et la tokenomic sur ces coins

mais ça m'étonnerai pas que y'ait 5/10% de coins en circulation et que l'inflation soit de 900% ou plus

grok est possiblement chaud
Il est sorti y'a pas longtemps après qu'elon musk ait tease l'arrive de x-mail. Les gens anticipent la même réaction que pour le grok, pour le starlkink, optimus, ect..
tous les tokens distribués, ouai franchement ça donne envie de in y'a du potentiel
Citation de JeSuisBlanc
grok est possiblement chaud
Oui correction depuis plusieurs mois, avec un push corrélé au btc
moi je saurai comment attirer des capitaux sur un coin avec elliott en tout cas, suffit de montrer que le coin réagit bien a elliott et les elliottiste viendront le pump 

de même je saurai comment penser la libération des tokens pour imprimer quelque chose qui donne envie de in et s'incrusterai bien dans la hausse d'un token au niveau du prix

de même je saurai comment penser la libération des tokens pour imprimer quelque chose qui donne envie de in et s'incrusterai bien dans la hausse d'un token au niveau du prix
Citation de JeSuisBlanc
moi je saurai comment attirer des capitaux sur un coin avec elliott en tout cas, suffit de montrer que le coin réagit bien a elliott et les elliottiste viendront le pump
moi je in au bottom et je deviens riche grâce à votre labeur

par contre ton grok je vois que la hausse qu'il a depuis le début de sa vie est pas en 5 vagues mais en abc (3vagues), donc il donnera rien sur la durée a chaque fois il va pump, dépasser un peu ou moyennement son ath, puis ensuite remanger un plus de -90%
en tout cas y'a de grandes chances que ça se passe ainsi
Citation de JeSuisBlancmais si tu vas voir
par contre ton grok je vois que la hausse qu'il a depuis le début de sa vie est pas en 5 vagues mais en abc (3vagues), donc il donnera rien sur la durée a chaque fois il va pump, dépasser un peu ou moyennement son ath, puis ensuite remanger un plus de -90%

faut pas vendre, jamais
juste arrêter avec vos shitcoins
juste arrêter avec vos shitcoins
JSB est un schizophrène avec une performance pitoyable. Ne l'écoutez pas, jamais.
inj est un des plus beau token que j'ai jamais vu en elliott
Citation de c0mmit
JSB est un schizophrène avec une performance pitoyable. Ne l'écoutez pas, jamais.
il fait de joli trait

Citation de c0mmit
ok

Citation de c0mmit
ok gambler
je suis un psychanalyste, un sociologue et un philosophe mais pas un gambleur