Topic : « Elles avalent toutes »

Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de Solarius
Les femmes de haute valeur n'avalent pas avant le mariage, je l'ai lu sur le forum de Thaïs d'Escufon.

J'ai l'impression depuis plusieurs mois que ne pas baiser et te faire ghost t'as rendu moins shill, un peu plus tendu, frustré, tu devrais lacher prise en délaissant les app de rencontres quelques mois :oui:
Avatar de TontonWembo TontonWembo
Citation de PierreEmmanuel1
j'ai rencontré une fille vierge, qui était mon ex, une fille dont j'étais le deuxième, celle d'hier n'avait jamais utilisé les apps et sortaient de deux longues relations de deux fois 5 ans.
Stop les préjugés :( les préjugés c'est un truc de golem, bien que ce soit un préjugé ce que je dis - c'est moins golem, pas vrai :( ?

non tu nous a envoyé la photo d'une grosse beurette qui voulait utiliser la voiture de son ex pour te rencontrer
Citation de S2B
Perso, je pense que tinder = putes
Mais comme je pense que filles = putes, faut pas le prendre mal. :(

c'est pour ça alors que j'ai jamais eu un seul date sur tinder en 2 ans :(

uniquement fruitz et happn :(
Citation de TontonWembo
ouais 3 jours, j'ai rencontré personne et j'ai supp mon profil quand j'ai compris de quoi il s'agissait
vous êtes comme les filles que vous fréquentez mais à votre avantage vous etes des pénétrants sur le mindset vous êtes tout autant dégoutant

Non, perso j’œuvre juste à se faire sentir bien. Je chope des filles pour qu’elles se sentent aimées. C’est tout. :(
Citation de TontonWembo
non tu nous a envoyé la photo d'une grosse beurette qui voulait utiliser la voiture de son ex pour te rencontrer

la beurette m'a ghost :(

et oui elle voulait utiliser la bagnole de son ex car elle était pressée de me rencontrer :cute:
Citation de S2B
Non, perso j’œuvre juste à se faire sentir bien. Je chope des filles pour qu’elles se sentent aimées. C’est tout. :(

oui bien sur
Citation de S2B
Mais comme je pense que filles = putes, faut pas le prendre mal. :(
Citation de TontonWembo
oui bien sur

Elles sont pas nées putes, elles le sont devenues car elles n’ont jamais connu l’amour véritable. https://image.noelshack.com/minis/2023/27/3/1688515417-8-bis.png
Une fois qu’elles me rencontrent, l’espoir naît en elles, et elles remettent en question leur mode de vie décadent.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
J'ai l'impression depuis plusieurs mois que ne pas baiser et te faire ghost t'as rendu moins shill, un peu plus tendu, frustré, tu devrais lacher prise en délaissant les app de rencontres quelques mois :oui:

Ça fait déjà des mois que j'ai arrêté :(
quoi qu'il en soit, vous participez à la baisse du niveau et en êtes victime à la fois en vous racontant que vous êtes différents car vous arrivez à broder une pseudo philosophie autour et des valeurs imaginaires qui vous confortent dans vos comportements
Citation de TontonWembo
quoi qu'il en soit, vous participez à la baisse du niveau et en êtes victime à la fois en vous racontant que vous êtes différents car vous arrivez à broder une pseudo philosophie autour et des valeurs imaginaires qui vous confortent dans vos comportements

je te sens tendu :(
Citation de TontonWembo

Perso, j’ai un comportement sain.
Je baise pas la première qui passe.

Auto-édit :
Citation de Baryton
T'es le secondaire de qui ?

Rincewind.
pareil et par exemple hier j'ai refusé qu'elle me lèche le fiond :ok:

T’es un gars bien. 🙏

Citation de TontonWembo
si tu prends son numéro et tu l'as rappelle

Nan, je prends le contact juste pour avoir l’esprit tranquille.
Je recontacte que celles à qui je promets qu’on se reverra.
Liste des sujets