Topic : « Elles avalent toutes »
Avaler, jsp, mais en tout cas, elles laissent toutes l’ejac arriver dans leur bouche. 

Citation de S2B
Avaler, jsp, mais en tout cas, elles laissent toutes l’ejac arriver dans leur bouche.
moi elles avalent toute

pk elles font ça

Citation de PierreEmmanuel1
moi elles avalent toute
pk elles font ça
Parce que c’est des putes.
Moi les deux dernières ont avalé.
Y en a même une qui me disait "d’habitude ça me dégoûte mais toi ton sperme il est bon hihi". Aaaaaarregghhhhj SALEE PUUUUUTTTEEEE elles croient que ça fait plaisir d’entendre ça.
Citation de S2B
Parce que c’est des putes.
Moi les deux dernières ont avalé.
Y en a même une qui me disait "d’habitude ça me dégoûte mais toi ton sperme il est bon hihi". Aaaaaarregghhhhj SALEE PUUUUUTTTEEEE elles croient que ça fait plaisir d’entendre ça.
mdr
C'est une excellente nouvelle khey 

Parce que tu branches des profils de golems matrixées peut être
Citation de TontonWembo
Deso la vieille, toutes les jeunes avalent, en plus d’être fraîches et fertiles. It’s over pour les femmes mûres qui se respectent. Y a 0 concurrence possible.

Tu n'as jamais couchée avec un homme top tier
Tu parles à une fille qui n’a jamais vraiment embrassé un homme.
Citation de TontonWembo
Profil divers et variés, tout âge, toute profession,

Parce que vous n'arrivez à attirer que des putes de basse valeur au bodycount astronomique
Citation de S2B
Deso la vieille, toutes les jeunes avalent, en plus d’être fraîches et fertiles. It’s over pour les femmes mûres qui se respectent. Y a 0 concurrence possible.
Frère, tu n’imagines pas le nombre de mec que je recalle irl ou plutôt je fais semblant de pas comprendre, mais vous cherchez des profils de « putes » avec tous les red flags que ca implique, vous les appelez « ma pute » ou « mes putes » vous allez spécifiquement les chercher sur des endroits du genre, boîte de nuit, tinder ou toxicomane et surprise vous tombez sur des putes

Profil divers et variés, tout âge, toute profession,
oui on sait que les golems ont des profils divers et variés ça n’a rien à voir
Citation de TontonWembo
oui on sait que les golems ont des profils divers et variés ça n’a rien à voir
t'as voté zemmour

t'as voté zemmour
Ceci.

Citation de TontonWembo
Frère, tu n’imagines pas le nombre de mec que je recalle irl ou plutôt je fais semblant de pas comprendre, mais vous cherchez des profils de « putes » avec tous les red flags que ca implique, vous les appelez « ma pute » ou « mes putes » vous allez spécifiquement les chercher sur des endroits du genre, boîte de nuit, tinder ou toxicomane et surprise vous tombez sur des putes
T’as déjà go tinder, la golem. Que faut il en déduire ?

Les femmes de haute valeur n'avalent pas avant le mariage, je l'ai lu sur le forum de Thaïs d'Escufon.
j'ai rencontré une fille vierge, qui était mon ex, une fille dont j'étais le deuxième, celle d'hier n'avait jamais utilisé les apps et sortaient de deux longues relations de deux fois 5 ans.
Stop les préjugés
les préjugés c'est un truc de golem, bien que ce soit un préjugé ce que je dis - c'est moins golem, pas vrai
?
Stop les préjugés
les préjugés c'est un truc de golem, bien que ce soit un préjugé ce que je dis - c'est moins golem, pas vrai
?Citation de PierreEmmanuel1
j'ai rencontré une fille vierge, qui était mon ex, une fille dont j'étais le deuxième, celle d'hier n'avait jamais utilisé les apps et sortaient de deux longues relations de deux fois 5 ans.
Stop les préjugésles préjugés c'est un truc de golem, bien que ce soit un préjugé ce que je dis - c'est moins golem, pas vrai
?
Perso, je pense que tinder = putes
Mais comme je pense que filles = putes, faut pas le prendre mal.

Citation de S2Bouais 3 jours, j'ai rencontré personne et j'ai supp mon profil quand j'ai compris de quoi il s'agissait
T’as déjà go tinder, la golem. Que faut il en déduire ?
vous êtes comme les filles que vous fréquentez mais à votre avantage vous etes des pénétrants sur le mindset vous êtes tout autant dégoutant