Topic : « le forum en sueur face à ce custom d'une immondice sans nom »
Citation de shoahnanas
Poudre noire maitre course![]()
AR-15 = kikoo
Poudre noire bientôt en cat B grâce à Bruxelles

El Famoso cellules terroristes qui utilisent des pistolets d'époque au nom de l'islam
Citation de PingouinAigri
Citation de shoahnanasPoudre noire bientôt en cat B grâce à Bruxelles
AR-15 = kikoo
El Famoso cellules terroristes qui utilisent des pistolets d'époque au nom de l'islam
Tu as vu que tikka vient de sortir une 22 ?
+ ça serais mieux de blacked le topic
Citation de shoahnanas
Oui la cellule terroriste des cowboys islamiques
-

Figurez-vous min cher moktar que j'ai defouraillé l'anus de votre soeur hier soir dans ma garçonnière-

Wallah ji ti défi en comba o pistolé, ji amene mon cousin kom temoinLes défis, ces heures sombres de notre époque.
Citation de shoahnanas-
Oui la cellule terroriste des cowboys islamiques
Figurez-vous min cher moktar que j'ai defouraillé l'anus de votre soeur hier soir dans ma garçonnière
-Wallah ji ti défi en comba o pistolé, ji amene mon cousin kom temoin
Les défis, ces heures sombres de notre époque.

Citation de shoahnanas
Citation de PingouinAigriTu as vu que tikka vient de sortir une 22 ?
AR-15 = kikoo
Cz 455 varmint thumbhole ou rien.
Citation de HapistePerdu
Citation de shoahnanasCz 455 varmint thumbhole ou rien.
Citation de PingouinAigriTu as vu que tikka vient de sortir une 22 ?
AR-15 = kikoo
Oui je pensais à ça pour remplacer la mienne, la grey thumhole. Mais la tikka a l'air bien aussi.
Et la pub est cool

Tikka est quand meme une bonne marque moyen de gamme, mais le 22 c'est pas dans leur habitude, j'attend de voir.
Je reste sur Ruger ou CZ 452/455
La little badger de chiappa sinon a le vent en poupe chez les survivalistes.
Je reste sur Ruger ou CZ 452/455
La little badger de chiappa sinon a le vent en poupe chez les survivalistes.
Citation de shoahnanas
La little badger
C'est d'une laideur stupéfiante mais niveau minimaliste sans faire du DIY c'est pas mal.
Tu peux la camoufler en ceintre c'est pratique

CZ 455 varmint thumbhole: https://www.armurerie-lav[...]5-Varmint-THUMBHOLE-.html
Je l'ai eu pour 650€ avec filetage du canon, silencieux et lunette hawke 3-9x40 mildot
1 seul trou à 50m avec des SK standard plus et tout dans un gong de 25x25 à 250m

Je l'ai eu pour 650€ avec filetage du canon, silencieux et lunette hawke 3-9x40 mildot
1 seul trou à 50m avec des SK standard plus et tout dans un gong de 25x25 à 250m

Citation de HapistePerdu
CZ 455 varmint thumbhole: https://www.armurerie-lav[...]5-Varmint-THUMBHOLE-.html
T'en penses quoi des lunettes Hawke ? J'ai toujours eu de mauvaises expériences avec ces lunettes bas/moyen de gamme
Citation de HapistePerduT'en penses quoi des lunettes Hawke ? J'ai toujours eu de mauvaises expériences avec ces lunettes bas/moyen de gamme
Ça dépend du modèle que tu prends et sur quoi tu la met. Après en dessous de 800€ aucune lunette n'est vraiment correcte. (après celle que j'ai c'est sur une .22lr donc ça pose pas de problèmes)
J'ai pas envie de faire mon fanatique, mais pour moi une lunette de qualité faut y mettre MINIMUM 2500€
C'est quoi tes problèmes ? Les seuls problèmes que je peux voir c'est à la limite un dérèglement sur les calibres un peu gros mais c'est tout.
Citation de StarfJesus
C'est quoi cette saloperie on dirait un truc sortie de black ops 2 avec un skin micro transaction a 2 euros