Topic : « le forum en sueur face à ce custom d'une immondice sans nom »
Ça va si c'est une réplique. Si c'est une vrai 

Citation de MonsieurSimplet
Plutôt l'inverse

Dans un buisson avec une arme rouge t'es pas très discret alors que sur un stand de tire en principe ta pas besoin de te camouflé

Citation de KoalaGangs
Citation de MonsieurSimpletPlutôt l'inverse
Dans un buisson avec une arme rouge t'es pas très discret alors que sur un stand de tire en principe ta pas besoin de te camouflé
Oui fin le mec a mix des pièces de plusieurs armes non ? C'est pas possible une arme pareille ça existe vraiment ?
Pas très beau, en effet
CA c'est du custom qui envoi :
Citation de ShimaSaito
Pas très beau, en effet
Je m'attendais à une vidéo de S.T.A.L.K.E.R.

Non c'est un vrai
Citation de Dumas
Citation de ShimaSaitoJe m'attendais à une vidéo de S.T.A.L.K.E.R.
Pas très beau, en effet
Ce youtuber est génial, si tu t'intéresse à l'airsoft, fonce

Citation de ShimaSaito
Citation de DumasCe youtuber est génial, si tu t'intéresse à l'airsoft, fonce
Pas très beau, en effet
![]()
Je ne m'y intéresse pas

Citation de Dumas
Citation de ShimaSaitoJe ne m'y intéresse pas
Citation de DumasCe youtuber est génial, si tu t'intéresse à l'airsoft, fonce
Pas très beau, en effet
![]()
Ok

Citation de KoalaGangsOui fin le mec a mix des pièces de plusieurs armes non ? C'est pas possible une arme pareille ça existe vraiment ?
C'est un custom, il a juste mit un garde main et un levier d'armement en alu anodisé rouge .
Dans un autre topic je parlais de la capacité de l'ar-15 à être personalisé: https://www.brownells.fr/[...]se/Pieces-Levier-Armement
Absolument chaque pièces peut être modifiée (voir interchangées entre les armes à quelques exceptions prés comme les buffer qui ont des taille légèrement différents entre les standards "milspec" et commercial.
trois autres customs:

Absolument chaque pièces peut être modifiée (voir interchangées entre les armes à quelques exceptions prés comme les buffer qui ont des taille légèrement différents entre les standards "milspec" et commercial.
trois autres customs:

Citation de HapistePerdu
Citation de MonsieurSimpletC'est un custom, il a juste mit un garde main et un levier d'armement en alu anodisé rouge .
Citation de KoalaGangsOui fin le mec a mix des pièces de plusieurs armes non ? C'est pas possible une arme pareille ça existe vraiment ?
Il sert à rien son garde-main juste derrière le trépied. Tu fait pas du tir de précision avec une lunette et un garde-main... Tu te met au sol, ça me parait logique.

C'est quoi cette saloperie on dirait un truc sortie de black ops 2 avec un skin micro transaction a 2 euros
Citation de HapistePerduIl sert à rien son garde-main juste derrière le trépied. Tu fait pas du tir de précision avec une lunette et un garde-main... Tu te met au sol, ça me parait logique.
Citation de MonsieurSimpletC'est un custom, il a juste mit un garde main et un levier d'armement en alu anodisé rouge .
Si pour toi le "garde de main" est la poignée derrière le bipied (tu confond poignée et garde main, c'est pas pareil) alors ta logique est mauvaise. C'est une arme de TSV: discipline qui allie tir à très courte distance et à moyenne distance (300m) donc si ça sert.
Après c'est pas forcement le bon choix en terme de lunette: personnellement j'opte pour une vortex strike eagle 1-8x24: lunette offrant un réticule très intéressant pour le .223 ainsi qu'un champs de vision très grand.
Et pour le tir à courte distance un point rouge vortex viper ou si t'es riche un docter sight III sur un montage à 45° tout au bout du garde main/fût.