Topic : « Je crois que »

Citation de Intermarchait
Bah je te vois pas, t'es sur quelle page?
J'ai fait peu de messages car ils en sont tjrs à des trucs de gamins
J'attends que ça monte mais je ne crois pas :lol:
C'est quoi les trucs psychos que t'as fait :)
Citation de Intermarchait
J'ai posté un texte.... Toi aussi? Car je ne lai pas vu...
Non je ne pense pas que ça iras plus haut... Mais c'est déjà pas mal pour certains :)
Je me suis fait surprendre par mon ex en train de me masturber en pensant à quelqu'un d'autre
Même pas entendu enter dans la chambre et quand il m'a parlé,dans le noir et que j'ai réalisé qu"il avait tout entendu,j'ai ressenti .....comme si la terre me tombait sur la tête :rire:
Et lui;Fallait me le dire que t'en avais envie,je serais venu :(
Alllez,à toi
Avatar de Intermarchait Intermarchait
Bon ben je repost alors :
Alors ma ma pire gêne au monde c'était en sixième je dirais. En fait en sixième j'étais vraiment très très timide et je me sentais vraiment obligé de suivre le mouvement de la masse. De plus dans ma classe il y avait vraiment deux groupe bien distinct de yeslife et de cassos (tmtc) et j'avais cette obnibulation de vouloir absolument faire parti du groupe des yeslife. Du coup je les suivais tout le temps partout mais ne leurs parlait trop pas car n'avais la carrure de ce groupe. Genre on mangeait ensemble à la cantine mais je ne parlait jamais, pendant les heures de trous on était ensemble mais j'étais vraiment en mode salle d'attente en p,us de ne pas avoir de telephone a cette epoque pour pouvoir atténuer la gêne. En fait avec du recul je pense que si je mobstinais a ce point c'était juste pour avoir une chance de conquérir la fille de mes rêves a cette époque mais vu mon comportement ambigue et gênant pour tout le monde mon souhait n'était pas près de se realiser. Le pire c'est que je ne me rendais même pas compte de mon malheur tellement j'étais obnubilé par ces choses. Jacceptais mon infériorité comme si elle était logique et inevitable, ma routine etait la gêne pour un rien, la sueur et les interminables et insuportables journée.
Bref c'est un peu naze mais je le met quand même car c'est un episode de ma vie qui m'a vraiment traumatisé même si j'ai changé depuis bien sur
Et au passage la meuf m'a bien entendu recaler (car oui javais vraiment de lespoir) mais j'étais plus soulager qu'autre choses davoir eu une reponse plutôt que rien du tout
Bon dsl pour la qualité de l'écriture mais je suis sur tablette...
A cet âge,j'étais tombé raide amoureuse d'un nouveau, arrivé en cours d'année
Je le revoie encore,brun,distant,le regard posé nul part et ce manteau noir,long
Il m'a fascinée jusqu'aux grandes vacs scolaires
J'ai mouillé mon oreiller pour lui et j'avais 13ans
Plus jamais revu :(
Ayaaaaaaaaaaaa je te retrouve dans ton texte :rire:
Qui s'immisse dans un groupe,le plus en vue,évidemment ,sans se rendre compte que pour eux,t'es insignifiant mdrrr
Autiste dans son monde avec tes yeux gris glacés,ouverts en les regardant franchement(là j'extrapole) :)
Liste des sujets