Non en fait rien..
Topic : « Je crois que »
En fait si je crois que je ne veux plus croire mais juste vivre même si je sqis que ça n'a pas grand intérêt c'est tout ce qu'on peux faire..
Citation de Intermarchait
En fait si je crois que je ne veux plus croire mais juste vivre même si je sqis que ça n'a pas grand intérêt c'est tout ce qu'on peux faire..

Citation de Factom

Citation de Factom
150 de qi pour découvrir ce qu'est vivre seulement maintenant

On se sent supérieur

Une vérité inéluctable 

Citation de Intermarchaitoui mais chez toi,j'ai l'impression que t'as peur de ta propre peur
Citation de Belette1On peux jamais trop etre sur de la verité
Une vérité inéluctable
Va faire le test et le résultat sera"Peur de toi même"j'en mettrais ma main au feu

Vous avez peur de l’inéluctable, eh ben nan 
Belle connerie en tout cas

Citation de IntermarchaitOn a du cocher les mêmes cases
Vous avez peur de l’inéluctable, eh ben nan
Belle connerie en tout cas ![]()
Complètement attendu et raisonné ce test....alors que j'aime l'innatendu et l'iraisonné

Complètement attendu et raisonné ce test....alors que j'aime l'innatendu et l'iraisonné
Comme tout le monde nan?
Bon, en tout cas moi j'y vais, dommage que tu te connecte aussi tard car c'est toujours un plaisir de parler avec toi 

Citation de IntermarchaitVa sur le topic des psychos de FH
Bon, en tout cas moi j'y vais, dommage que tu te connecte aussi tard car c'est toujours un plaisir de parler avec toi
J e serais curieuse
....avant de t'éclipser SVP
Ok mais toi aussi alors 

Citation de Intermarchaitj
Ok mais toi aussi alors
J'y suis déjà.......Je me marre