Topic : « Pourquoi vous vous revendiquez gaulois »
Citation de JeanGabin
J'ai probablement du sang gaulois dans les veines c'est certains, mais j'ai surtout un rapport à la terre de mes ancêtre et à la religion catholique.
En gros je ne suis mû que par l'amour de ma patrie et elle a vu le jour avec Clovis![]()
Du coup tu est prêt à accepter sur le territoire toute personne amoureuse de la France ?
Ou faut pas déconner ?
Citation de MDMA50% d'espagne = iberique , Perso je suis gallo franc germain , mais on peut dire que le sang germain et franc c'est le même comme les franc sont une tribus germaine alors je suis : 55% gaulois 45% germain
Citation de Herdinger50 % normand
Germain à 100%, et toi ?
![]()
Et 50% on sais pas trop ça vient d’Espagne![]()
Citation de tetitoutaneAu lieux de "nos ancêtres les gaulois" ont auras bientôt "nos ancêtres les sarrasins"
Les Français sont surtout Arabes non ?

Citation de MDMA
Citation de JeanGabinDu coup tu est prêt à accepter sur le territoire toute personne amoureuse de la France ?
J'ai probablement du sang gaulois dans les veines c'est certains, mais j'ai surtout un rapport à la terre de mes ancêtre et à la religion catholique.
En gros je ne suis mû que par l'amour de ma patrie et elle a vu le jour avec Clovis![]()
Ou faut pas déconner ?
J'ai une vision raciale de la France et comme Jeanne d'Arc a viré les anglais de la France bien qu'ils étaient chrétien il faut faire de même avec toute les allogènes aujourd'hui

Citation de JeanGabin? Quelle hystérie tu as du sang gaulois en toi en quoi est ce hystérique de le dire ?
Citation de CeltiqueVous êtes toujours dans l'hystérie c'est dingue.
Citation de JeanGabinTu es donc rattacher à la culture franc
Je me revendique français catholique l'ami !
on
n’oublie juste pas ta part de sang gaulois qui germe en toi
Citation de Celtique
Citation de JeanGabin? Quelle hystérie tu as du sang gaulois en toi en quoi est ce hystérique de le dire ?
Citation de CeltiqueVous êtes toujours dans l'hystérie c'est dingue.
Citation de JeanGabinTu es donc rattacher à la culture franc
Je me revendique français catholique l'ami !
on
n’oublie juste pas ta part de sang gaulois qui germe en toi
Je l'ai dis dans mon poste un peu plus haut, alors pourquoi m’agresser ?

Citation de Celtique
Citation de MDMA50% d'espagne = iberique , Perso je suis gallo franc germain , mais on peut dire que le sang germain et franc c'est le même comme les franc sont une tribus germaine alors je suis : 55% gaulois 45% germain
Germain à 100%, et toi ?
![]()
Citation de tetitoutaneAu lieux de "nos ancêtres les gaulois" ont auras bientôt "nos ancêtres les sarrasins"
Un galo-germain en somme

Mon côté ibérique à un peut trop hérité des sarrasins je crois

J'ai l'air plus reubeu qu'un pote franco marocain

Citation de Celtique
Citation de Herdingermmhh pas vraiment l'eglise disons a repris des codes païens celte exemple les fêtes religieuse noël = yule , ensuite les fêtes des solstices et equinox
L'Église a détruit toute la culture Celte
Faux. https://taolennoucatholiq[...]les-premiers-chretiens-2/
Citation de Celtique
Citation de Herdingermmhh pas vraiment l'eglise disons a repris des codes païens celte exemple les fêtes religieuse noël = yule , ensuite les fêtes des solstices et equinox
Oui, le christianisme s'est basé sur les croyances déjà existantes. Mais il y a tellement de choses qui ont été effacé, aujourd’hui on en parle pas assez.
Donc la mythologie Égyptienne a fortement influencé le christianisme, intéressant
Citation de Celtique
mmhh pas vraiment l'eglise disons a repris des codes païens celte exemple les fêtes religieuse noël = yule , ensuite les fêtes des solstices et equinox
C'est vrais que les destructions totales culture ou de culte sont rares, la plupart du temps ils sont en partie assimilé en partie détruits, ça me donne une idée d'un autre sujet je ferrais peut être un topic sur l'avenir de l’Europe
Citation de MDMA
Citation de CeltiqueUn galo-germain en somme
Germain à 100%, et toi ?
![]()
Mon côté ibérique à un peut trop hérité des sarrasins je crois
J'ai l'air plus reubeu qu'un pote franco marocain
Papacito, c'est toi ?
Citation de JeanGabin
Les arianstes c'est pas le culte qui avait beaucoup de points commun avec le christianisme et qui à été totalement détruit par ce dernier ?
Citation de ElFamosoMleh
Papacito, c'est toi ?
Papacito de 1m72

Mais je me tape pas de reunoi trans moi

Citation de MDMA
Citation de JeanGabinLes arianstes c'est pas le culte qui avait beaucoup de points commun avec le christianisme et qui à été totalement détruit par ce dernier ?
L’arianisme est un courant de pensée théologique des débuts du christianisme, dû à Arius, théologien alexandrin au début du ive siècle2, et dont le point central concerne les positions respectives des concepts de « Dieu le père » et « son fils Jésus ». La pensée de l'arianisme affirme que si Dieu est divin, son Fils, lui, est d'abord humain, mais un humain disposant d'une part de divinité.
Citation de HerdingerExact et ce sont les assyriens qui ont apportés le christianisme en europe via Rome
Citation de CeltiqueOui, le christianisme s'est basé sur les croyances déjà existantes. Mais il y a tellement de choses qui ont été effacé, aujourd’hui on en parle pas assez.
Donc la mythologie Égyptienne a fortement influencé le christianisme, intéressant