Citation de Honteux
C'est assez désespérant d'apprendre à conduire aux cas, je le sais d'expérience ( j'ai une caisse pourrie donc j'aide pas mal de monde à se faire la main ).
En fait la première chose que vous devez apprendre à faire c'est passer les vitesses correctement, donc idéalement pour t'entrainer tu fais :
- point mort, première, j'accélère doucement, je lache l'embreyage petit à petit, ça c'est bien passé je freine et je recommence.
Ouai ont a fait ça. Faut le lâcher de moitié l’embrayage
Dans la réalité avec les cassos c'est plus :
- je passe la première, je lache brutalement l'embreyage en accélérant beaucoup trop fort, ouf ça à marché, je continue à accéléré comme un malade et je fais le malins pck je sais tourner un volant ( le passage où tu passes entre les poteaux ).
Nan mais le sang. C’est pas l’auto école là je conduit comme je veux. Moi je suis plus à l’aise à conduire une main sur le volant. Pour tourner dans un parking ces bcp plus pratique.que d’avoir tes deux mains sur le volant comme un peureux
Mon petit cousin à failli nous foutre dans le fossé pck il était beaucoup plus concentré sur " waa à combien je roule " ( 50-60 ) que la route en elle même.
Parce il gèrent pas bien son frein encore
Moi je préfère freiner fortement nettement en débrayant sur pas être trop sur et mettre dans le fossé quelqu’un.
C'est compliqué mais faut comprendre et accepter que vous êtes des putains de quiches incapable de conduire, faut vraiment être dans une démarche d'apprentissge et pas essayer de se prouver qu'on sait conduire.
T’es un gwer les moniteurs d’auto école. Pareil vous avez une conduite de gwer
Ont conduit pas pareil nous