Topic : « La monitrice me met trop la pression ça me rend enerver »

Vous savez les femmes elle te démotivé tarpin avec leur mot. Ou leur réflexion ma meuf ces la même.
Elle me sort ouai nan mais ça t'y arrivera pas il te faut encore un peu d'entraînement

C'est une galère.
Citation de kslak
Espérons pas . Nan le jour de l'exam je vais pas faire le malin. Je pense. Enfin ces sur. Après j'ai peur du stress moi.
De caler de faire action de trou de balle

Nan mais t'es pas prêt en fait. Tu crois que ta monitrice a pas de respect ? Mdr attends de voir ce dont les examinateurs sont capables.
Citation de Friedland
Nan mais t'es pas prêt en fait. Tu crois que ta monitrice a pas de respect ? Mdr attends de voir ce dont les examinateurs sont capables.

Il va faire quoi. C'est pas un monstre non plus. Puis en cas je rate mon permis je le repasse rien de grave. Faut pas stresser ces juste ça. Le soir faut bien que je dorme. Et ça va allez seul. Y a pas de raison
Citation de kslak
Il va faire quoi. C'est pas un monstre non plus. Puis en cas je rate mon permis je le repasse rien de grave. Faut pas stresser ces juste ça. Le soir faut bien que je dorme. Et ça va allez seul. Y a pas de raison

Bah si tu réagis mal, du genre ce que t'as fait avec ta mono, il fait un rapport sur toi et c'est 5 ans d'interdiction d'examen public, permis ou autre

edit pardon c'est 3 ans m'enfin quand même tu vois le topo
Liste des sujets