Elle me casse les couille je vais demander à changer ça y est
Topic : « La monitrice me met trop la pression ça me rend enerver »
Ajd je l'ai envoyer chier ça y est mon sang.
T'as combien d'heures avec ?
Citation de Nath
Et elle te dit quoi ? Des remarques que sur ta conduite ?
Exactement.
Genre javez mal régler mon volant ouai euh si je te laisse 10min dans la voiture seul. Ces pour régler ton volant pas pour rien faire
Tsais des petite réflexion. Et moi je suis nerveux.
Elle m'a dit faut pas t'énerver.
Citation de kslak
Exactement.
Genre javez mal régler mon volant ouai euh si je te laisse 10min dans la voiture seul. Ces pour régler ton volant pas pour rien faire
Tsais des petite réflexion. Et moi je suis nerveux.
Elle m'a dit faut pas t'énerver.
Au mais tu le sauras pour la prochaine fois
Citation de example
au début c'est normal d'avoir la pression peu importe le moniteur, je me rappelle de ma huitième heure c'était sous la pluie de nuit, j'avais mis plusieurs heures après à me détendre
Nan mais moi je paye mes heures genre. J'ai le droit de choisir avec qui je veux passer mon permis .
Y a une nana elle est nickel. Elle met pas la pression elle motive nickel. Pas de réflexion. Pas de pfff pendant la conduite.
Pas de ouai si tu met pas correctement ton volant t'aura ton permis en 2040....
Ça y est wsh.
Je fait 3 /4 faux départ à des feu rouge ou des stop. Le reste ces nickel. Je gère ma boîte ma vitesse mon volant.
Les moniteurs qui te foutent la haine c'est les meilleurs. Ils te préparent vraiment aux conditions d'examen au moins, j'ai mis trop de temps à comprendre ça à l'époque et j'ai perdu de l'argent, si ta monitrice te casse les couilles c'est vraiment tant mieux
Citation de Friedland
Les moniteurs qui te foutent la haine c'est les meilleurs. Ils te préparent vraiment aux conditions d'examen au moins, j'ai mis trop de temps à comprendre ça à l'époque et j'ai perdu de l'argent, si ta monitrice te casse les couilles c'est vraiment tant mieux
Oui mais je suis désolé y a une manière de parler.
Genre elle est la elle demotive moi je m'en fous j'écoute pas ce qu'elle dit. Et elle le voit. Que je m'en cogne car je veux mon permis.
Mais ça y est les réflexions. Les soufflement tu veux pas bosser tu bosse pas. Et ces tout.
Citation de kslak
Oui mais je suis désolé y a une manière de parler.
Genre elle est la elle demotive moi je m'en fous j'écoute pas ce qu'elle dit. Et elle le voit. Que je m'en cogne car je veux mon permis.
Mais ça y est les réflexions. Les soufflement tu veux pas bosser tu bosse pas. Et ces tout.
T'as toujours pas compris mon reuf. T'as déjà passé l'examen ? Les examinateurs sont exactement comme ça et crois-moi que si t'es pas prêt à leur comportement de merde tu vas faire prout
Citation de example
les gens sévères que ceux qui te disent rien justement pour progresser c'est mieux
Nan mais moi j'ai un tempérament je m'énerve. Vite.
Je supporte pas . Wsh une fois deux fois 3 > >>example
les gens sévères que ceux qui te disent rien justement pour progresser c'est mieux
Fois. Je le fait je vais la passer ta putain de vitesse je vais rouler a 75. Je m'énerve vite. Moi tu m'apprend doucement. Ou tu m'apprend pas. Wsh je paye 100 euros les 2h. Tu me fait pas ta meuf la ta beauf je mappel pas Titouan
J'ai mis la voiture sur le bas côté + frein à main je suis sorti. Me calme jallez lenplatré
Citation de Friedland
T'as toujours pas compris mon reuf. T'as déjà passé l'examen ? Les examinateurs sont exactement comme ça et crois-moi que si t'es pas prêt à leur comportement de merde tu vas faire prout
L'examen c'est 20 min.
Mais y sont pas là à te démotiver... le problème de cte monitrice c'est qu'elle démotive tarpin.
C'est une hagar . J'ai mis la voiture sur le bas côté. Je lui est dit azi conduit. Elle m'a dit faut pas s'énerver comme ça. Bah azi conduit je sais pas faire azi.
Elle m'a sorti ouais tu m'a pompes mon énergie pour la journée. Cte pute.
Moi je calculé pas. Mais 4h. Avec elle. En 2jr la j'ai péter un plomb ajd....
Moi je calculé pas. Mais 4h. Avec elle. En 2jr la j'ai péter un plomb ajd....
Citation de kslak
L'examen c'est 20 min.
Mais y sont pas là à te démotiver...
Ah si si.
C'est une hagar . J'ai mis la voiture sur le bas côté. Je lui est dit azi conduit. Elle m'a dit faut pas s'énerver comme ça. Bah azi conduit je sais pas faire azi.
Tu vas jamais réussir l'examen avec une mentalité comme ça
Citation de Friedland
Ah si si.
Tu vas jamais réussir l'examen avec une mentalité comme ça
L'exam j'en suis loin pour le moment. Loin de loin. C'est sur avec des moniteur cancer comme ça tu m'étonne tout les gens que je connaissent il mettent 2 ans à avoir leur permis.
Il te démotive ... moi je reprend 1h encore avec. Je vois comment ces si elle encore comme ça. Je demande à changer. Je lui dit elle me met avec la nana l'autre.
Pk avec les autre j'y arrive plus ou moins
Et avec elle j'y arrive pas.
Le problème c'est la monitrice pas moi.
Citation de kslak
L'exam j'en suis loin pour le moment. Loin de loin. C'est sur avec des moniteur cancer comme ça tu m'étonne tout les gens que je connaissent il mettent 2 ans à avoir leur permis.
Il te démotive ... moi je reprend 1h encore avec. Je vois comment ces si elle encore comme ça. Je demande à changer. Je lui dit elle me met avec la nana l'autre.
Pk avec les autre j'y arrive plus ou moins
Et avec elle j'y arrive pas.
Le problème c'est la monitrice pas moi.
Toi tu vas te prendre une sacrée belle claque le jour de l'examen. Et vu comme tu réagis mal tu vas péter un câble devant l'examinateur et te prendre 5 ans d'interdiction d'examen
Citation de Friedland
Toi tu vas te prendre une sacrée belle claque le jour de l'examen. Et vu comme tu réagis mal tu vas péter un câble devant l'examinateur et te prendre 5 ans d'interdiction d'examen
Citation de Friedland
Espérons pas . Nan le jour de l'exam je vais pas faire le malin. Je pense. Enfin ces sur. Après j'ai peur du stress moi.
De caler de faire action de trou de balle
Citation de Unibeton2Ouai il faut un homme. Qui te dit.
Meme la meuf qui te dit rien c'est pas bon,
Il te faut un gars genre marocain 45ans qui te calme le cul
Ptain qu'es-tu fous la minot pas comme ça tu fait de la merde là
Allez la tu peux bombarder un peu si tu veux garder bien tes mains sur le volant.
Avec le mec. Le moniteur j'y arrive mieux. Il m'a sorti je vais temmerder avec les virage jusqu'à que t'y arrive. Et j'y suis arriver ça ces de la bonne remarque
Ces pas (euh ouai si tu continue comme ça en 2050 t'aura pas le permis tu veux pas le passé en boîte auto ces une solution aussi)