Citation de berbere2souche
Parfois, je gouttais des nugget's au Mac Do de place d'Italie, à Paris, en 2003, le manager m'a grillé et il m'a viré
putain lire ça avec cette pdp

Parfois, je gouttais des nugget's au Mac Do de place d'Italie, à Paris, en 2003, le manager m'a grillé et il m'a viré

Citation de Morfalou007
On allait dans un petit coin faire la transaction et les garanties vierges j'en avais toujours dans la poche pour éviter de faire des aller retour suspect devant les collègues.
Non je demandais au client de me filer la moitié du prix affichés et je m'occupais du reste , bien sûr faut sentir le client malhonnête, tu ne vas pas proposer ça au premier venu
Citation de Galland
Tout jeune je me suis fait choper (+ pris en photo) par deux supérieurs en pleine séance de ronflette déter. J'étais KO c'était en juin période où mon allergie au pollen de bouleau est à son pic. La honte. Même pas caché dans un placard ou quoi en plus, j'étais tout flag couché sur le fauteuil de la salle de pause en position Chirac "sah quel plaisir".
Une fois en clark chez Audi j'ai renversé une grosse palette pleine de rétroviseurs pour e-tron, aujourd'hui encore je sais pas comment j'ai fait pour tout remettre en place sans rien abîmer et surtout sans me faire détecter.
Dans une boîte très connue dont je tairai le nom, on a refusé de me verser une prime que j'étais censé toucher, à peu près 500€. J'ai voulu la jouer diplomate mais on m'a nié, alors je me suis débrouillé pour voler 500€ de matos ni vu ni connu.
Des dizaines d'anecdotes dans le style mais c'est tout ce qui me vient en tête là tout de suite.

Rien de spécial
Sinon, toujours pendant mes tafs étudiants, on m'a viré d'un Carglass dans le 91 pour retard fréquent et j'ai insulté le boss arrogant.
Sinon, quand j'étais gosse, des erreurs quand je rendais la monnaie aux clients de la boulangerie (billet de 50 francs au lieu d'un billet de 20 francs...), sauf que c'était trop tard
Une fois j'ai roté comme un gros porc pour rire dans le salon (collé à la boulangerie), pensant être seul à la boulangerie, sauf que y'avait un client
Il était choqué
Citation de Elec9022
Est-ce que tu as baisé la boulangère ? C'est ça la vraie question
Citation de Nath
Arriver bourré