au taff ?
Topic : « C'est quoi la chose la plus hardcore que vous avez fait... »
Arriver à la bourre
Auto-édit :
Auto-édit :

Quand j'étais vendeur , bien sûr je reperairais avec qui je pouvais le faire .
Je proposais au client qu'il me file la moitié du prix en cash , je leur donnais l'article ( caméra , tel , ordinateur).
J'allais ensuite faire une fausse garantie.
Je proposais au client qu'il me file la moitié du prix en cash , je leur donnais l'article ( caméra , tel , ordinateur).
Citation de Morfalou007
Quand j'étais vendeur , bien sûr je reperairais avec qui je pouvais le faire .
La fausse garantie elle était pour ta pomme après ?
Péter la gueule à un mec (qui l'avait cherché).
Citation de Elec9022
La fausse garantie elle était pour ta pomme après ?
Pour le client , c'était une garantie magasin remplie à la main .
Si y avait un problème le client était couverts
Citation de Morfalou007
Pour le client , c'était une garantie magasin remplie à la main .
Si y avait un problème le client était couverts
Mais pourquoi tu faisais ça ?
Citation de Elec9022
Mais pourquoi tu faisais ça ?
Pour la thune si le PC était a 1500 , je lui disais file moi 750 , je vais le chercher et te fait une garantie en prime .
Je faisais moitié prix les articles, sympa non
Citation de Morfalou007
Pour la thune si le PC était a 1500 , je lui disais file moi 750 , je vais le chercher et te fait une garantie en prime .
Je faisais moitié prix les articles, sympa non
Ah ouai bénef mais comment t'as fait pour pas être cramé ? Le client quand il paie, faut qu'il paie la totalité du truc + la garantie, toi tu couper en deux le prix en remplaçant le reste par la garantie
Citation de Elec9022
Ah ouai bénef mais comment t'as fait pour pas être cramé ? Le client quand il paie, faut qu'il paie la totalité du truc + la garantie, toi tu couper en deux le prix en remplaçant le reste par la garantie
On allait dans un petit coin faire la transaction et les garanties vierges j'en avais toujours dans la poche pour éviter de faire des aller retour suspect devant les collègues.
Non je demandais au client de me filer la moitié du prix affichés et je m'occupais du reste , bien sûr faut sentir le client malhonnête, tu ne vas pas proposer ça au premier venu
Rien de spécial
Parfois, je gouttais des nugget's au Mac Do de place d'Italie, à Paris, en 2003, le manager m'a grillé et il m'a viré
Sinon, toujours pendant mes tafs étudiants, on m'a viré d'un Carglass dans le 91 pour retard fréquent et j'ai insulté le boss arrogant.
Parfois, je gouttais des nugget's au Mac Do de place d'Italie, à Paris, en 2003, le manager m'a grillé et il m'a viré
Sinon, toujours pendant mes tafs étudiants, on m'a viré d'un Carglass dans le 91 pour retard fréquent et j'ai insulté le boss arrogant.
Sinon, quand j'étais gosse, des erreurs quand je rendais la monnaie aux clients de la boulangerie (billet de 50 francs au lieu d'un billet de 20 francs...), sauf que c'était trop tard
Une fois j'ai roté comme un gros porc pour rire dans le salon (collé à la boulangerie), pensant être seul à la boulangerie, sauf que y'avait un client
Il était choqué
Il était choqué