Topic : « Franchement vous abusez à lyncher BenAffleck »
Citation de BenAffleck
Citation de LeChefC'est toi qui avait mis fin au conflit sur un topic, je t'avais contacté en mp pour te féliciter de ta décision qui était plutôt mature, ou est le problème? C'est toi qui change de disque sans prévenir
Citation de BenAffleckBen, ce connaisseur, on dit qu'il peut devenir admin en une pipe
Lorsque Lechef termine un blow job, c'est d'une perfection mes kheys, on arrive même avoir son propre reflet sur notre bite tellement ça brille, sachez-le
![]()
Et mon cher ben, tu veux que je ressorte les messages de quand tu m'as sucé pour que j'arrête les drama?
Non, tu m'avais demandé bien avant, arrête de nié, c'est pitoyable.
Et j'ai jamais changé de disque, j'avais juste dis qu'à partir de maintenant je m'en foutrait de ta modération, c'est tout.
Citation de BenAffleck
Citation de LeChefEt ou est le mal a vouloir cesser un conflit? J'aurais jamais honte de ça. Je me souviens d'ailleurs que dans ce même message tu disais qu'au fond j'étais un bon khey, faudrait savoir.
Citation de BenAffleckNon, tu m'avais demandé bien avant, arrête de nié, c'est pitoyable.
Citation de LeChefC'est toi qui avait mis fin au conflit sur un topic, je t'avais contacté en mp pour te féliciter de ta décision qui était plutôt mature, ou est le problème? C'est toi qui change de disque sans prévenir
Citation de BenAffleckBen, ce connaisseur, on dit qu'il peut devenir admin en une pipe
Lorsque Lechef termine un blow job, c'est d'une perfection mes kheys, on arrive même avoir son propre reflet sur notre bite tellement ça brille, sachez-le
![]()
Et mon cher ben, tu veux que je ressorte les messages de quand tu m'as sucé pour que j'arrête les drama?
Et j'ai jamais changé de disque, j'avais juste dis qu'à partir de maintenant je m'en foutrait de ta modération, c'est tout.
Je me souviens pas avoir dit que tu étais un bon khey, ou alors c'était il y a des mois.
Je dis pas que c'est mal, c'est que tu me traites de suceur alors que tu me fais des gâteries pour que je stop les drama.
Et tant que j'aurais des choses à te reproché je le ferrais, on m'achète pas avec des mamours mon petit Ben

Et donc, quand y à un khey avec qui on est pas d’accord, on organise un lynchage?
Citation de Divin
Tout le monde est d'accord qu'il était mieux avant, depuis qu'il a eu son pseudo orange il est parti en couille.
Forumeur, je suis d'accord.
En tant que modérateur, non merci.
C'est marrant ça me fait penser à un certain forumeur débannis ce jour....

Citation de BenAffleck
Citation de LeChefAvec des mamours ? Putain tes pas matures pour 2 sous bordel, on voit que tu fais pas plus de 18 ans.
Citation de BenAffleckJe me souviens pas avoir dit que tu étais un bon khey, ou alors c'était il y a des mois.
Citation de LeChefEt ou est le mal a vouloir cesser un conflit? J'aurais jamais honte de ça. Je me souviens d'ailleurs que dans ce même message tu disais qu'au fond j'étais un bon khey, faudrait savoir.
Citation de BenAffleckNon, tu m'avais demandé bien avant, arrête de nié, c'est pitoyable.
![]()
Je dis pas que c'est mal, c'est que tu me traites de suceur alors que tu me fais des gâteries pour que je stop les drama.
Et tant que j'aurais des choses à te reproché je le ferrais, on m'achète pas avec des mamours mon petit Ben
Suce et chut

Citation de Divin
Si tu parles de SS il a fait du très bon boulot, arrêtez de raconter des conneries.
C'est ce que tu veux croire, et surement ce que tu penses être la réalité, d'ailleurs on peut surement dire que c'est (sincèrement) ta réalité, mais ce n'est pas la réalité que j'ai vécu.
Après je n'ai aucune rancune à son égard à ce sujet, je sais juste que ce n'est pas un modo impartial, c'est tout.
Citation de SixFistUnder
Citation de DivinC'est ce que tu veux croire, et surement ce que tu penses être la réalité, d'ailleurs on peut surement
Si tu parles de SS il a fait du très bon boulot, arrêtez de raconter des conneries.
dire que c'est (sincèrement) ta réalité, mais ce n'est pas la réalité que j'ai vécu.
Après je n'ai aucune rancune à son égard à ce sujet, je sais juste que ce n'est pas un modo impartial, c'est tout.
Tout ça me gonfle tellement que je le place au mauvais endroit
Mais bon, on aura compris que c’est toi que je voulais approuver!
Mais bon, on aura compris que c’est toi que je voulais approuver!

t'as regardé les topics au moins?