Topic : « Franchement vous abusez à lyncher BenAffleck »
C'est une AW 

Perso il m'a supprimé un message ou je le trollé alors niveau modo j'ai du mal, après en forumeur il a des fois un comportement d'aw/autiste mais ça reste supportable.
Citation de Suka
Citation de LeChefj'ai pas envie de te lyncher sur 10 pages donc je vais me taire
Citation de SukaOui
Citation de LeChefc'est toi qui parle eussou
C'est une AW
Cette fuite

Moi je suis chaud, j'ai jamais eu un comportement d'AW, j'ai jamais cherché la reconnaissance contrairement à Ben

Citation de GordonShumway
J'apprécie le fait qu'il s'investisse, mais je n'apprécie pas que ce soit une aw. Donc je le chambre sur ce 2e point, quoi de plus normal ?
En plus il a pas besoin tout le monde le connait ici

Citation de Suka
Citation de LeChefle mec tellement pas AW que la seule raison pour laquelle on te voit c'est pour spam ton délire Shrek miteux dont tout le monde s'en bat les couilles
Citation de SukaCette fuite
Citation de LeChefj'ai pas envie de te lyncher sur 10 pages donc je vais me taire
Citation de SukaOui
C'est une AW
Moi je suis chaud, j'ai jamais eu un comportement d'AW, j'ai jamais cherché la reconnaissance contrairement à Ben
T'es un newfag?

Non car si tu savais pas, je spam des délires constamment, mais pas dans le but de le faire décollé, c'est simplement pour m'amusé.
Mais à la différence de Ben, je demande pas de la reconnaissance pour ça, je pète pas plus haut que mon cul car je force un délire, alors que ton cher ben demande à qu'on le suce pour des vocaroo d'une qualité plus que discutable :à
Citation de Suka
Citation de LeChefmais je m'en bats la race de BenAffleck j'étais un des premiers à l'insulter avant même qu'il devienne modo
Citation de SukaT'es un newfag?
Citation de LeChefle mec tellement pas AW que la seule raison pour laquelle on te voit c'est pour spam ton délire Shrek miteux dont tout le monde s'en bat les couilles
Citation de SukaOui
C'est une AW
Non car si tu savais pas, je spam des délires constamment, mais pas dans le but de le faire décollé, c'est simplement pour m'amusé.
Mais à la différence de Ben, je demande pas de la reconnaissance pour ça, je pète pas plus haut que mon cul car je force un délire, alors que ton cher ben demande à qu'on le suce pour des vocaroo d'une qualité plus que discutable :à
c'est juste votre effet mouton d'autiste qui m'a gonflé et qui a juste pourri le forum de l'intérieur
Sauf qu'enculé je suis loin d'être un mouton car c'est limite moi et Divin qui ont lancé le drama sur Ben

Donc t'attaques pas à moi l'ahuris

Citation de BenAffleck
Citation de LeChef
Citation de SukaOui
C'est une AW
![]()
Comme je l'ai dis 1000 fois, tu sors ce screen à chaque pls que tu te prend, dans l'espoir de reprendre en crédibilité, mais la vérité c'est que ce screen prouve juste que je t'ai spam pour te cassé les couilles et rien de plus

+
Oui je suis un forceur, c'est ma marque de fabrique, sauf qu'à la différence de toi j'ai jamais demandé à qu'on me suce mon cher Ben

Citation de BenAffleck
Citation de LeChefÇa contredis ce que tu viens de dire imbécile.
Citation de BenAffleckComme je l'ai dis 1000 fois, tu sors ce screen à chaque pls que tu te prend, dans l'espoir de reprendre en crédibilité, mais la vérité c'est que ce screen prouve juste que je t'ai spam pour te cassé les couilles et rien de plus
Citation de LeChef
Citation de SukaOui
C'est une AW
![]()
En quoi ça me contredis?
J'ai dis que j'ai jamais demandé à qu'on me suce pour la merde que je produit, ton screen me contredis absolument pas

Citation de Suka
Citation de BenAffleckce suce-boule d'excellence
![]()
On était 3 à le spam pour un vocaroo, c'est surtout ce fils de chien qui fait un topic "je fais les vocaroo de la first page" mais qui au final ne fait rien car il est un gros incapable

El famoso vocaroo de qualité

XD le spoil x)
Citation de BenAffleck
Citation de LeChefNormal, Carl est un délire qui ne m'intéresse pas. Tu peux bien dire que je demande a ce qu'on me suce pour mes vocaroo, ce qui est faux évidement, c'est toi qui fait des Master blow job
Citation de SukaOn était 3 à le spam pour un vocaroo, c'est surtout ce fils de chien qui fait un topic "je fais les vocaroo de la first page" mais qui au final ne fait rien car il est un gros incapable
![]()
El famoso

C'est qui qui est devenu modo en passant sous la table?

C'est qui qui fait l'aw à chaque vocaroo avec la fameuse "pub concrète pour avn"?

Arrête de nié Ben, tu es une AW, tout le monde le sait.
Casse toi dignement au moins.
Citation de Suka
Citation de LeChefok mais tu restes une AW
Citation de SukaOn était 3 à le spam pour un vocaroo, c'est surtout ce fils de chien qui fait un topic "je fais les vocaroo de la first page" mais qui au final ne fait rien car il est un gros incapable
![]()
dommage que t'ais si peu de personnalité que tu sois obligé de spam tes délires moisis pour te démarquer
C'est pas pour me démarqué, ça m'amuse, tout simplement.
T'as toujours pas expliqué en quoi je suis une AW, en attendant moi je spam pas les sticker perso

Citation de BenAffleck
Lorsque Lechef termine un blow job, c'est d'une perfection mes kheys, on arrive même avoir son propre reflet sur notre bite tellement ça brille, sachez-le
Ben, ce connaisseur, on dit qu'il peut devenir admin en une pipe

Et mon cher ben, tu veux que je ressorte les messages de quand tu m'as sucé pour que j'arrête les drama?