Topic : « J'EXIGE une place à la modération. »
Citation de MarechalPhilip
Oui mais pourquoi aujourd'hui plus qu'hier. Il t'est arrivé un truc ? Ou alors ce sentiment de ne pas être considéré monte depuis des mois ? Tu en as gros ?
Le fait que Shan passe modo par l'Opération du Saint-Esprit ouais.
Et Ghibli qui me sort : "C'est parce qu'elle est là aux horaires demandés, hihii"
Comme si c'était la seule à être éveillée à trois heures du mat ici...
Le staff du forum a toujours été clairement un système de fdp, ça sert à rien de rager. Je comprends même pas pourquoi tu as envie de participer là-dedans.
Citation de Sekiin
Le fait que Shan passe modo par l'Opération du Saint-Esprit ouais.
Et Ghibli qui me sort : "C'est parce qu'elle est là aux horaires demandés, hihii"
Comme si c'était la seule à être éveillée à trois heures du mat ici...
Ahhhh, t'es jaloux, hihi.

Pour être franc, elle est souvent là à des horaires où tu fais dodo. On a eu des floods dernièrement en plus en fin de nuit.

Citation de Shan
ILS VONT DEVENIR AMIS CAR ILS N'AIMENT PAS LES MÊMES PERSONNES!!!!
Non, c'est juste qu'on a les mêmes délires et même si on a pas du tout les mêmes opinions politiques je peux déconner avec Solarius car il a de l'auto-dérision et beaucoup d'intelligence sociale contrairement à certains...
Citation de Propulse
Tu es une personne détestable Sekiin
Tu devrais ressortir l'image de quand tu as été modo au nouvel an. Il va ragix.

Parce qu'il ne suce pas les bonnes personnes surtout
Citation de MarechalPhilip
Ahhhh, t'es jaloux, hihi.
C'est de la jalousie x1000, c'est pas pareil.
Pour être franc, elle est souvent là à des horaires où tu fais dodo. On a eu des floods dernièrement en plus en fin de nuit.
Tu connais quoi de mes horaires de vie toi ? C'est pas parce que je ne poste pas que je dors.
Et toi à part poster "
" sur chaque Topic avec ton air suffisant tu sers à... ?
QUOI ??
" sur chaque Topic avec ton air suffisant tu sers à... ? Citation de MarechalPhilip
Tu devrais ressortir l'image de quand tu as été modo au nouvel an. Il va ragix.
QUOI ??
Citation de Sekiin
C'est de la jalousie x1000, c'est pas pareil.

Tu connais quoi de mes horaires de vie toi ? C'est pas parce que je ne poste pas que je dors.
Non, mais tu travailles autant que je sache. Donc tu as un minimum de contraintes. Mais effectivement, je n'en sais rien.

Je ferais un excellent modérateur et vous le savez tous très bien ici. Je n'ai pas de délires politiques comme vous ni de haine envers qui que ce soit
Citation de Sekiin
Je ferais un excellent modérateur et vous le savez tous très bien ici. Je n'ai pas de délires politiques comme vous ni de haine envers qui que ce soit
A part les blancs quoi.