Topic : « J'EXIGE une place à la modération. »

Je suis hyper-présent depuis des années, je suis bienveillant, je vous connais par cœur.

Shan l'est devenue apparemment par l'opération du Saint-Esprit alors soit ça devient vraiment une vaginocratie ici ou soit il faudrait un peu plus de respect pour les anciens membres.
Citation de NegrillerNoir
Il est plus simple de prendre le pouvoir en séduisant les gens
https://image.noelshack.com/minis/2021/01/3/1609946929-20210106-161518-1.png

Ça fait des années que je suis bienveillant sur ce forum et ça ne marche pas. Donc au bout d'un moment ça commence à me soûler.
Et bah ça devrait l'être justement.

Quand on voit le manque de respect pour les anciens membres ce n'est pas étonnant que ce forum se casse la gueule.
Citation de Solarius
Seksek il est pas modo parce qu'il n'a pas le PRIVILÈGE VAGINAL !!! https://image.noelshack.com/minis/2018/41/1/1539031075-3-2.png

Non mais sans déconner. Toi aussi tu le mérites d'ailleurs.

Le fait de ne même pas avoir été sollicités au moins une fois par un Admin je trouve ça d'un irrespect total...
Citation de Solarius

Il faudrait revoir la notion de mérite et de respect sur ce forum, sinon ça va vraiment se casser complétement la gueule.

On déban Regioh 15 fois mais aucune proposition (juste une proposition, même pas un poste) de modérateur aux membres les plus anciens et les plus actifs.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Sekiin
Ça fait des années que je suis :d) bienveillant :g) sur ce forum et ça ne marche pas. Donc au bout d'un moment ça commence à me soûler.

Ah ouais ? :(

Tu n'as aucune stabilité émotionnelle. Tu effacerais le forum par dépit à chaque fois qu'une meuf te largue. C'est à dire 10X par an. :(
C'est nous (les plus anciens et les plus actifs) qui faisons vivre ce putain de forum, nous.

Et voilà notre récompense, très sympa en effet...
Le titre de modérateur c'est aussi une marque de confiance et de respect, c'est pas juste pour le plaisir d'avoir un putain de pseudo orange.
Liste des sujets