Citation de Friedland
Déboucle un peu la fiente en fuite , tu pars t'exiler en Hongrie ou en Pologne, comme un bon cafard et tu oses nous donner des leçons 

Tu parles de prout, toi qui n'as aucune conscience nationale et qui préfères abandonner, baisser les bras, tu te rêves comme une sorte de conquérant aryen musclé et viril mais ta mentalité c'est la France de Gamelin qui te l'a inculquée espèce de lombric humain que tu es. Et quand les bougnes viendront là où tu es actuellement, tu iras où sombre fdp ? Sur Mars sans doute 
Dis-moi espèce de déjection d'arthropode, est-ce que tu sais ce que c'est que d'avoir des enfants qui comptent sur toi ? Quand est-ce que c'est, la dernière fois que t'as regardé un bougne dans les yeux ? Quand est-ce que c'est, la dernière fois où tu t'es DÉFENDU ? 

On ne peut demander à tout le monde d'avoir du courage, mais putain se VANTER comme tu le fais de ne pas avoir de colonne vertébrale c'est stratosphérique en termes de judaïté mentale. Mais bon, "un vrai aryen", hein 
Espèce de grosse merde.
Pendant que tu t'imagines un rôle de chevalier blanc sauveur de la Fronce et de tes enfants futurs orphelins, moi je construis des choses dans un endroit où le pouvoir ne cherche pas à exterminer mon peuple et où ma force de travail ne se retourne pas contre ma famille.
Quand on a grandi au milieu des bougnoules et de l'enfer racial comme moi, qu'on a distribué un nombre incalculable de calottes et que l'on s'est pris le même nombre de coups de pression par les mêmes, on apprend à la vitesse turbo ce que toi tu ne visualiseras même pas sur ton lit de mort.
Viens pas me parler de baston ou de self-defense alors qu'IRL tu rases les murs à la vue de 3 bougnoules de 15 ans et que tu te chies dessus si je commence à hausser le ton.
Que tu ais choisi la voie du suicide ne regarde que toi -bon débarras à la limite-, mais que tu fasses croire autour de toi que ça va bien se passer en restant en France, qui plus est à Paris, où tu vis actuellement sale déchet, fait de toi automatiquement un naïf, poussant au suicide.
Tu me fais penser à tous ces dégénérés narbonoïdes, cathos-patriotes devant l'eternègre, qui nous explique qu'ils sont le renouveau racial de la France, alors que toute leur génétique sent les épices d'Orient.