Topic : « 1100€ / 80h par semaine »
Endetté à un million 
Et moi qui dors mal parce qu'il me reste 3500 sur mon crédit auto

Et moi qui dors mal parce qu'il me reste 3500 sur mon crédit auto

Citation de Raditzytb
https://twitter.com/ivars[...]RH_rT90W86nZZgnA&s=19
Il est proprio de terres non ?
(Il s'agit de ce qu'il se verse)
Citation de Laplanteverte
Vous captez pourquoi je veux m'expatrier ?
J'imagine pas la souffrance mentale d'un patriote moyen français à l'heure actuelle
- Se fait voler ses femmes et son territoire par les immigrés
- Se fait racketter ses producteurs , ses agriculteurs et son patrimoine par les multi nationales
- Se fait racketter son argent pour assister des étrangers hostiles à lui sur son sol
- Une pincette de wokisme
Ça doit être un putain de cauchemar
Citation de Raditzytb????
J'imagine pas la souffrance mentale d'un patriote moyen français à l'heure actuelle
source
https://x.com/Youridefou/[...]/1752665163046519172?s=20
- Se fait racketter ses producteurs , ses agriculteurs et son patrimoine par les multi nationalesTu vx dire Profite de produits étrangers ,exotiques pas chers inaccessibles pour le Français moyens avant ''??
Ça doit être un putain de cauchemarComparé à la guerre en Ukraine quel cauchemard
Citation de Raditzytb
- Se fait racketter ses producteurs , ses agriculteurs et son patrimoine par les multi nationales
- Se fait racketter son argent pour assister des étrangers hostiles à lui sur son sol
- Une pincette de wokisme
Ça doit être un putain de cauchemar
Ouais, bah malgré ça, t'auras toujours des natios-gogols qui t'expliqueront que les exilés sont des "traîtres à la patrie" ou je sais pas quoi.

Citation de 30cm-au-repos
Ouais, bah malgré ça, t'auras toujours des natios-gogols qui t'expliqueront que les exilés sont des "traîtres à la patrie" ou je sais pas quoi.
El famoso résistant de Londres

Citation de Friedland
El famoso résistant de Londres
Voilà, ce genre de mongol qui se croit intelligent et qui rage parce que tout me monde n'aspire pas à le suivre dans son délire de suicide collectif.

Voilà, ce genre de mongol qui se croit intelligent et qui rage parce que tout me monde n'aspire pas à le suivre dans son délire de suicide collectif.
Ca s'appelle avoir une colonne vertébrale le ver de terre

Citation de Friedland
Ca s'appelle avoir une colonne vertébrale le ver de terre
Non, ça s'appelle être un cul-de-sac.

Car pendant que tu te fais génocider sur la terre de nos ancêtres, il y en a qui choisissent la vie et la prospérité ailleurs.

Non, ça s'appelle être un cul-de-sac.
Car pendant que tu te fais génocider sur la terre de nos ancêtres, il y en a qui choisissent la vie et la prospérité ailleurs.
Je me fais pas génocider moi l'ami

J'ai fait 3 enfants, je serai pas remplacé moi tu sais

Et puis y a mois
1k dallocs par mois
1 semaine de vacances en février avec jacuzzi. Resto
Des vêtement neuf de marque tout les mois
1k dallocs par mois
1 semaine de vacances en février avec jacuzzi. Resto
Des vêtement neuf de marque tout les mois
Citation de Friedland
Je me fais pas génocider moi l'ami
J'ai fait 3 enfants, je serai pas remplacé moi tu sais
Bravo ! Si nofake, tu as voué tes enfants à se faire cartonner dans une France encore plus pourrie que celle que tu as connu.
Soit tu es demeuré ou alors t'es un irresponsable, dans tous les cas, tu aggraves ton cas.
Mais je ne me fais aucun soucis : tes chiards te feront payer au centuple ta naïveté qui t'a fait croire que cela allait bien s'passé pour eux dans un pays turbo grand-remplacé communiste.

Putain c'est chaud ce qui leur arrive, ils se font enculer à sec par l'UE.
Bravo ! Si nofake, tu as voué tes enfants à se faire cartonner dans une France encore plus pourrie que celle que tu as connu.
Soit tu es demeuré ou alors t'es un irresponsable, dans tous les cas, tu aggraves ton cas.
Mais je ne me fais aucun soucis : tes chiards te feront payer au centuple ta naïveté qui t'a fait croire que cela allait bien s'passé pour eux dans un pays turbo grand-remplacé communiste.
ma parole faut vraiment être fini à la pisse.
La seule chose à retenir de ton post, c'est que t'es un énorme fils de lâche qui n'a aucun sens du combat, de la résistance, du refus de la défaite, et que tu préfères littéralement partir comme le ver de terre que tu es parce que c'est plus facile ailleurs

Ahi les gènes d'aryen pur

Auto-édit :
Citation de c0mmit
c'est quoi ton auto
Mercedes de 2007