Topic : « Les fachos leur plus gros problème dans la vie »

Citation de ShoaLaTete
Ptdr jamais vue un allogène avec autant de mauvaise foi. Si c'est des arabes et des noirs qui te raconte leurs histoires forcément ils ont le beau rôle.

C’est du vécu khey, je l’ai vu de mes propres yeux :(
Citation de ShoaLaTete
Moi aussi c'est du vécu, alors pourquoi tu dis que moi je rêve ?

Je dis que tu rêves quand tu dis que t’attends le retour du fascisme pour remettre en place les salopes comme moi :rire: sinon je sais bien que ça existe les fdp de ratonneurs même si j’en ai jamais vu perso

Quel rapport ?

Bah si c’est toute ta vie pourquoi ne pas en avoir fait ton métier :(
Citation de Konitchiwa
Je dis que tu rêves quand tu dis que t’attends le retour du fascisme pour remettre en place les salopes comme moi :rire: sinon je sais bien que ça existe les fdp de ratonneurs même si j’en ai jamais vu perso

Non ca viendra t'inquiète. Tu les as pas vue parce que t'as pas du faire de conneries, c'est tout.

Bah si c’est toute ta vie pourquoi ne pas en avoir fait ton métier :(

Un juif m'a fait un faux accident de voiture depuis j'ai le dos pété donc je peux pas porter de gilet par balle et en plus je saurais pas me retenir devant un criminel j'ai direct des envies de meurtre.
Citation de ShoaLaTete
Non ca viendra t'inquiète. Tu les as pas vue parce que t'as pas du faire de conneries, c'est tout.
Un juif m'a fait un faux accident de voiture depuis j'ai le dos pété donc je peux pas porter de gilet par balle et en plus je saurais pas me retenir devant un criminel j'ai direct des envies de meurtre.

Pourtant tu fais des blagues sur la shoah :(
Citation de Konitchiwa
Pourtant tu fais des blagues sur la shoah :(

Bah depuis effectivement j'aime pas les juifs. Logique non ?
Surtout qu'en France on est rempli de marrane et de la haskala. Et c'est interdit dans leurs religions de dire qu'ils sont juifs, donc personne pose de questions à son agresseur, savoir à quel propagande il croit. Alors que la majorité des gros connard sont des juifs sous couverture.
Citation de Konitchiwa
D'ailleurs toi qui a l'air d'être préoccupé par les racistes, pourquoi tu parles pas des juifs, c'est littéralement leurs religions qui leurs impose d'être raciste, il y a pas plus raciste que les juifs !
Citation de ShoaLaTete
Bah depuis effectivement j'aime pas les juifs. Logique non ?
Surtout qu'en France on est rempli de marrane et de la haskala. Et c'est interdit dans leurs religions de dire qu'ils sont juifs, donc personne pose de questions à son agresseur, savoir à quel propagande il croit. Alors que la majorité des gros connard sont des juifs sous couverture.

Va te faire soigné
Liste des sujets