Topic : « Les fachos leur plus gros problème dans la vie »

Citation de Konitchiwa
C’est de se sentir en insécurité dans la rue et de voir des blanches en couple avec des noirs dans les pubs, c’est tout ?

N'importe quoi.
Tu veux te présenter au présidentiel, t'essaie d'obtenir le vote facho ?
Citation de ShoaLaTete
N'importe quoi.
Tu veux te présenter au présidentiel, t'essaie d'obtenir le vote facho ?

J’aimerais comprendre :(
Pour moi c’est des mecs qui se sentent faibles et cucks et qui espèrent dégager tous les arabes et noirs de France pour se venger :(
Citation de Konitchiwa
J’aimerais comprendre :(
Pour moi c’est des mecs qui se sentent faibles et cucks et qui espèrent dégager tous les arabes et noirs de France pour se venger :(

T'oublie les juifs.
Et les facho sont tellement faible et cuck que tout les immigrés en tremble de peur. T'es un allogènes ?
Citation de ShoaLaTete
T'oublie les juifs.
Et les facho sont tellement faible et cuck que tout les immigrés en tremble de peur. T'es un allogènes ?

Je connais pas un immigré qui ait peur des fachos :( on a vu ce que ça donnait avec gros lardon :(
Citation de Konitchiwa
Ah oui et du coup j’ai oublié de dire qu’ils mettent leur faiblesse sur la faute des juifs aussi ??

Ah ouai t'es vraiment un gaucho Noiro. Vivement que le fascisme revienne pour soulever de la salope comme toi.
Citation de PapaLegba
La plupart des motivations politiques font pitié, peu de sentiment noble, beaucoup de ressentiment, de gauche à droite que ce soit contre les étrangers, contre les riches, contre les patrons...

Le patron c’est plus compréhensible déjà, tous les jours tu te lèves pour lui :(
Citation de LeGrand
Non c'est le contraire
Ils sont supérieurs, donc ils sont légitimes de le penser :oui:

En quoi ils sont supérieurs s’ils se sentent en insécurité quand ils voient des mecs de cité ? J’ai jamais vu un blanc remettre des petits cons à leur place alors que des rebeus ou des renois plein de fois :(
Citation de Konitchiwa
Je connais pas un immigré qui ait peur des fachos :( on a vu ce que ça donnait avec gros lardon :(

Moi je connais que ça, les étranger chialent devant les faf mais font les dures quand ils sont pas là.
De plus c'est pas les étranger qui ont gagné les fafs de la seconde guerre mondiale. Quand les allogènes seront plus surprotégée par l'état français, on verra qui rigolera.
Citation de ShoaLaTete
Ah ouai t'es vraiment un gaucho Noiro. Vivement que le fascisme revienne pour soulever de la salope comme toi.

Je voulais pas te vexer khey mais faut bien dire la vérité, je cherche juste à comprendre moi :(
Citation de ShoaLaTete
Moi je connais que ça, les étranger chialent devant les faf mais font les dures quand ils sont pas là.
De plus c'est pas les étranger qui ont gagné les fafs de la seconde guerre mondiale. Quand les allogènes seront plus surprotégée par l'état français, on verra qui rigolera.

J’ai jamais vu ça perso :(
En tout cas c’est beau de rêver mais c’est dommage que ce soit des rêves pleins de haine :(
Citation de Konitchiwa
En quoi ils sont supérieurs s’ils se sentent en insécurité quand ils voient des mecs de cité ? J’ai jamais vu un blanc remettre des petits cons à leur place alors que des rebeus ou des renois plein de fois :(

N'importe quoi, les noirs et rebeu s'attaquent à nos enfants alors qu'ils ont 10 ans de plus et sont en bande. J'ai fait que ça toute ma vie protègé les faibles. Même des bons immigrés j'ai protégé. Mais j'ai jamais vue un noir ou un rebeu protégé qui que ce soit. Loin de la.
Citation de ShoaLaTete
N'importe quoi, les noirs et rebeu s'attaquent à nos enfants alors qu'ils ont 10 ans de plus et sont en bande. J'ai fait que ça toute ma vie protègé les faibles. Même des bons immigrés j'ai protégé. Mais j'ai jamais vue un noir ou un rebeu protégé qui que ce soit. Loin de la.

T’es policier ?
Citation de Konitchiwa
Ben oui, vous avez peur de petits de 12 ans des fois :(

Ptdr jamais vue un allogène avec autant de mauvaise foi. Si c'est des arabes et des noirs qui te raconte leurs histoires forcément ils ont le beau rôle.
Liste des sujets