Ce topic existe depuis le 31 aout 2020 (4 ans), encore d'actualité sur JVC, je le poste ici parce que pas moyen d'y mettre la partie 5, beaucoup de cléyou le suivent depuis le début, d'autre en cours de route. Il se compose de plusieurs parties que j'ai écrit pendant ce laps de temps. Je continuerai à l'actualiser ici aussi.
J'ai pris un billet d'avion aller simple destination Amérique.
J'ai la nationalité canadienne. (J'y ai jamais vécu)
3 ans que je vis avec ma meuf française dans le sud de la France.
Elle vit sa meilleure vie, ne sachant pas que son tendre concubin s'apprête à faire sa plus belle révérence.
Non.. En vrai je CULPABILISE, mais pas le choix, je l'aime beaucoup mais j'éprouve le besoin de vivre autre chose.
+ elle est au RSA + Grosse (Je l'ai envoyé faire une slive pour Février 2021
Pour couronné le tout elle à du caractère et le me casse les couilles juste pour me faire à graille PUTAIN.
J'hésite à lui dire... Jpourrai pas partir comme un voleur, sa lui briserait le cœur.
Des conseils les cléyou ?
J'ai posté les partie en dessous
Partie 5 en rédaction, devrait sortir demain normalement.
J'ai pris un billet d'avion aller simple destination Amérique.
J'ai la nationalité canadienne. (J'y ai jamais vécu)
3 ans que je vis avec ma meuf française dans le sud de la France.
Elle vit sa meilleure vie, ne sachant pas que son tendre concubin s'apprête à faire sa plus belle révérence.
Non.. En vrai je CULPABILISE, mais pas le choix, je l'aime beaucoup mais j'éprouve le besoin de vivre autre chose.
+ elle est au RSA + Grosse (Je l'ai envoyé faire une slive pour Février 2021

Pour couronné le tout elle à du caractère et le me casse les couilles juste pour me faire à graille PUTAIN.
J'hésite à lui dire... Jpourrai pas partir comme un voleur, sa lui briserait le cœur.
Des conseils les cléyou ?
J'ai posté les partie en dessous
Partie 5 en rédaction, devrait sortir demain normalement.
Partie 1