Topic : « Mon meilleur pote m’a volé la meuf que j’aimais »

En gros, j'avais une meuf sur Tinder avec qui je discutais beaucoup depuis environ 1-2 semaine, et j'en avais discuté avec mon meilleur pote qui est au courant que je suis toujours puceau et que je tenais absolument à baiser cette meuf. Il m'a expliqué qu'il fallait absolument organiser une sortie tous les deux (moi et la meuf) parce que après tout ce temps, elle ne doit attendre que ça et c'est le moment.

Je lui ai dit que j'étais pas ultra à l'aise à l'idée de sortir seul avec elle, de peur de ne pas avoir de conversation et d'être malaisant. Il m'a donc proposé d'organiser une soirée dans son appart Mario Kart (elle aime plutôt bien le jeu) avec un autre pote histoire de, pour être plus à l'aise. Ce qu'au final on a décidé de faire.

Je suis allé la chercher en bas de chez mon meilleur pote et elle est montée dans l'appart et on l'a rejoint. J'avais absolument aucune discussion, je sentais que la situation était malaisante et du coup, mon pote a pris le relais. Je me suis mis instinctivement devant sur une chaise et les deux se sont posés sur le canap pour jouer à Mario Kart. Perso j'étais trop gêné et j'osais pas parler, alors que eux n'arrêtaient pas.

Finalement, l'autre pote est arrivé en bas de chez mon meilleur pote et j'ai décidé d'aller lui ouvrir et discuter avec lui le temps qu'il se fume une clope. Après quoi on est monté dans l'appartement et on les a retrouvé sur le canapé en train de s'embrasser langoureusement. J'ai fait comme si de rien était, comme si c'était normal, mais à l'intérieur de moi j'avais la haine.

On a joué comme si de rien était avec l'autre pote à mario kart pendant qu'ils s'embrassaient sur le canapé, après quoi ils sont partis dans la chambre pendant que nous on jouait.

J'avais tellement la haine et je ne disais rien, je laissais parler mon autre pote dans le vide et je répondais pas trop à ce qu'il disait. Au bout de quelques minutes, j'ai dit à mon pote que je me sentais pas bien et je me suis barré, sans rien dire à mon meilleur pote.

Depuis, il ne s'est rien passé. Je n'ai pas eu de nouvelle de la meuf tinder et mon meilleur pote ne m'a pas écrit de nouveau.

Je sais pas quoi faire, je sais pas si c'est mort avec cette meuf ou pas, si elle a peut être fait ça pour m'inciter à me bouger ou quoi. Mais sérieux j'en ai marre d'être puceau, j'ai beau tout faire, mais j'arrive rien à faire. J'ai quand même toujours un peu la haine de mon meilleur pote du fait qu'il me l'ait piqué, mais ça passera. Mais bon, je me dis que je vais certainement rester un éternel puceau.
Avatar de VladissouGopnik VladissouGopnik
Citation de Zebraman
Je vais pas t'enfoncer, mais il faut que tu te reprennes. J'imagine bien que c'est pas facile d'être seul, mais comme tu le dis, tu n'as pas de conversation et tu manques d'assurance. Le problème c'est ça, pas le fait que tu sois puceau. En fait c'est à cause de ça que tu es puceau.
Mets-toi à la place de la nana : vous êtes sur Tinder, une appli de baise. Vous flirtez pendant des semaines, ce qui montre que la fille a quand même de l'intérêt pour toi (parce que des matchs, crois-moi qu'elle en a d'autres et qu'elle a pas le temps de discuter avec tout le monde). Donc à priori, elle te donne de la valeur.
Et toi en réponse tu lui proposes quoi ? Une soirée Mariokart avec tes copains yeslife ? Parce que tu stresses de pas savoir quoi dire ? Tu crois qu'il va se passer quoi ? La meuf cherche un coup, et tu lui proposes un Chad en te présentant IRL comme un énorme bêta qui reste dans son coin. C'est limite si tu l'as ignorée en fait. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Faut que tu fasses un effort si tu veux baiser, tu peux pas rester à rien dire. Donne de ta personne si tu veux qu'elle t'en donne aussi. Pour cette meuf c'est foutu, affirme-toi plus pour la prochaine.

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Citation de Zebraman
Je vais pas t'enfoncer, mais il faut que tu te reprennes. J'imagine bien que c'est pas facile d'être seul, mais comme tu le dis, tu n'as pas de conversation et tu manques d'assurance. Le problème c'est ça, pas le fait que tu sois puceau. En fait c'est à cause de ça que tu es puceau.
Mets-toi à la place de la nana : vous êtes sur Tinder, une appli de baise. Vous flirtez pendant des semaines, ce qui montre que la fille a quand même de l'intérêt pour toi (parce que des matchs, crois-moi qu'elle en a d'autres et qu'elle a pas le temps de discuter avec tout le monde). Donc à priori, elle te donne de la valeur.
Et toi en réponse tu lui proposes quoi ? Une soirée Mariokart avec tes copains yeslife ? Parce que tu stresses de pas savoir quoi dire ? Tu crois qu'il va se passer quoi ? La meuf cherche un coup, et tu lui proposes un Chad en te présentant IRL comme un énorme bêta qui reste dans son coin. C'est limite si tu l'as ignorée en fait. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Faut que tu fasses un effort si tu veux baiser, tu peux pas rester à rien dire. Donne de ta personne si tu veux qu'elle t'en donne aussi. Pour cette meuf c'est foutu, affirme-toi plus pour la prochaine.

Je pensais pas réagir comme ça. Je sais pas comment retrouver confiance en moi après cette humiliation.
Citation de Zhodd
Moi j'ai le probleme inverse.
J'ai la tchach irl mais virtuellement ça donne pas envie de parler.
J'ai juste envie de donner rdv le plus rapidement possible, trop chiant de tout calculer par message

On pourrait s’entraider.
Citation de Nicolle
Comme tu me l’as conseillé, je ne présenterai plus de filles a d’autres mecs dorénavant.

Ni a d'autre filles d'ailleurs, par les temps qui courts il y a beaucoup de lesbienne.
Citation de Zebraman
Tu reprends de zéro, et tu presentes pas la meuf à tes potes. Tu prends ton courage en main et tu l'invites à boire un verre, faire un resto, jouer à Mariokart UNIQUEMENT vous deux... Bref, tu te mets dans une situation où tu ne peux pas te cacher derrière les autres et tu mènes la barque comme tu peux. Sinon ça sera les autres qui trinqueront sans toi https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Et ton pote... Bah va falloir que vous parliez de ça parce que je le prendrais aussi comme une trahison. Il t'a fait un énorme coup de pute, essaie de savoir pourquoi, et dis lui bien que tu ne peux plus lui faire confiance et qu'il a cassé un truc.

Merci pour ces conseils mon ami.
Concernant mon meilleur pote, il ne m’a pas appelé ni envoyé de message. Moi j’ai pas tellement envie de lui parler.
Liste des sujets