Retour au sujet

Avatar de Nicolle Nicolle
En gros, j'avais une meuf sur Tinder avec qui je discutais beaucoup depuis environ 1-2 semaine, et j'en avais discuté avec mon meilleur pote qui est au courant que je suis toujours puceau et que je tenais absolument à baiser cette meuf. Il m'a expliqué qu'il fallait absolument organiser une sortie tous les deux (moi et la meuf) parce que après tout ce temps, elle ne doit attendre que ça et c'est le moment.

Je lui ai dit que j'étais pas ultra à l'aise à l'idée de sortir seul avec elle, de peur de ne pas avoir de conversation et d'être malaisant. Il m'a donc proposé d'organiser une soirée dans son appart Mario Kart (elle aime plutôt bien le jeu) avec un autre pote histoire de, pour être plus à l'aise. Ce qu'au final on a décidé de faire.

Je suis allé la chercher en bas de chez mon meilleur pote et elle est montée dans l'appart et on l'a rejoint. J'avais absolument aucune discussion, je sentais que la situation était malaisante et du coup, mon pote a pris le relais. Je me suis mis instinctivement devant sur une chaise et les deux se sont posés sur le canap pour jouer à Mario Kart. Perso j'étais trop gêné et j'osais pas parler, alors que eux n'arrêtaient pas.

Finalement, l'autre pote est arrivé en bas de chez mon meilleur pote et j'ai décidé d'aller lui ouvrir et discuter avec lui le temps qu'il se fume une clope. Après quoi on est monté dans l'appartement et on les a retrouvé sur le canapé en train de s'embrasser langoureusement. J'ai fait comme si de rien était, comme si c'était normal, mais à l'intérieur de moi j'avais la haine.

On a joué comme si de rien était avec l'autre pote à mario kart pendant qu'ils s'embrassaient sur le canapé, après quoi ils sont partis dans la chambre pendant que nous on jouait.

J'avais tellement la haine et je ne disais rien, je laissais parler mon autre pote dans le vide et je répondais pas trop à ce qu'il disait. Au bout de quelques minutes, j'ai dit à mon pote que je me sentais pas bien et je me suis barré, sans rien dire à mon meilleur pote.

Depuis, il ne s'est rien passé. Je n'ai pas eu de nouvelle de la meuf tinder et mon meilleur pote ne m'a pas écrit de nouveau.

Je sais pas quoi faire, je sais pas si c'est mort avec cette meuf ou pas, si elle a peut être fait ça pour m'inciter à me bouger ou quoi. Mais sérieux j'en ai marre d'être puceau, j'ai beau tout faire, mais j'arrive rien à faire. J'ai quand même toujours un peu la haine de mon meilleur pote du fait qu'il me l'ait piqué, mais ça passera. Mais bon, je me dis que je vais certainement rester un éternel puceau.