Topic : « Les FR n'ont que des références culturelles antifrançaises ! »

Avatar de LepetitLyonnais LepetitLyonnais
Et ça fait longtemps que ça dure.

Quelles sont les grandes références culturelles des Français depuis 45, qui ont intégralement forgé l'imaginaire collectif français ?

Les films de Gérard Oury (Houry Tannenbaum) comme la Grande Vadrouille, film tout sauf innocent, film beaucoup plus nocif que les trucs de chouinerie actuelle que personne ne va voir. On a déjà l'Allemand qui est tourné en dérision (une espèce de gros abruti ridicule qui finit par perdre à la fin) mais, beaucoup plus grave, le Français qui est soit un petit bourgeois mesquin comme tout (Louis de Funès) ou un glandu fini éternellement puceau (Bourvil), tout ça au profit des Anglais, qui sont tantôt de vieux bons vivants charismatiques (le vieux à moustache là) ou des beaux gosses alpha.
Tout ça est évidemment fait à dessein, Gérard Tannenbaum savait bien ce qu'il faisait.
Je ne parle même pas de Rabbi Jacob, du même réalisateur, qui est film proprement talmudique, dans lequel les j. finissent par refourguer l'Arabe à la jeune bourgeoise française, eux ne se métissant pas bien sûr.

Les chansons de Moustaki, Brassens, Cabrel, Ferré, Ferrat etc.

On a affaire ici à de bonnes chansons (de la même manière que les films de Gérard Oury sont de bons films) mais d'auteurs d'extrême-gauche d'origine immigrée et pas toujours catholique (ce qu'ils revendiquent comme étant constitutifs de leur idéologie) qui ne se privent jamais de dire tout le mal qu'ils pensent des sales fachos.

Les chansons de Renaud
Là on est tout bonnement dans l'éternelle pouillerie gauchiste de souche, dans la continuité des crasseux s'étant emparer d'une prison que personne ne défendait en 1789.

Les jeunes cons boomers 68ards, qu'ils soient de souche ou pas

Je veux parler ici des Balavoine, Coluche etc., de toutes ces figures issues de 68, disparues très tôt donc incarnant éternellement l'image du post-adolescent rebelle.

Le chouineur professionnel Goldmann, "artiste préféré des Français"

Pas besoin de m'épancher sur le cas de l'auteur de "Comme toi", faux génie intégral et vrai nuisible.

Le vrai tocard totalement dénué de talent "Gainsbourg" Ginsburg

Là encore, pas besoin d'aller chercher très loin pour comprendre pourquoi ce pouilleux aux mœurs étranges a été élevé au rang de génie malgré l'indigence de ces textes et son absence totale de voix.

Le début de l'ère séfarade : Patrick "Bruel" Benguigui
ou comment vendre aux greluches (qui achètent toujours ce qu'on leur dit d'acheter) un avorton huileux à gros pif qui, effectivement, s'est toujours "cassé la voix" dès qu'il a essayé de chanter.

La catastrophe "Intouchables"

Lucien Toledano et Olivier Nakache, séfarades de leur état et donc effectivement intouchables, succèdent ici à leur coreligionnaire Houry Tannenbaum, ashkénaze. La France a changé et si les j* aux commandes, eux, n'ont pas changé, les Français Crémieux, à peine débarqués à l'époque d'Houry, sont désormais installés partout dans le show-biz, et entendent bien demander leur part du gâteau aux pyjamas rayés qui trônaient jusqu'alors dans ce milieu. Plus méridionaux , Nakache et Toledano délaissent le monde européen et les embrouilles franco-allemandes chères à Houry pour intégralement se focaliser sur le grand combat à mener contre la France et l'Europe au 21e siècle : le Grand remplacement des autochtones par le tiers-monde. Rien de mieux pour ça qu'un petit film où le jeune et flamboyant Omar Sy va pousser le fauteuil d'un vieux tétraplégique blanc, incarnant parfaitement ce que les gens de la secte de Toledano et Nakache veulent pour les blancs. Vous noterez au passage qu'absolument tous les blancs de ce film sont dépeints comme des incapables, des fragiles, des lâches et des cons. Les Français, préalablement rétamés par 150 ans de République et encouragés par tout le Tam-tam juif médiatique, ont plébiscité ce film. Top 3 des plus grands succès de tous les temps au box-office, au coude à coude avec La Grande Vadrouille et Les Chtis, film moyen réalisé par l'amuseur public kabylo-nordiste converti au judaïsme Danny "Boon" Farid Hamidou.

Le rap ou comment devenir des nègres blancs
Disons-le simplement, cette "musique" est intégralement africaine, que ce soit dans les rythmes, les thèmes abordés extrêmement vulgaires et n'évoluant jamais (tout comme l'Afrique), ou encore sa propension à une très grande agressivité communautaire doublée d'une victimisation liée à la colonisation, au racisme ou que sais-je encore. On chouine mais en même temps, on hurle, menace, vocifère, crache et in fine on plante. Il y a une ressemblance certaine me direz-vous avec d'autres gens dont j'ai précédemment parlés, ce qui est tout à fait logique puisque ce sont les seuls non-africains qu'on retrouve dans ce business, du côté des producteurs cette fois-ci.

Cette liste non exhaustive tient à montrer qu'il n'y a en fait plus aucune génération en France qui n'a pas des références culturelles proprement anti-européennes, qu'elles soient j**, métèques, africaines ou de pouilleux de souche. Il faut donc que la droite française (dont j'ai bien peur qu'elle soit condamnée à ne jamais évoluer) en prenne la mesure et cesse de vouloir un retour à la France des années 60 de ce grand con de De Gaulle, car cette France était déjà totalement vérolée. Il faut recréer des références culturelles se basant sur un univers mental très antérieur à la WW2.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de LepetitLyonnais
Tu n'as rien compris le low IQ, mais continue à regarder Rabbi Jacob en te disant que ça, c'est la bonne vieille France que l'on aime.

Fernandel plus narbonoide que les narbonoides. :rire: Une gueule de cheval. Et c’est censé être “un marseillais”.
Belmondo pareil. Il est tellement narbo qu’il est devenu orange.

HEUREUSEMENT qu’on a eu le cinéma US avec Brad Pitt, Georges Clooney. Sinon avec les narbos fronssais on aurait été définitivement traumatisés.
Citation de HylienDivin
Fernandel plus narbonoide que les narbonoides. :rire: Une gueule de cheval. Et c’est censé être “un marseillais”.

hylien traumatisé par fernandel, il en parle même aux irl
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Gpatoulu parce que c'est de la merde.

Mais nonobstant, bravo mongolien ! Tu as compris que les juifs étaient incapables de produire de l'art de qualité et que la "culture" populaire était un outil très puissant pour distiller une idéologie.
A ton avis, pourquoi on lâche des milliards dans le ministère de la Culture ?
Ca fait des siècles que tout le monde dénonce la surreprésentation des youtres dans la culture, Voltaire, Hugo, Wagner... Mais toi, t'as l'air de le découvrir.

Maintenant que tu as bien perdu ton temps à lister tous les étrons "culturels" qui sont servis aux golems français, tu peux éteindre ta télé, arrêter d'écouter la radio et utiliser Internet pour accéder à des choses qualitatives plutôt que de chier et de nous infliger tes pavés indigestes.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Le Blanc est une vieille chose dépassée qui n’a plus rien à offrir au monde, l’avenir est dans les BRICS 🇧🇷🇷🇺🇮🇳🇨🇳🇿🇦
Citation de Sekiin
Le Blanc est une vieille chose dépassée qui n’a plus rien à offrir au monde, l’avenir est dans les BRICS 🇧🇷🇷🇺🇮🇳🇨🇳🇿🇦

les Blancs Résistant Intelligemment dans des Contrées Sauvages
Citation de Monocle
les Blancs Résistant Intelligemment dans des Contrées Sauvages

Okay Astérix https://image.noelshack.com/minis/2018/38/3/1537387467-loren-gray-wtf2.png

Vous êtes 3 Blancs pour 1000 non-Blancs dans le monde, vous ne vous rendez pas compte de ne plus rien représenter.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Monocle
hylien traumatisé par fernandel, il en parle même aux irl

Aux Belmondo, Fernandel, Alexandre Astier, Kev Smadja je propose les Tom Cruise, Brad Pitt, George Clooney, Henri Cavill.
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Ajoute Astérix qui, derrière les personnages attachants, tourne en ridicule l'histoire et les peuples antiques, même les Gaulois (moins que les autres, certes, mais quand même). https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485800183-2588741.png
Citation de 30cm-au-repos
Gpatoulu parce que c'est de la merde.
Mais nonobstant, bravo mongolien ! Tu as compris que les juifs étaient incapables de produire de l'art de qualité et que la "culture" populaire était un outil très puissant pour distiller une idéologie.
A ton avis, pourquoi on lâche des milliards dans le ministère de la Culture ?
Ca fait des siècles que tout le monde dénonce la surreprésentation des youtres dans la culture, Voltaire, Hugo, Wagner... Mais toi, t'as l'air de le découvrir.
Maintenant que tu as bien perdu ton temps à lister tous les étrons "culturels" qui sont servis aux golems français, tu peux éteindre ta télé, arrêter d'écouter la radio et utiliser Internet pour accéder à des choses qualitatives plutôt que de chier et de nous infliger tes pavés indigestes.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Je commence sérieusement à en avoir marre de cet énorme enfant de putain qui la ramène d'un ton insultant et ouvertement condescendant quel que soit le topic que l'on fait.

Alors que ce soit bien clair, sombre merde : t'es un cas psychiatrique et un mythomane pathologique qui passe sa vie sur un forum d'asociaux pour y raconter que t'es une sorte de patriarche blanc exilé dans un pays étranger, pour échapper à la Fronsse soi-disant, pays étranger que tu n'as jamais nommé sous prétexte que la DGSI pourrait t'y retrouver :rire:
Aucun patriarche alpha ne se comporte comme toi, aucun. T'as tout du malade mental qui s'invente une vie sur un forum, et tout le monde l'a remarqué. Si je t'avais en face de moi, je bafferais ta gueule d'avorton dysgénique jusqu'à te faire retourner dans ta chambre d'HP puant le sperme que t'aurais jamais dû quitter.
Capisce?
Citation de Monocle
je trouve pas clooney plus blanc que fernandel

This, les mecs prétendent que tout est le fruit de déterminismes biologiques (et oublient au passage que s'il y a une hiérarchie des races, il y a avant tout une hiérarchie des hommes, ce qu'ils prennent soin d'oublier car c'est plus flatteur de se voir avant tout comme un blanc que comme un avorton incapable et low IQ quand on est un forumeur moyen d'avn), tirent de fait à boulets rouges sur les narbos, qu'ils sont totalement incapables de définir au demeurant.
Oui, Clooney est beau mais il n'a rien d'un Européen du Nord, tant s'en faut. En tout cas pas plus que Belmondo.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LepetitLyonnais
****pavé d'hystérique plein de seum****

Tu es un faible qui souffre lorsque tu es mis face à la pathétique condition de ton être.

Tu peux nier tout ce que tu veux, mais pas mes dires, qui peuvent être si durs à entendre pour une pédale de ton acabit.

Je suis bien un blanc, père de famille, exilé de France.
Et non, je ne suis pas un "asocial avorton", c'est même plutôt l'inverse.
Par contre, toi, tu es un petit "narbo-patriote-tradi-catho de mes couilles" qui gesticule sur Internet, seul espace de liberté que la société française cauchemardesque lui a laissé pour s'occuper, raison pour laquelle tu te sens tant investi dans tes messages qui suintent la fragilité.

Avenoel est un espace de détente et je m'y amuse à remettre à leur place des fiottes au profil racial louche comme toi qui s'imaginent que la révolution fasciste européenne se fera en postant des messages de merde sur le web.

IRL tu chies liquide si je me mets à hausser le ton, donc piano piano, Mario.
Citation de 30cm-au-repos
</i>
Tu es un faible qui souffre lorsque tu es mis face à la pathétique condition de ton être.
Tu peux nier tout ce que tu veux, mais pas mes dires, qui peuvent être si durs à entendre pour une pédale de ton acabit.
Je suis bien un blanc, père de famille, exilé de France.
Et non, je ne suis pas un "asocial avorton", c'est même plutôt l'inverse.
Par contre, toi, tu es un petit "narbo-patriote-tradi-catho de mes couilles" qui gesticule sur Internet, seul espace de liberté que la société française cauchemardesque lui a laissé pour s'occuper, raison pour laquelle tu te sens tant investi dans tes messages qui suintent la fragilité.
Avenoel est un espace de détente et je m'y amuse à remettre à leur place des fiottes au profil racial louche comme toi qui s'imaginent que la révolution fasciste européenne se fera en postant des messages de merde sur le web.
IRL tu chies liquide si je me mets à hausser le ton, donc piano piano, Mario.

Le fameux espace de détente où tu ne fais que passer 30 fois par jour, bien sûr, pour y pondre des pavés de merde en plus, adressés à des gamins puceaux. Je répète, ABSOLUMENT AUCUN PERE DE FAMILLE NE FAIT CA, AUCUN, surtout sur ce ton qui suinte la fragilité qui veut se donner un genre. Tu n'as pas la maturité d'un père de famille (à dire vrai on se rend très vite compte que tu n'as même jamais touché une gonzesse), et ça se ressent dans chacune de tes interventions minables.
Pour ce qui est de l'accusation de "narbo-tradi-catho-patriote", sache que je ne suis ni catho tradi ni patriote, et que ma part de sang narbo ne m'empêche pas d'être meilleur que toi quel que soit le domaine, intellectuel, sportif ou moral. Tu sembles oublier que s'il y a une hiérarchie des races (que je ne conteste absolument pas), il y a avant tout une hiérarchie des hommes.
Forcément, tu as tout intérêt à ça car te réclamer du génie collectif blanc te permet d'oublier que tu es individuellement inférieur à 80% des nègres.
Je dois dire que t'es un cas psychiatrique tellement gratiné que je commence même à me demander si tu n'es toi-même pas un non-Blanc qui s'est inventé un délire sur Internet (je ne pense pas, mais je dirais 5% de probabilité quand même).
Liste des sujets