Topic : « Dans le tram il y avait 6 femmes voilées ... »
Citation de pleyare
Naetero, laisse les continuer de tenter d'avancer des arguments, ils se ridiculisent de plus en plus avec leurs contradictions, c'est assez marrant a voir la maniere dont ils persistent
cette mauvaise fois

tu avais dit une fois que les "fascistes" ne se remettais jamais en question, ça vaut pour toi aussi
Citation de Monsieur-A
Citation de pleyarecette mauvaise fois
Naetero, laisse les continuer de tenter d'avancer des arguments, ils se ridiculisent de plus en plus avec leurs contradictions, c'est assez marrant a voir la maniere dont ils persistent
![]()
tu avais dit une fois que les "fascistes" ne se remettais jamais en question, ça vaux pour toi aussi
Je me suis assez souvent remis en question, ma pensée evolue toujours, ne t'en fait pas mon petit, je sais tres bien ce que je pense, pourquoi je le pense et je ne defends pas les musulmans par ce que c'est ce qui est bien vu mais bel et bien par ce que j'y ait reflechi
Citation de SixFistUnder
Oh putain ce topic est le meilleur du jour, cette fic + la vidéo sur les gens qui, entendant des versets de la bible cités comme appartenant au Coran, tombent des nus en apprenant la vérité...
Un RE-GAL!
Non c'est pas une fic, j'ai vraiment croisé 6 bonnes soeurs aujourd'hui, tres sympatiques d'ailleurs, on est descendu au meme arret et j'ai parle un peu avec elles
Citation de ElFamosoArabe
L'Islam est tout simplement incompatible avec la république.
La religion est incompatible avec la république. N'importe-quelle religion voit la liberté individuelle (de [non] culte notamment) comme une hérésie.
Ce n'est pas pour rien la séparation de l'église et de l'état (débarrassé lui-même de la royauté).
Citation de pleyare
Non c'est pas une fic.
Au temps pour moi, ça reste une denrée de choix, en fait, ça l'est encore plus.
En bon candaule que tu es, tu fermes ta gueule et tu baisses les yeux en attendant de te faire convertir de force.
Citation de IntegristeNRV
En bon candaule que tu es, tu fermes ta gueule et tu baisses les yeux en attendant de te faire convertir de force.
Desole mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de normal de convertir les gens de force dans cette religion
Citation de IntegristeNRV
Il sont trop drôles les mecs qui arrivent après la bataille... et ne lisent pas le résumé des combats.
Citation de SixFistUnder
Citation de IntegristeNRVIl sont trop drôles les mecs qui arrivent après la bataille... et ne lisent pas le résumé des combats.
Deja qu'ils ont tous interpretés mes propos, c'est quelque chose que je leur reproche souvent mais on me dit a chauqes fois "mais non, nous on est realistes", la on est sur qu'ils interpretent comme ils voudraient que ce soit.
Les gars, ce n'est pas par ce que vous croyez a quelque chose que c'est forcement vrai hein, la en l'occurence, vous avez commencés a dire je sais psa quoi sur les musulmans alors que je n'en avais en aucuns cas parle
Citation de pleyare
Citation de Monsieur-AJe me suis assez souvent remis en question, ma pensée evolue toujours, ne t'en fait pas mon petit, je sais tres bien ce que je pense, pourquoi je le pense et je ne defends pas les musulmans par ce que c'est ce qui est bien vu mais bel et bien par ce que j'y ait reflechi
![]()
tu avais dit une fois que les "fascistes" ne se remettais jamais en question, ça vaux pour toi aussi
ben fait ça mieux, parce que la, même moi je ne suis pas du tout convaincu et ce n'est pourtant pas difficile de me faire douter.
tu faisais bien mieux face au plateux
Citation de Monsieur-A
Citation de pleyareben fait ça mieux, parce que la, même moi je ne suis pas du tout convaincu et ce n'est pourtant pas difficile de me faire douter.
Citation de Monsieur-AJe me suis assez souvent remis en question, ma pensée evolue toujours, ne t'en fait pas mon petit, je sais tres bien ce que je pense, pourquoi je le pense et je ne defends pas les musulmans par ce que c'est ce qui est bien vu mais bel et bien par ce que j'y ait reflechi
![]()
Mais la je n'ai en verité pas argumenter en faveur de l'islam a proprement parlé, j'etait juste la pour mettre cette religion sur un pied d'egalite avec les autres religions
Citation de pleyare
J'etait tranquille dans le tram a Paris et la ya 6 femmes voilées qui rentre, elles parlaient entre elle, et meme si elles etaient loin, j'ai entendu que pendant les 8 arret, elles ne parlaient que de religion et vantait leur prophete a une jeune fille qui s'etait mis a discuté avec elles. La je me suis dit que c'etait chaud quand meme. J'ai hesite a intervenir en leur rappelant qu'on est en france tous ca mais j'ai pas osé.
J'aurais du faire quoi a votre avis ?
et comptes au minimum 2 chiards par femme voilée...
du coup 12 (futurs) bougnoules que devront se farcir tes enfants
Citation de Uncool
Citation de pleyareet comptes au minimum 2 chiards par femme voilée...
J'etait tranquille dans le tram a Paris et la ya 6 femmes voilées qui rentre, elles parlaient entre elle, et meme si elles etaient loin, j'ai entendu que pendant les 8 arret, elles ne parlaient que de religion et vantait leur prophete a une jeune fille qui s'etait mis a discuté avec elles. La je me suis dit que c'etait chaud quand meme. J'ai hesite a intervenir en leur rappelant qu'on est en france tous ca mais j'ai pas osé.
J'aurais du faire quoi a votre avis ?
du coup 12 (futurs) bougnoules que devront se farcir tes enfants
Pas vraiment non
Citation de pleyare
Citation de Monsieur-AMais la je n'ai en verité pas argumenter en faveur de l'islam a proprement parlé, j'etait juste la pour mettre cette religion sur un pied d'egalite avec les autres religions
Citation de pleyareben fait ça mieux, parce que la, même moi je ne suis pas du tout convaincu et ce n'est pourtant pas difficile de me faire douter.
![]()
mais c'est ce que je penses en plus, de puis tout à l'heure j'ai l’impression que tu crache sur la chrétienté
Citation de Monsieur-A
Citation de pleyaremais c'est ce que je penses en plus, de puis tout à l'heure j'ai l’impression que tu crache sur la chrétienté
Citation de Monsieur-AMais la je n'ai en verité pas argumenter en faveur de l'islam a proprement parlé, j'etait juste la pour mettre cette religion sur un pied d'egalite avec les autres religions
![]()
Non, en fait je fais juste la remarque que les reproches faits a l'islam, on peut faire les memes au christianisme. Apres je n'ai rien contre les chretiens, j'ai grandi dans une education catholique, j'allais a l'eglise jusqu'a mes 12 ans, j'ai ete baptisé ... bref j'ai grandi dedans quoi, et meme si je ne suis aujourd'hui pas croyant, je respecte totalement cette religion, qui, comme les autres, a des aspects positif et des aspects negatifs