Topic : « Dans le tram il y avait 6 femmes voilées ... »

Citation de PetDeLune
On n'emmerde pas les indiens alors qu'ils vénèrent un autre Dieu, pourtant on fait difficilement plus communautariste et non intégré qu'un indien.
Ayaaaaaa mais le mec dira de la merde jusqu'au bout
Y'a difficilement moins exclusif comme religion que l'hindouisme, certains hindous voient même en Jésus un avatar de Vishnou, tu dis de la merde de A à Z :rire:

Et l'islam reconnait jesus comme un prophete, au meme titre qu'Abraham pour les chretiens, c'est a dire que oui il a recu la parole de dieu, mais ce n'est pas LE prophete non plus
Citation de PetDeLune
Et l'islam reconnait jesus comme un prophete, au meme titre qu'Abraham pour les chretiens, c'est a dire que oui il a recu la parole de dieu, mais ce n'est pas LE prophete non plus
Et donc ?
A la différence des mahométans, les Hindous n'ont pas comme ordre divin de faire le jihad aux non-croyants jusqu'à la fin des temps ou de les asservir dans la jizia

Et combien le feront reelement ? Si l'islam etait vraiment une religion guerriere, elle seras soit dominante, soit exterminé, a force de guerre
Citation de Markov
Citation de PetDeLune
Y'a la même chose dans toutes les religions, pourquoi faire une fixette sur l'Islam ?
Tu fais la même erreur, tout à fait stupide, que les endoctrinés, à savoir prendre le texte pour ce qu'il est sans le recontextualiser. L'étymologie n'est pas une bonne méthode d'analyse, surtout dans un livre rempli de métaphores.
1) Trouve moi un seul ordre semblable dans le Nouveau-Testament envers les non chrétiens
2) La fameuse métaphore du "massacrez les", je dois sortir tous les hadiths où le Prophète explicite cet ordre ? Aucune métaphore là dedans, c'est très clair, à tel point qu'il y a consensus des 4 écoles de fiqh (jurisprudence islamique) sur l'existence du jihad offensif
En l'occurence, l'Islam, comme toutes les religions passées ou à venir, appelle à la guerre contre les autres doctrines ; par l'épée car c'est comme ça qu'on faisait avant. Ca ne veut pas dire qu'il faut que les musulmans d'aujourd'hui fassent pareil.
Sauf que le """Prophète"""" a ordonné le Jihad jusqu'à la fin des temps. Et qu'en islam, il n'y a pas d'évolution ou de contexte à avoir, c'est Mohammed a dit, les Compagnons ont dit, les Salaf-us-salih ont dit, fin.
Ca se voit que t'as jamais ouvert un livre islamique pour dire des énormités pareilles, et tu te permets de venir nous prendre de haut après, nous qui sommes contre cette secte. L'islam c'est pas le christianisme hein.
Tu fais semblant de ne pas comprendre mais au fond tu sais que le combat que tu mènes n'a aucun sens.
Ah mais je comprends très bien, les ignorants comme toi ça fait un moment que je les fracasse en débat, j'ai juste la flemme de ressortir mes livres de fiqh pour te contredire point par point.
"Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)
etcaetera
La métaphore ne porte pas sur les massacres, qui comme je te l'ai dit signifient bien ce qu'ils semblent, mais sur le paradis, le bien, le mal et tout ce qui est lié à la spiritualité et à l'autre monde.
Concerant l'immuabilité des versets, je te rappelle que c'est pareil pour le judaisme, et qu'un jour un certain Jésus serait venu et aurait décidé de tout changer https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png
De plus, certaines choses, comme la consommation d'alcool, ont été interdites aux muslmans en conséquence de leurs actes (l'alcool par exemple, car ils arrivaient saouls aux sermons), ce qui veut bien dire que les règles changent avec le temps, autrement dit qu'elles ne sont pas immuables en dépit de ce que tu avances

Sans parler de l'etude qui demontrait que l'islam parlait beaucoup plus d'amour que la bible, qui elle joue principalement sur la peur

Les gens qui sont choques par la bible :rire: :rire: :rire:

Mais oui voyons, le coran est l'ennemi de notre societe et la bible est un livre tout gentil :rire: :rire: :rire:

Allez avec toujours tes memes extraits, rester aveugle face a la violence de la bible est une preuve d'incapacité de remise en question
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de pleyare

Mais oui voyons, le coran est l'ennemi de notre societe et la bible est un livre tout gentil :rire: :rire: :rire:
Allez avec toujours tes memes extraits, rester aveugle face a la violence de la bible est une preuve d'incapacité de remise en question

Ces 20 dernières années

Combien de mort au nom du Christianisme ?

Combien de mort au nom de l'islam ?

Fermez le ban https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Citation de PetDeLune
Pleyare qui cite une vidéo du havre de savoir, site de prosélytisme islamique, comme argument :rire:
Ca changé la gauche :rire:

Enfin il y a des chances que tes extraits viennent de site anti musulmans, de plus les gens dans la rue ne sont au depart pas des gens anti bible a ce que je sache
Citation de PetDeLune
Enfin il y a des chances que tes extraits viennent de site anti musulmans, de plus les gens dans la rue ne sont au depart pas des gens anti bible a ce que je sache
J'ai même posté les scans d'al Kafi d'Ibn Qudamah alors ta gueule...

Sauf que tu reconnais que les gens interroges dans cette video ne sont pas anti chrétienté ! De plus, ce n'est pas la seul video du genre. Mais continue de rester aveugle, tu contiueras a tomber dans le piege de ce genre de topics
Avatar de merlinlebrun merlinlebrun
Citation de pleyare

C'est du troll ? L'islam vante les conquêtes et la guerre, le but des musulmans c'est que tout le monde le soit, elle dit aussi qu'il faut convertir ou égorger les mécréants + sharia/intolérance etc

D'ailleurs j'ai lu le coran en PDF, deuxième page ça parlait déjà d'égorgement https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

+ la bible est judéo-chrétienne, ce qui nous intéresse sont les évangiles, la parole rapporté du christ + l'islam est a 90% judaïque https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Merlinlebrun, tu est au courant que sur le site que tu as mis en lien, il y a aussi pleins de grands hommes qui sont cites en train de dire du bien de mahommet ? Ce qui est bien avec voter argumentation, c'est qu'elle ne repose tellement sur rien que vous vous contredisez vous meme
Citation de pleyare
Merlinlebrun, tu est au courant que sur le site que tu as mis en lien, il y a aussi pleins de grands hommes qui sont cites en train de dire du bien de mahommet ? Ce qui est bien avec voter argumentation, c'est qu'elle ne repose tellement sur rien que vous vous contredisez vous meme

Tu le fait expres d'etre con ? Ca devient vraiment inquiétant la https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Rien que les premiers :

« Islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »

(Bossuet /1627-1704).

« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »

(Chateaubriand / 1768-1848).

« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (…) Semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »

(Condorcet / 1743-1794).

« Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. (…) Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »

(Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)

« L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille. » « J’ai beaucoup étudié le Coran ( … ) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman ( … ) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. »

(Alexis de Tocqueville / 1805-1859). https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
« Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte. »

(Alfred de Vigny / 1797-1863).

« Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. »

(Monseigneur Louis Pavy Évêque d’Alger / 1805-1866).

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
C'est bien, ta premiere video prouve que les groupes terroristes islamistes n'ont rien a voir avec les autres musulmans. Le mec en 1 minute il prouve que son argumentation est bancale.

Ta deuxieme montre qu'ils ont l'intelligence de ne pas tout detruire et le mec dit meme que certains empire tiennent toujours, preuve qu'ils savent etre respectueux et s'occuper d'une nation.

Je t'ai deja repondu pour ton site des grands penseurs

Pour le site de la laicité, voila ce qu'on peut egalement y lire. http://atheisme.org/fascisme-c-f.html
Apercite http://atheisme.org/fascisme-c-f.html

Comme quoi, comme je le disais, votre argumentation repose tellement sur rien qu'elle est obliger de se contredire elle meme
Gandhi :

« Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. »

Georges Bernard Shaw :

« Si un homme comme Mohammed gouvernait le monde, il parviendrait à résoudre ses problèmes et à lui assurer la paix et le bonheur dont il a besoin »

« J'ai étudié-le merveilleux homme- et à mon avis, loin d'être un AntéChrist, il mérite le titre de sauveur de l'humanité. »

Le professeur Rao :

« Le monde a vu en la personne du prophète de l'Islam, le plus rare phénomène sur terre, évoluant en chair et en os »

Annie Besant

« Il est impossible, pour quelqu’un qui étudie la vie et le caractère du grand Prophète d’Arabie, pour quelqu’un qui sait comment il enseignait et de quelle façon il vivait, d’avoir d’autre sentiment que le respect pour ce prophète prodigieux, l’un des grands messagers de l’Etre Suprême. Même si mes discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d’entre vous, chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d’admiration, un nouveau sentiment de révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe »

Montgomery :

« La façon dont il accepta les persécutions dues à sa foi, la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son œuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale. La supposition selon laquelle Mohammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu’elle n’en résout. Et pourtant aucune des grandes figures de l’histoire n’est si peu appréciée en Occident que le Prophète Mohammad »

Alphonse de LAMARTINE :

« Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d' idées, restaurateur de l' esprit humain, révélateur de dogmes rationnels d' un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d' un empire spirituel, voilà Mahomet ! A toutes les échelles où l' on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ?»
Naetero, laisse les continuer de tenter d'avancer des arguments, ils se ridiculisent de plus en plus avec leurs contradictions, c'est assez marrant a voir la maniere dont ils persistent
Liste des sujets