Les randoms osef et autres nouvelles epop, je vous laisse évidemment le loisir de lâcher votre meilleur "à demain" dans les réponses.
Pour les autres que ça intéresse, je vais expliquer ici pourquoi, et répondre à ce topic ensuite pendant quelques jours/semaine, en fonction de son succès et des personnes qui postent dessus.
Et le uper aussi, parce que à l'heure où je poste ça...
Ça fait un moment que je trouve le forum vide d'âme, plusieurs mois en fait.
Et j'en connais la cause, comme à chaque fois.
Je pourrais la résumer en ce même, avec les étapes :
1: tu connais un endroit rempli de gens sympas
2: un normie y rentre
3: il y invite ses amis parce que l'endroit est sympa
4: ils modifient l'endroit parce qu'ils sont plus nombreux
5: l'endroit est vide de substance
D'aucuns me diront que c'est moi, que je ne m'adapte pas au changement, etc.
Allez balancer vos sornettes ailleurs, je sais très bien où est le juste et l'humain, et certainement pas en vous.
Les religions, l'inculture, la débauche, l'amoralité, l'insensibilité sont désormais omniprésents ici, et ont toujours été les indicateurs d'une défaillance humaine, partout, de tout temps.
J'ai essayé de trouver un autre endroit où partir retrouver des véritables humains, mais il est de plus en plus difficile de trouver ces places en ce monde.
Avant de venir ici, je n'allais simplement nul part. Non pas que je n'apprécie pas le contact humain, au contraire je le recherche/ en manque souvent, mais force est de constater que je suis un individu assez spécial, et que vraiment peu de personnes parviennent à me comprendre.
Je n'écrirais pas ce message si j'en avais plus rien à foutre d'ici : j'ai envie qu'on me prouve que je me trompe.
Prouvez-moi que ce n'est pas ce monde qui est fautif de ne pas vouloir s'élever, prouvez-moi que vous valez le coup en tant qu'être humains, que ce monde de clones tous incapables même de se reconnaître comme n'est que dans ma tête.
Si vous échouez, je retournerai à ma solitude.
J'en ai hélas plus que l'habitude, étant adepte de l'adage "mieux seul que mal accompagné".
Je resterai néanmoins joignable par discord et MP.
Pour les autres que ça intéresse, je vais expliquer ici pourquoi, et répondre à ce topic ensuite pendant quelques jours/semaine, en fonction de son succès et des personnes qui postent dessus.
Et le uper aussi, parce que à l'heure où je poste ça...
Ça fait un moment que je trouve le forum vide d'âme, plusieurs mois en fait.
Et j'en connais la cause, comme à chaque fois.
Je pourrais la résumer en ce même, avec les étapes :
1: tu connais un endroit rempli de gens sympas
2: un normie y rentre
3: il y invite ses amis parce que l'endroit est sympa
4: ils modifient l'endroit parce qu'ils sont plus nombreux
5: l'endroit est vide de substance
D'aucuns me diront que c'est moi, que je ne m'adapte pas au changement, etc.
Allez balancer vos sornettes ailleurs, je sais très bien où est le juste et l'humain, et certainement pas en vous.
Les religions, l'inculture, la débauche, l'amoralité, l'insensibilité sont désormais omniprésents ici, et ont toujours été les indicateurs d'une défaillance humaine, partout, de tout temps.
J'ai essayé de trouver un autre endroit où partir retrouver des véritables humains, mais il est de plus en plus difficile de trouver ces places en ce monde.
Avant de venir ici, je n'allais simplement nul part. Non pas que je n'apprécie pas le contact humain, au contraire je le recherche/ en manque souvent, mais force est de constater que je suis un individu assez spécial, et que vraiment peu de personnes parviennent à me comprendre.
Je n'écrirais pas ce message si j'en avais plus rien à foutre d'ici : j'ai envie qu'on me prouve que je me trompe.
Prouvez-moi que ce n'est pas ce monde qui est fautif de ne pas vouloir s'élever, prouvez-moi que vous valez le coup en tant qu'être humains, que ce monde de clones tous incapables même de se reconnaître comme n'est que dans ma tête.
Si vous échouez, je retournerai à ma solitude.
J'en ai hélas plus que l'habitude, étant adepte de l'adage "mieux seul que mal accompagné".
Je resterai néanmoins joignable par discord et MP.