Retour au sujet

Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de Draekoort
+ J'ai explosé au 'QUITTE' en maj dans le titre + au " Pour les autres que ça intéresse, je vais expliquer ici pourquoi, et répondre à ce topic ensuite pendant quelques jours/semaine, en fonction de son succès et des personnes qui postent dessus. Et le uper aussi, parce que à l'heure où je poste ça... "

Il faut bien un peu de putaclissisme...
Je plaide coupable, osef.

Tu es une AW qui recherches désespérément de l'attention et de la reconnaissance, frustré par le renouvellement du forum et par la nécessité de nouer des liens avec les nouveaux membres à cause de ton autisme, liens dont tu as manifestement besoin pour exister (ce qui fait de toi un normie, perso je n'ai jamais chercher à tisser de liens avec qui que ce soit ici).

Wtf, nouer des liens ça s'appelle être humain https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Ce n'est pas une qualité que de ne pas vouloir connaître les gens

Citation de ill
Donne des noms https://image.noelshack.com/minis/2021/12/1/1616395810-anyavaccin.png

Franchement je ne les retiens même pas.
Et puis le drama en soit j'osef.
Les rés que j'aime le savent, j'ai déjà essayé de faire connaissance par MP, et ai réussi quelques fois.

Mais le reste...
Ben par exemple cette mode de changement de pseudos, avec du epop à foison...
Je ne sais pas qui tu es, et tu ne donnes pas envie de s'intéresser à toi. (Je le dis sans aucune haine ou sentiment négatif, ce n'est pas une insulte hein)
Dans le sens ou plus personne ne parle de ses passions, de son avis sur le monde, de ses pensées profondes, ses réels sentiments.
C'est ça être humain, pas pondre des topics sur vos pates trop froides ou le quotidien de x personnalité publique :peur: